Défis — MyFitnessPal.com

Défis

Options
Bonjour,


j'ai vu qu'une application concurrente offre la possibilité de participer à des défis, et j'avoue que cette option m'a fait penser à changer d'app un moment.

Ces défis peuvent être, par exemple, faire 30 min d'activité physique par jour, manger au moins 5 fruits et légumes, courir 1h par semaine, perte de poids, etc. Plein de défis différents pour que les utilisateurs en trouvent qui correspondent à leur situation et à leur niveau. et ce directement via l'application.

Se mesurer aux autres utilisateurs qui souhaitent participer est une bonne motivation, ne serait-ce que pour l'assiduité, puisqu'en s'inscrivant dans un tel programme les autres peuvent voir nos résultats.


Je pense que ça serait vraiment intéressant comme ajout à myfitnesspal,

Merci!

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je crois que ça a été rajouté à la version payante de MFP ?

    Par contre, ce que tu cites, (faire 30 min d'activité physique par jour, manger au moins 5 fruits et légumes, courir 1h par semaine, etc) ce ne sont pas vraiment des "défis" enfin je le fais déjà....

    Mais bon.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Tu le fais déjà, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, beaucoup de gens commencent à utiliser des applis comme mfp pour être plus conscient de ce qu'ils mangent et apprendre à avoir de bonnes habitudes de vie.

    Ces exemples peut être pour les débutants, mais offrir différents niveaux, pour que tous puissent trouver des défis qui leurs conviennent. Si c'est déjà dans la version payante c'est bien. L'autre compagnie en offre certains gratuitement, et d'autres sont payants, alors je n'ai pas pensé que ça pouvait être sur la version payante de mfp.