Recherche "copine" de régime (+ de 30kg a perdre) pour se motiver dans les moments compliquer ;) - Page 4 — MyFitnessPal.com

Recherche "copine" de régime (+ de 30kg a perdre) pour se motiver dans les moments compliquer ;)

Options
124»

Réponses

  • Dolores59360
    Dolores59360 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour recherche "amis" de régime pour 20 kilos à perdre. Le partage du journal permet de rester motiver et trouver des idées de repas ;-)
  • carolineSARDA
    carolineSARDA Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à toutes. Moi aussi je suis sur le même bateau. Environ 30/35 kgs à perdre mais on va se motiver ensemble et on va y arriver. Ca motive de se sentir moins seule. ;)
  • Sandrine1897
    Sandrine1897 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour à tous et à toutes. Pour ma part il me reste encore 18 à 20 kg à "dégommer". Pour l'instant j'en comptabilise en tout 24 kg de perdu :-) et je passe par une phase à nouveau ou je stagne et ou il faut vraiment se serrer les dents pour continuer. Ne jamais perdre son objectif de vue, telle est ma devise même si parfois je me dis et puis ZUT lol.
    Pour ma part j'ai 28 ans, 1.70 m pour 93.3 kg (débuté à 116 kg) comme quoi quand on veut on peut.
    Je suis également l'investigatrice d'un groupe fermé sur Facebook qui s'appelle "notre bataille contre ces kilos en trop" parcontre je l'ai mis en "privé" donc il vous est impossible de le trouver en cherchant sur FB via le nom. Si vous voulez en faire partie n'hésitez pas à m'envoyer un message :-) je vous rajouterais avec plaisir.
    Le groupe reprends des filles et des garçons de toute age, de toute horizons avec évidemment tous le même "problème" ==> vouloir perdre du poids.
    Certaines/certains font WW, d'autres LSDP, d'autres encore utilisent myfitnesspall ou mon coach minceur ... ce ne sont pas les applications qui manquent. Mais on essaie de se motiver. Alors n'hésitez pas :-)

    Mon but étant également de motiver et de donner des conseils aux personnes qui débutent ou qui ont du mal j'ai également une chaine sur Youtube, bon je ne fais que commencer :-) donc il n'y a que 3 videos, mais ca parle de motivation et de persévérance : https://www.youtube.com/watch?v=-ej6aEnhNvY Alors n'hésitez pas, je serais contente si ca peut vous aider et vous motiver a atteindre votre but!!!!

    Je vous souhaites à tous et à toutes beaucoup beaucoup de courage :-) et peut-être à bientot :-)
  • didie49000
    didie49000 Messages: 3 Member
    Options
    Cc à tous, du 1er au 7 février 2016, j'ai fais 1 semaine de SAC ( régime soupe!) je faisais 90.4 kg pour 1.60m au 1er jour ! j'ai arrêter 1 semaine ( pour pouvoir manger normalement et éviter les carences alimentaires ) j'ai repris au lundi 15 février pour 1 semaine à nouveau aujourd'hui j'en suis à 85.3 kg ça paye !!! et je suis hyper contente de voir les grammes descendre de jour en jour!

    Je suis nouvelles sur le site, si vous avez besoin de soutient, ajoutez moi, je serais ravie de pouvoir continuer avec d'autres personnes .
    J'ai encore une 20ene de kg à perdre pour arriver à mon poids idéal
  • corinnemartin217
    corinnemartin217 Messages: 10 Member
    Options
    C'est super ce que tu fais :)
    J'aimerai bien rejoindre le groupe sont tu parles sur Facebook.
    Bon après-midi et bon week-end ! :)
    Sandrine1897 a écrit: »
    Bonjour à tous et à toutes. Pour ma part il me reste encore 18 à 20 kg à "dégommer". Pour l'instant j'en comptabilise en tout 24 kg de perdu :-) et je passe par une phase à nouveau ou je stagne et ou il faut vraiment se serrer les dents pour continuer. Ne jamais perdre son objectif de vue, telle est ma devise même si parfois je me dis et puis ZUT lol.
    Pour ma part j'ai 28 ans, 1.70 m pour 93.3 kg (débuté à 116 kg) comme quoi quand on veut on peut.
    Je suis également l'investigatrice d'un groupe fermé sur Facebook qui s'appelle "notre bataille contre ces kilos en trop" parcontre je l'ai mis en "privé" donc il vous est impossible de le trouver en cherchant sur FB via le nom. Si vous voulez en faire partie n'hésitez pas à m'envoyer un message :-) je vous rajouterais avec plaisir.
    Le groupe reprends des filles et des garçons de toute age, de toute horizons avec évidemment tous le même "problème" ==> vouloir perdre du poids.
    Certaines/certains font WW, d'autres LSDP, d'autres encore utilisent myfitnesspall ou mon coach minceur ... ce ne sont pas les applications qui manquent. Mais on essaie de se motiver. Alors n'hésitez pas :-)

    Mon but étant également de motiver et de donner des conseils aux personnes qui débutent ou qui ont du mal j'ai également une chaine sur Youtube, bon je ne fais que commencer :-) donc il n'y a que 3 videos, mais ca parle de motivation et de persévérance : https://www.youtube.com/watch?v=-ej6aEnhNvY Alors n'hésitez pas, je serais contente si ca peut vous aider et vous motiver a atteindre votre but!!!!

    Je vous souhaites à tous et à toutes beaucoup beaucoup de courage :-) et peut-être à bientot :-)
  • JoaoMartins1
    JoaoMartins1 Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir, j'ai environ 20 kilos à perdre. J'ai commencé Myfitnesspal depuis 3 semaines. j'ai déjà perdu 2 kg.Je pesais
    76 et souhaite arriver à 56 kg. J'ai depuis quelques années pris de mauvaises habitudes et mangeais beaucoup de sucreries, de boissons gazeuses et me resservais.J'aimerais trouver des personnes pour que l'on se motive.

  • thel67
    thel67 Messages: 11 Member
    Options
    Salut à tous, je me suis aussi lancée dans cette bataille contre les kilos. Pour ma part, au moins 30 à faire disparaitre. Ca fait 2 semaines que j ai commencé et 2,7 kg de moins. Du mal à me mettre au sport mais il va falloir... Allez, on va y arriver !
  • yakoutmokhfi
    yakoutmokhfi Messages: 2 Member
    Options
    bonjour
    j'ai 20 kg a perdre et j'ai parfois besoin de motivation
  • yakoutmokhfi
    yakoutmokhfi Messages: 2 Member
    Options
    je suis nouvelle et ne connais pas bien le fonctionnement du site
  • bignours
    bignours Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Aujourd'hui je viens de perdre mon 50e kilos et il m'en reste encore 60 à perdre :)
    A+
    Nours
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    ouah super bignours :)
  • mariobrochu
    mariobrochu Messages: 1 Member
    Options
    si vous voulez perdre du poids vous avez la bonne outil pour caculé vos glucide -de 50g moi depuis septembre 2014 j'ai commencé LCHF en remplacent mes féculent par de la salade et légume mais après quelque mois ma femme et enfant mon suivie de façon moin strique.

    Ces mon frère qui a lu plusieurs livre sur le sujet qui fait ceci depuis 2013 qui m'en avait informé lui il a perdu environ 45 Kg et moi environ 16 Kg
    Cette alimentation est l,une des meilleures pour être en santé et revenir à son poids santé
    Je la recommande a tous
    Le LCHF a des avantages scientifiquement prouvés sur le diabète, l'Alzheimer et le cancer. Elle fait perdre du poids, elle améliore le taux et la qualité du cholestérol, elle prévient les maladies cardiovasculaires, elle réduit les crises d'épilepsie, elle soigne le sclérose, elle est anti-inflammatoire, elle calme des problèmes gastriques comme le syndrome du colon irritable,les problèmes de reflux et pleins d'autres problèmes de santé. Les recettes sont sans gluten. Le LCHF n'est pas compliqué à appliquer. Vous pouvez continuer à manger beaucoup de vos recettes habituelles en les modifiant un peu selon les règles du LCHF.
    Moi depuis début 2015 je me sers de Myfitnespal pour tout noté ce que je mange
    Ceci m, aide beaucoup a tout calculé surtout ses sucre caché qu’, on oublie trop souvent ceux qu’, on retrouve dans les sauce les condiments les légumes ces petit oublie peuvent facilement me faire sortir de cétose
    Moi pour maintenir mon poids santé je consomme deux repas pour
    2100 calories par jour soie environ
    35 gramme de glucides
    70 gramme protéine
    190 gramme de lipide
    voici un autre cite pour caculer vos besoin de glucide ,proteine ,gras
    http://translate.google.ca/translate
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    bonjour à tous

    je suis inscrite depuis le 18 janvier 2016 - est j'aime beaucoup cette application bien que je ne comprends pas toujours comment cela marche - je regarde vos com - je teste - c'est pas facile car pour le sport par exemple je ne sais pas quoi faire - je ne suis pas très endurante - mais j'ai perdu depuis janvier puisque j'étais à 73.8 le 1er janvier et ce matin à 67.7 - j'en suis très contente - oups j'oublie de préciser que j'ai 60 ans - alors à tous et toutes bonne continuation et courage
  • marielyne73
    marielyne73 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour , je viens de m 'inscrire et j' ai 20 kilos à perdre ! Bon courage à toutes et à tous ! on se sent moins seule
    Bonne journée !
  • jo26jo26
    jo26jo26 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je vise 20 kilos d'ici la fin de l'année, ça fait 2 kilos par mois... ça a l'air faisable sur le papier :)
  • topmince
    topmince Messages: 18 Member
    Options
    dv6xhzrmmh60.png allo , moi je prends ma petite bottine de 100 jours a colorier, un par jour... 30 minutes, vous pouvez faire participer les enfants qui raffoleront d'aller colorer votre défie de la journée 30 minutes bonne journée et faites une belle bottines pleine de belle couleur !!! sur le frigo... ca éloigne les fringales... et donne le gout d'enfiler ses espadrilles....
  • topmince
    topmince Messages: 18 Member
    Options
    au bout de 100 jours ont se montrent la bottine hihihihi
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Pas bête cette idée ! Plutôt même sympathique
    Je signe mais le'souci c'est une opération à la fin du mois qui va peut être bien m'empêcher de continuer. Bon mais ce qui sera opéré est le genou. Est ce que les ados ça compte ?
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Hello tout le monde !! Je veux bien me joindre à vous ! J'ai minimum 21 kg au maximum 35 kg. Alors plus on est plus on aura de motivation ! Bon courage à toutes et à tous
  • A_New_Bea
    A_New_Bea Messages: 3 Member
    Options
    bjour je me lève motivée pour perdre je me connecte sur ce site je veux moi aussi perdre 30 kg pas par coqueterie mais pour ma santé! je suis soulagée de trouver un forum ou il y a des personnes qui sont gourmands! lol si vous voulez bien m'accompagner...
  • Lunaceli
    Lunaceli Messages: 14 Member
    Options
    Bonjour à toutes et tous j'ai moi aussi entre 20 ans et 40kg à perdre ... plus par soucis de santé que de coquetterie... j'avoue, je suis aussi gourmande et aime la bonne chair :/ celui ou celle qui desire m'accompagner peut me faire une demande "amis" ;) car la motivation est très importante pour moi ...