Début de régime -10kg - Page 7 — MyFitnessPal.com

Début de régime -10kg

Options
1457910

Réponses

  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Bravo Mathilde, continue comme ça.
    Nesquik allez courage. Cela fait du bien de se faire plaisir aussi.
    Allez go go go.
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    coucou les filles !!!
    me revoilà apres une semaine de congés... d'ecarts... et pas de sport :!!! la honte ! mais j'assume ! lol
    donc me revoilà comme en 40, motiviée et zero ecart toléré pour les 4 prochains jours jusqu'à la pesee de venrdedi matin (vous l'aurez deviné, j'ai aussi zappé la pesée de vendredi dernier....une vraie pause !)
    le plus important pour moi est de rebondir apres cette treve, sans laisser tomber et gacher tous mes efforts, bref ne pas reagir comme toutes les autres fois où j'ai lachement fait l'autruche....

    bref, je vois que vous tenez bon vous aussi,
    bienvenue aux nouvelles
    c'est genial de se suivre les unes les autres, en tout cas moi ca me donne un fil rouge !
    bises
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Nadoudu : entièrement d'accord avec toi... ça m'aide bcp nos échanges. Bonne reprise...
    Bises
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Bouhhhh crises de malbouffe... 1ères depuis 2 mois... j'pensais en être sortie mais un gros stress et hop... j'espère ne pas abandonner...
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    RHOOO ALLEZ ALLEZ ALLEZ Nesquik :!!!
    on se remobilise, on se motive !! on est toute avec toi pour passer ce cap !!
    visualise les kilos déjà perdus, pense à ton objectif, réajuste le si besoin, pense à nous qui avons besoin de ta bonne humeur sur ce poste !!! lol
    bref, dépasse ce cap!!!!!
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    :-)
    Pleins de bêtises mais ma sortie running d'hier me rebooste... Merci Nadoudu :p
    Petite question... vous êtes toutes à 1200 calories ? J'ai entendu parlé de DEJ et DER à calculer... chose faite... et je suis au dessus de 1200 calories ! Alors j'essaie de me tenir à 1200 et je mange plus quand je fais du sport... donc je grignote les calories gagnées (pas tout le temps)... mais vous ?
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Allez courage nesquik...
    moi je suis l'anti régime de desmurget et avec son calcule. je peux manger entre 1800 et 1900 cal par rapport au nombres d'heures de sport que je fais.
    1200 cal, Je deviendrais folle. Je ne sais pas faire régime de toute façon. Cela ne colle pas avec mon personnage.
    Je me dis un lundi matin. Aujourd'hui je mis mets, en fessant la grimace.
    A midi, qu'est ce que je vais manger.
    Et au soir, c'est bon laisse tomber.
    Vraiment pas fait pour moi de manger un petit pois matin, midi et soir.
    Il prône une perte de poids lente, mais cela me plaint. C'est plutôt un rééquilibrage alimentaire, aidé d'un journal alimentaire. Cela me vas très bien.
    J'essaye de manger le plus équilibré possible, en suivant ses conseils.
    Au matin : pain, confiture, café au lait, jus d'orange. Pas de beurre et de viennoiserie, je n'aime pas.
    10h: fruit, produit laitier.
    Midi: féculents, légumes, viande.
    16h: fruit, produit laitier.
    Soir: soupe, féculent, accompagnement léger.
    J'aime trop mangé.
    Encore courage.
  • NathalieGillesMichiels
    Options
    j'ai reçu le livre, je commence à lire ! moi aussi j'aime trop manger mais bon le sport pas évident ! moi aussi une fois le soir arriver c'est foutu ! j'ai envie de tout pour manger !
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    je suis accroc au sport.
    Donc, pour moi pas de difficulté sportive, ni de contrainte.
    J'adore. faire du sport et MANGER. LOL...
  • NathalieGillesMichiels
    Options
    évidemment c'est plus facile ! j'adore danser mais bon c'est pas assez comme sport !
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Tu bouges, quand même...
    C'est cool, la danse.
    J'aimerai savoir danser. Mais je danse comme un balai.
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Bah voilà 2eme journée de pétage de durite ! désolée les filles ! suis pas d'une grande aide sur ce message...
    Merci pour ton témoignage Virginie... je suis accro au sport... c'est la nourriture qui flanche en ce moment. Je comptais remonter mes calories après une perte de 2 kg encore afin de perdre moins vite mais durablement... du coup tu me confortes. A moi de tenir pour perdre encore 2 Kg à ce rythme et arrêter mes pulsions alim... le stress, l'ennui... pffff
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Si tu lis le livre de desmurget. Il dit que c'est n'importe quoi de se privé de trop.
    parce que tu ne peux pas manger toute ta vie 1200 cal.
    quand tu vas remanger normalement, tu vas reprendre tes kilos perdu et même plus.
    Il en a fait l'expérience.
    Donc, à long terme, pas bon du tout, trop de restriction.
    C'est pour cela. Qui va pino, va sano.
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Rhoo ma nesquik pas de panique!! Effectivement en augmentant ton apport calorique tu vas continuer a perdre mais a un rythme moi soutenu mais tu continuera dans ta lancée!! Et puis tu as le sport (ce qui est un avantage car tu aimes ça!!)
    Ne laisse pas une période "creux de la vague " comme je l'appelle quand ça me prend
    Laisse passer l'orage pour mieux repartir après...
    Je sais très bien par quoi tu passes et nous devons être nombreuse d'ailleurs dans ce cas, bref on est avec toi tiens le coup!!!
    Bises et bon weekend!!!
  • AnaisGo588
    AnaisGo588 Messages: 14 Member
    Options
    Félicitations Lausey !

    Heu c'est quoi les filles TBC ?

    que la motivation soit(reste) avec vous ;)
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    COUCOU les choucoux !!
    bah ya de moins en moins d'ctivité ici ! ké passa ????
    j'ai besoin de vous moi ....
  • cadeau50
    cadeau50 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour! Je suis de retour sur MFP depuis 2 semaines. J'ai 20kg à perdre. J'ai décidé de me faire un beau cadeau pour mes 50 ans qui sonneront bientôt: la santé! Je sais qu'il y aura des jours plus difficiles, mais pour le moment je suis très motivée à l'idée d'arriver à mon anniversaire en pleine forme avec un poids tout à fait santé! Je pense aussi qu'on estlus fort en équipe alors je suis prête à prêter main forte pour soutenir le groupe!
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Coucou à toutes,
    Nadoudu50 a écrit: »
    COUCOU les choucoux !!
    bah ya de moins en moins d'ctivité ici ! ké passa ????
    j'ai besoin de vous moi ....

    On est toutes débordées à compter nos calories et à faire du sport...LOL

    Bravo cadeau50, contente de te compter parmi nous.

    Je suis comme toi pour le moment nesquick, je craque tout le temps.
    La motivation n'est plus là...pppfff


  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Hello la compagnie, Alr que devenez vous?
    Pour ma part je sors d'une bonne petite gastro... c'était pas la joie, mais bon regardons le point positif, ça aide a perdre du poids lol.
    Pour le reste je part au ski jeudi soir, ça va être dur de résister au tartiflette et autre recette de la montage, que les dieux me viennent en aides XD

    des bisoux
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bonjour les filles, @nesquik95130 tu as déjà essayé le "cheat day"? une fois par semaine je m'empiffre de tout ce qui me fait plaisir, évidemment je fais assez bien de sport aussi mais ce jour-là je ne compte rien : je bois et je mange trop et trop riche même si je n'ai pas bougé et cela me permets de tenir jusqu'à la semaine suivante sans frustrations. Depuis 1 an je n'ai rien repris de ce que j'avais perdu .
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    ouiii !
    ce principe du "cheat day" me semble un bon moyen de se faire plaisir pour conserver notre motivation sur le long terme
    par contre quand tu dis : "je m'empiffre de tout ce qui me fait plaisir" j'imagine que tu y vas molo quand même ! lol sinon ça doit fortement compromettre ta perte de poids !
    perso c'est deja tellement ralenti dés que je fais un écart genre apéro lol
    mais la vie n'est pas juste car nous sommes toutes si differemment dotées quand il s'agit de perte de poids ....

    bref, je m'egare !
    avez vous vu mon post ce matin ??? j'ai enfin passé le palier du 77 !!! ce matin (grosse curiosité, mon "instinct" m'a poussée à me peser, dingue non ?!) 76.9 kg, et ca faisait belle lurette que je n'avais pas vu ce chiffre !!
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    bah alors les copines de balance ???
    ici c gastro depuis 2 jours donc pas la peine de noter ce que je mange.... lol
    j’espère vous retrouver toutes rapidement !!!
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bravo pour le palier dépassé Nadoudu50 mais par contre courage pour dépasser la gastro ;-)

    moi j'ai fêté mon anniversaire ce WE ce qui m'a provoqué plutôt un "cheat 3 days" pas bien..... mais je ne verrai pas même l'ombre de ma balance avant jeudi ou mieux vendredi pour évaluer les dégâts.... vais essayer de compenser par plus de sport d'ici là.....
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    happy birthday Catvirlee !! et oui il va falloir compenser tout ca ! moi même je repousse l’Épreuve de la balance quand j'ai fais un plus gros écart, mais contrairement à avant où je me dégonflais et arrêtais tout effort à cause de la culpabilité... aujourd'hui je l'affronte et je réajuste !!! je crois même que je vais devoir réajuster tout le reste de ma vie, nous ne sommes pas tous égaux face aux excès !!

  • Leomaouette
    Leomaouette Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à toutes !
    Je suis toute nouvelle sur l'appli MyFitnessPal et je cherche des copines de régime. J'ai environ 5 à 7 kilos à perdre pour me sentir enfin bien dans mes baskets et savoir que d'autres sont dans la même démarche me réconforterai un peu.
    Seriez-vous d'accord pour que je rejoigne votre groupe ?
    Merci d'avance et bises à toutes.
    Léomaouette