C'est ce qui me motive... — MyFitnessPal.com

C'est ce qui me motive...

Options
jojowit17600
jojowit17600 Messages: 3,187 Member
Hello,
Dans le même esprit que "Pics of the day", je vous propose donc ici de mettre ce qui vous motive.
«13456

Réponses

  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    badworkout-470x453.png

    liar-470x470.jpg

    possible-470x470.jpg

    start.jpg

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Valestrie a écrit: »
    start.jpg

    J'aime bien celle-la.
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Oui elle est bien ;)

    Moi c'est ce texte qui m'a ému tant il y a du vécu dedans :smile:

    Au petit gros qui courait sur le sentier de Westview cet après midi:

    Toi, dont les pieds peinent à se soulever du sol tandis que tu te traînes misérablement dans l'allée.
    Toi, qui restes sur le bord du chemin, en te dandinant d'un pas lourd dans la mauvaise direction.
    Toi, qui t'arrêtes pour boire de l'eau à chaque tour, et qui t'arrêterais probablement deux fois par tour si il y avait des bancs de chaque côté. Toi, qui regardes honteusement tes pieds à chaque fois que nous te croisons. Toi, dont le corps ruisselle de sueur lorsque tu t'en vas, alors que tu as seulement couru un seul pauvre kilomètre en 20 minutes.

    Il y a quelque chose qu'il faut que je te dise : Tu es un putain de héros.

    Car pour chaque petit pas que tu fais, tu portes sur ton dos plus de deux fois mon propre poids, en t'accrochant comme tu peux à ta carcasse, suppliant d'en être libéré. Chaque tour que tu fais, tu le fais pour payer le prix d'un autre goûter, d'un autre dessert, d'une autre bière. Il fait - 6° dehors, mais ce n'est pas cela qui t'arrêtera. Ce n'est pas ton premier jour sur ce chemin, et tu sais que c'est loin, très loin d'être ton dernier. Tu as commencé une épopée qui dure une vie entière, et il ne s'agit pas simplement d'une bonne résolution de nouvel an.
    Tu cours sans aucune musique dans tes oreilles, et moi, j'imagine les mantras qui passent en boucle dans ta tête, ces incantations que tu te répètes en soulevant avec peine cette masse que tu détestes et qui cherche à te clouer au sol. "Allez-y, mes pieds". "Taisez-vous, mes jambes." "Casse-toi, graisse". Si seulement tu levais les yeux de tes pieds, la prochaine fois que nous te croisons, tu verrais que dans mon regard, il n'y a pas la moindre marque de condescendance.

    Dans mon regard, tu ne verrais que le plus profond respect.


    Cela illustre bien ce que j'ai moi-même ressenti en tant que coureur obèse au début.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @DidierDozer , enf ait c'est 2-3x son poids pour chaque kilo et jusqu’au 5-6x son poids si l'on saute ou si l'on court.

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Euh, tu parles de quoi là ?

    Le texte est pas de moi, je l'ai copié d'un statut Facebook ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    DidierDozer a écrit: »
    Euh, tu parles de quoi là ?

    Le texte est pas de moi, je l'ai copié d'un statut Facebook ;)
    C'est l'impacte sur les articulations ;)


    Sinon, ton texte est criant de vérité. C'est tout a fait ça...
    ju6e5p23hxcv.jpg
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    lfbkyist4r1q.jpg

    Je l'aime vraiment bien, celle ci !

    Pour moi, ce qui m'inspire le plus, ce sont les dizaines de vidéos YouTube où j'ai découvert une partie non négligeable de ce qui m'a permis de changer et d'adopter mon mode de vie actuel... Difficile de les citer ici :wink:

  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    lfbkyist4r1q.jpg


    Avec tous les beaux légumes achetés au marché, il me semble quand-même qu'une partie de MA solution est dans mon frigo...
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Bien d'accord avec toi, Solexine !
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Et moi je ne suis ni pour ni contre ... bien au contraire o:)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Je saurai où aller pour me motiver maintenant...J'adore!!! <3
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
  • cadeau50
    cadeau50 Messages: 3 Member
    Options
    Quel beau message! Je mets cette photo sur mon frigo!
    saa8g07f7g0f.jpg
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    DidierDozer a écrit: »
    Oui elle est bien ;)

    Moi c'est ce texte qui m'a ému tant il y a du vécu dedans :smile:

    Au petit gros qui courait sur le sentier de Westview cet après midi:

    Toi, dont les pieds peinent à se soulever du sol tandis que tu te traînes misérablement dans l'allée.
    Toi, qui restes sur le bord du chemin, en te dandinant d'un pas lourd dans la mauvaise direction.
    Toi, qui t'arrêtes pour boire de l'eau à chaque tour, et qui t'arrêterais probablement deux fois par tour si il y avait des bancs de chaque côté. Toi, qui regardes honteusement tes pieds à chaque fois que nous te croisons. Toi, dont le corps ruisselle de sueur lorsque tu t'en vas, alors que tu as seulement couru un seul pauvre kilomètre en 20 minutes.

    Il y a quelque chose qu'il faut que je te dise : Tu es un putain de héros.

    Car pour chaque petit pas que tu fais, tu portes sur ton dos plus de deux fois mon propre poids, en t'accrochant comme tu peux à ta carcasse, suppliant d'en être libéré. Chaque tour que tu fais, tu le fais pour payer le prix d'un autre goûter, d'un autre dessert, d'une autre bière. Il fait - 6° dehors, mais ce n'est pas cela qui t'arrêtera. Ce n'est pas ton premier jour sur ce chemin, et tu sais que c'est loin, très loin d'être ton dernier. Tu as commencé une épopée qui dure une vie entière, et il ne s'agit pas simplement d'une bonne résolution de nouvel an.
    Tu cours sans aucune musique dans tes oreilles, et moi, j'imagine les mantras qui passent en boucle dans ta tête, ces incantations que tu te répètes en soulevant avec peine cette masse que tu détestes et qui cherche à te clouer au sol. "Allez-y, mes pieds". "Taisez-vous, mes jambes." "Casse-toi, graisse". Si seulement tu levais les yeux de tes pieds, la prochaine fois que nous te croisons, tu verrais que dans mon regard, il n'y a pas la moindre marque de condescendance.

    Dans mon regard, tu ne verrais que le plus profond respect.


    Cela illustre bien ce que j'ai moi-même ressenti en tant que coureur obèse au début.

    Superbe texte, merci :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Très bonne idée @jojowit17600
    ça me remonte le moral, espérons que ça me rebooste bientôt également ! :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    C'est bien vrai !!
    cjyfp1qp7r06.jpg
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    motivation-quote-760x315.jpg