comment on ajoute une séance de Powerplate !? — MyFitnessPal.com

comment on ajoute une séance de Powerplate !?

Options
AnaisGo588
AnaisGo588 Messages: 14 Member
Tout est dans le titre, je suis une petite nouvelle et je voudrais savoir comment je peux ajouter ma séance de sport à ma journée d'hier en sachant que c'est 30' de Power plate ... HELP-ME PLEASE !

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Disons qu'il faudrait d'abord savoir combien de calories ça fait dépenser. or on ne trouve nulle part cette info...Donc difficile de rentrer le PowerPlate comme un exercice dans la base de données.
  • AnaisGo588
    AnaisGo588 Messages: 14 Member
    Options
    pour le moment, je mets 1h de sport "normal-général" puisque normalement 30min de power plate équivaut à 1h30 dans une salle de muscu ... Ca m'a l'air fair-play lool
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    AnaisGo588 a écrit: »
    pour le moment, je mets 1h de sport "normal-général" puisque normalement 30min de power plate équivaut à 1h30 dans une salle de muscu ... Ca m'a l'air fair-play lool

    Ca m'étonnerait. 30 minutes de power-plate ne vaut pas 30 minutes de muscu caloriquement parlant, j'ai essayé les deux et ce n'est pas comparable.

    C'est juste un argument commercial.
  • AnaisGo588
    AnaisGo588 Messages: 14 Member
    Options
    tu en as fait longtemps ? tu mettrais quoi toi alors ? Perso je suis enfin je fus très sportive lool et le power plate m'aide surtout à garder la masse musculaire en hivers quand je n'ai pas le courage de m’entraîner et franchement ça marche bien, si je ne m'étire pas j'ai mal 3-4jours, enfin je sens mes muscles lol Après ça dépend surement de l’entraîneur...