Le yogourt style islandais Skir
joseepronovost
dans Aliment et Nutrition
Je viens d'essayer ça...0% de mg, 21 g de protéines, plus que le yogourt grec...la texture est iintéressante, et se tartine sur une pomme facilement, bonne collation!
0
Réponses
-
Bonjour Josée,
Encore une fois je met en garde sur les dangers du Yaourt, quel qu'il soit. Cet article est édifiant : http://docteurpoinsignon.over-blog.fr/article-la-face-cachee-du-yaourt-89400696.html
Personnellement, cet aliment est banni de mon alimentation.0 -
Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai mangé du yaourt0
-
C'est intéressant, merci! Je vais voir si j'en trouve au supermarché. J'ai l'habitude d'acheter du yaourt grec à 2%.0
-
Je ne bois pas de lait de vache, je mange très peu de fromage...pas de viande , pas de poulet, peu de pain, riz et pâtes, farine blanche pas du tout, je mène un combat contre le sucre...Je mange que des légumineuses, céréales, tofu,poissons, oeufs, quinoa, tempeh, soya et une tonnes de légumes...le yogourt, je ne suis pas prête à le laisser, juste me battre contre le sucre...c'est une sacré bataille!!!Merci pour les infos...ce sera pour après!!!0
-
Étant adepte du régime paléo, j'ai banni des produits laitiers de ma vie.
En plus, les laitages à 0% font monter la glycémie plus que des laitages nature "ordinaires".... Ce qui perturbe le pancréas et provoque des fringales.0 -
Je prends mes yogourts natures...mais comme j'ai bien du mal avec les glucides déjà! Ce serait trop difficile en ce moment...bien sûr, que j'aimerais améliorer ma glycémie...les montagnes russes ce n'est pas agréable...on se sent moins bien, parfois je sens que je suis comme en hypoglycémie...pas agréable du tout!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage