nouveau membre — MyFitnessPal.com

nouveau membre

Options
Nathachlie
Nathachlie Messages: 17 Member
Bonjour, je souhaite perdre du poids.
Pour cela j'ai commencé le sport : la marche nordique.
Et j'aimerai des amis pour discuter et se soutenir. ;)
«1

Réponses

  • Karine1102
    Karine1102 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour, je commence aussi et je souhaiterai avoir des amis pour ne pas baisser les bras à la première occasion ;)
    Bon courage.
  • Nathachlie
    Nathachlie Messages: 17 Member
    Options
    Merci ! moi aussi je recherche du soutien.
  • Karine1102
    Karine1102 Messages: 5 Member
    Options
    72 kg pour 1.65 m, j'ai quelques kg à perdre. j'aimerai atteindre les 65 kg.
    j'essaie de pratiquer 2 séances de sport par semaine, mais cet hiver ça a été plutôt difficile. La motivation n'était pas là ...
    maintenant, ça serait bien que je m'y remette. je pars sur un régime à 1200 kcal .
    et vous ?
  • Nathachlie
    Nathachlie Messages: 17 Member
    Options
    C'est amusant, je mesure 1.64 m pour 71 kg et j'aimerai aussi atteindre les 65kg ou moins.
    Moi, je fais attention que depuis dimanche dernier, sur un apport calorie de 1200 aussi.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bonjour et bon courage,

    Comme il est souvent dit ici, 1200 Cal ne s'applique qu'a tres peu de gens.... :o

    Généralement c'est +, beaucoup +.

    Pour @Karine1102 par exemple, je trouve + de 2000 Cal par jour.

    Lisez bien le forum : http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions
    et aussi : http://www.i-dietetique.com/calcul-besoins-caloriques.html

    Salutation mesdames. :)
  • Karine1102
    Karine1102 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour,
    je vais voir dans un premier temps ce que cela donne, puis je modifierai par la suite en fonction de mes dépenses.
    Merci pour vos encouragements. à bientôt :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Comme les autres, :(

    Tu vas vite perdre au début.
    Puis palier.
    Puis certainement reprise avec un bonus (c'est l'effet yoyo) si tu persistes. :'(

    Enfin je dis ça, je dis rien..... C'est comme tu veux....

    On en reparle dans 6 - 8 mois.

    Bonne chance. :#

    72355445.png
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Options
    Et oui, à force c'est un peu désespérant de voir les gens "foncer" sur le 1200 Cal/j, tirer la langue, se planter et finir par incriminer leur manque de volonté, le mauvais temps, le ci, le là... Et tout reprendre sans rien avoir compris.

    Mais c'est comme ça, on n'y peut (presque) rien... MFP leur a dit, c'est donc que c'est ok :neutral:
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Certes :+ Mais ça fait ch.. De voir des gens se planter alors qu'on a réussi sans d'affamer.

    Allez, bon courage les files et si vous avez envie de perdre durablement sans mettre votre santé en danger, nous sommes là pour vous aider ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Oui !! J'avoues que je baisse les bras... :s

    Combien ai-je vu de gens sur MFP écrire : Tout va bien... Je n'ai pas faim.... C'est bon comme ça.... etc....

    Et qui au bout de deux mois ne sont plus la en pensant surement que ce n'est pas de leur faute si ça ne marche pas.

    De toute manière, on ne pourra pas sauver tout le monde. :(
    Ceux qui ont écoutés est agit en conséquence sont ceux qui ont réussis et sont toujours la.

    RIP : Relapse In Peace.
    big4p917xays.jpg
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Celle-la n'a même pas tenue 15 jours.

    Vanel et son journal de bord.

    C’était a mes débuts. Je ne comprenais pas encore bien tout, mais ce qu'elle faisait me semblait un peu fou.
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bin oui Jojo, mais ce n'est pas parce-que la cause semble perdue qu'il ne faut pas essayer ;) On en sait quelque chose non ?
  • Nathachlie
    Nathachlie Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour, ce n'est pas moi, qui est choisi 1200 calories c'est ce programme. Et comme je suis nouvelle, j'ai laissé ! Mais je dépasse les 1200, à la fin de la journée.
    Bonne journée !
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Tu peux modifier tout cela dans les paramètres pour faire ton suivi plus correctement. Perso j'ai programmé 2300Kcal pour perdre 500g/semaine. Et ça fonctionne ;)
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    @Karine1102, lorsque je fais les calculs pour toi, je tombe sur 1860Kcal/jour pour la maintenance. Si je me base sur -15% pour obtenir ton objectif : 1581Kcal. Si tu fais 200Kcal de dépenses supplémentaires par jour (30min d'exercice en moyenne), tu devrais perdre 1,8 à 2kg par mois. C'est à mon sens le niveau nutritionnel qu'il te faudrait tenir pour rester en bonne santé.
  • Karine1102
    Karine1102 Messages: 5 Member
    Options
    Le but n'étant pas de m’affamer non plus, je suis passé à 1500 kcal .
    Bonne soirée
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    :) C'est mieux !!
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Impeccable ;)
  • linux3r
    linux3r Messages: 25 Member
    Options
    1200 c'est trop peu, ça poussera certainement le corps à activer son processus de défense, et là bonne chance !!
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site, je commence aujourd'hui, je ne parle pas de régime car je n'aime pas ce mot, je préfère dire une alimentation équilibré avec une activité sportive et suivie.
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Hello KikiRenim, bienvenue ici ;)
  • Karine1102
    Karine1102 Messages: 5 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    Bonjour à tous , hier j'étais en dessous de mon objectif ;) .... bon j'ai la grippe :) , alors pas trop envie de manger : ça aide .
    Bienvenue KikiRenim
    Bonne journée à tous
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    KikiRenim a écrit: »
    Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site, je commence aujourd'hui, je ne parle pas de régime car je n'aime pas ce mot, je préfère dire une alimentation équilibré avec une activité sportive et suivie.

    Exactement ! Régime, c'est synonyme de privations, hyper controle, frustration, craquage et flagellation. On peut trés bien perdre du poids en mangeant à sa faim, sans interdits et surtout en se régalant ! J'en ai la preuve indiscutable depuis 7 mois maintenant... :smile:

  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bonjour à tous,
    je m'appelle Céline j'ai 37 ans et j'avais au moins 22 kilos en trop. je suis en rééquilibrage alimentaire depuis presque 6 semaines et j'ai perdu 6 kilos, j'oscille entre 1800 et 1200 kcal en fonction de mon appétit je ne veux surtout pas avoir faim car là c'est sûr que je vais craquer. En plus je m'offre une journée plaisir par semaine. Bon pour l'activité sportive c'est pas trop ça j'essaye d'aller faire une marche active au moins 1 fois par semaine.
    Bonne journée
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Merci pour votre accueil ça fait plaisir. Je suis à 1500 cal c'est ce que le site me conseil. Objectif perdre 750g/semaine. J'ai 41 ans pèse 62.300kg pour 1.60m
    1er objectif descendre à 57
    2éme objectif 55
    A partir de samedi je reprend la course à pied mais en fractionné. J'ai été 6 mois avec une tendinite à la cheville donc je reprends doucement. J'ai runtastic sur mon portable ça aide bien pour progresser et depuis hier j'ai la montre runtastic orbit. Je suis vraiment motivée à perdre mes kilos superflu.