Début de régime -10kg - Page 8 — MyFitnessPal.com

Début de régime -10kg

Options
1456810

Réponses

  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue Leomaouette !!! et oui nous sommes toutes dans le même bateau, pour ne pas dire la même galère ! lol
    ya des hauts ya des bats mais le plus important c'est de garder le cap vers notre objectif
    je parle bien sur surtout pour moi, façon auto motivation !

    bon demain c'est vendredi, et le vendredi c'est "balance" ! des extras ce week-end et le soir + une gastro + 2 grosses séances de sport.... tous les pronostics sont permis ! verdict demain !

    et vous les filles ?? vous en etes où ???
  • Leomaouette
    Leomaouette Messages: 4 Member
    Options
    Merci Nadoudu50, ça me fait plaisir !
    J'espère que la pesée s'est bien passée et que les résultats sont bons.
    Pour ma part, -1.5 kg aujourd'hui ! Heureuse... J'ai refait 75 minutes de vélo elliptique. Je sais déjà que demain ça risque d'être difficile d'en faire autant. En revanche, je continue le régime basses calories (1200). Je me rends compte grâce à l'application, que si je ne faisais pas de sport je mangerai trop calorique.. Le sport me permet de compenser... Je trouve ça plutôt bien en fait, je réalise que mon alimentation est finalement assez riche et que je ne le savais pas...

    Et vous les filles ?
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    tout pareil ! mais mon principal problème était les quantités je mangeais trop trop trop
    moi aussi suis à 1200 mais je dépasse parfois, je ne note pas mon activité physique ( 2 séances de 1h45 par semaine mini) donc l'un dans l'autre je m'y retrouve

    ce matin la pesée fut mitigée : j’étais heureuse et fière de voir apparaître le 75 (perdu de vue depuis 10 ans !!!) mais déçue car seulement -100g (75,9 pour 76 la semaine dernière !! grhhhhhhhhhh)
    je ferais mieux la semaine prochaine ! lol

    et toi dis donc -1.5kg c'est génial !!! en 1 seule semaine ????
  • Leomaouette
    Leomaouette Messages: 4 Member
    Options
    Bravo ! Passer un cap, c'est hyper motivant. Même si ça n'est que grâce à 100g, c'est déjà quelque chose !
    Pourquoi tu ne notes pas ton activité physique ?

    Au fait, je n'ai pas tous les commentaires. Tu veux perdre encore combien de kilos ?

    -1.5 kg de jeudi à vendredi. Oui, je sais. Je n'ai pas compris non plus... Pourtant je me suis pesée 3 fois pour être bien sûre ! (J'ai commencé mon régime jeudi et je n'ai pas résisté à l'idée de me peser aujourd'hui. Je réagis comme une gosse mais je voulais voir si il pouvait déjà y avoir un résultat !) Je me dis que le fait d'avoir fait du sport (alors que ça faisait un bail que je ne m'y étais pas mise) et d'avoir d'un coup mangé correctement (et de faibles calories) comparé à ma soirée pizza bonbon de mercredi...ça a dû faire un choc à mon corps !
    Mais ça ne va sûrement pas durer...! Faut pas rêver !

    Allez, c'était encore une bonne journée, sans excès pour moi aujourd'hui ! 2ème jour réussi !

    Je vous envoie de la motivation parce que là, j'en ai ! Et vous ??
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    les voies du corps sont impénétrables !

    ici motivation également même si je me relâche un peu le week-end, ce qui explique que je perds doucement je pense ! perso je souhaite atteindre 70kg en mai, et après y aller plus doucement mais continuer sur la pente descendante ! 65 ce serait pas mal du tout !

    encore bravo pour ton début spectaculaire ! effectivement ton corps a bien reagi et c'est tres encourageant ! ya plus qu'à comme j'ai l'habitude de dire ! nous sommes les seules à pouvoir relever ce defi !
  • Leomaouette
    Leomaouette Messages: 4 Member
    Options
    Roh que oui ! Je ne comprends pas tout, mais le principal est là : sport et hypocalorique, sans s'affamer. Même si ça peut être un risque pour moi (j'ai eu quelques soucis avec ça).

    Aller, on va y arriver, tu as raison nous sommes les seules à pouvoir relever ce défi !

    J'ai refait 1h05 d'elliptique aujourd'hui + 10 minutes d'abdos/gainage. Je vais essayer de me lever plus tôt pour réussir à en faire chaque matin (ou au moins 1 fois sur deux).

    Et toi tu fais quoi comme sport ?
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Coucou à toutes,

    pas venue souvent sur la conversation depuis un moment.
    J’espère que vous allez toutes bien. J'ai vu qu'il y avait quelques malades.
    Moi pour ma part, je suis bien malade aussi.
    Il y a quinze jours, j'ai chopé un gros rhume qui s'est transformé en sinusite et otite.
    Je pense que mon anti biotique ne me convient pas, car c'est pas encore la grande forme.
    Je sens que je vais pouvoir allez revoir le doc. GGGRRR.
    Pas vraiment fait mon journal, car l'appétit n'est pas là du tout.

    Soignez-vous toutes bien.
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Hello les filles... le retour... pétage de plomb 15 jours et 1 semaine de vac... Me revoilà plus motivée que jamais après avoir repris 2 kg (mais j me suis fait péter la panse lol)...
    Alors voilà je vous renvoie toutes mes ondes positives pour vos pertes.
    Pour répondre à une question de Leomaouette (je crois). Oui je pratique le cheatmeal... en fait je dirai que le we c'est plus cool, tout en sachant que ma pesée est exprès le lundi matin pour m'éviter de dériver...
    Je reprends le TBC après 2 semaines d'arrêt !
    Hop hop hop y a des bas et mais y aussi bcp de hauts et moi j'voudrai qu'on y arrive toute !!!! Hop ! Hop ! Hop !
    Bises
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    heureuse de te lire jolie Nesquik !!!
    on a toutes besoins de "break" et tes 2 kilos vont vite déguerpir si tu ne leur laissent pas le temps de s'installer!
    perso je suis plus cool le weekend mais ma stratégie est différente : je me pèse le vendredi matin comme ca g toute la semaine pour etre ultra sérieuse et je ne pâtis pas des dérapages du week-end

    Virginie ça traîne dis donc tes microbes, c'est peut être pas plus mal que tu retournes voir ton doc non ?

    Léomaouette : je fais du sport en salle 2 à 3 fois par semaine, uniquement du cours co genre step, abdo fessiers, aeroboxe, pump.... j’enchaîne 1h30 à 2h de sport par séance et ca me fait un bien fou ! je compte aussi reprendre le footing dés les beaux jours (ici vers mai juin lol)

    ahhh et ma lubie du moment : je m’entoure le ventre de cellophane pour la nuit ! mdrrr mon mari me surnomme l'escalope ! j'ai lu des trucs sur cette pratique notamment chez les boxeurs, ca ne coûte rien donc on verra bien !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    eh bonsoir à toutes, je peux me joindre à vous?
    après avoir tout perdu et m'être stabilisée j'ai tout repris la faute à des crises de boulimie mais surtout des problèmes avec les méthodes de contraception, je continue de faire mon sport mais rien à faire je grossis, j'ai hâte de me faire enlever ce foutu stérilet
    bonne soirée à toutes
  • anissaninie
    anissaninie Messages: 1 Member
    Options
    bonsoir
    So
    sothgo a écrit: »
    eh bonsoir à toutes, je peux me joindre à vous?
    après avoir tout perdu et m'être stabilisée j'ai tout repris la faute à des crises de boulimie mais surtout des problèmes avec les méthodes de contraception, je continue de faire mon sport mais rien à faire je grossis, j'ai hâte de me faire enlever ce foutu stérilet
    bonne soirée à toutes

    tout comme toi le stérilet m'a fait prendre pas mal de kilo en 3 ans plus 15 kg !! (stérilet Mirena)
    je me le suis faite retiré courant Octobre dernier mais mon cycle a eu beaucoup de mal à revenir à la normal !! effet secondaire après retrait, crise de nerfs, tremblements, crise de boulimie, changement d'humeur, dépression !!! bref une catastrophe
    la je commence à avoir un cycle plus régulier et heureusement mes symptômes s'estompent avec le temps.
    je viens de commencer My fytness Pal depuis une semaine je suis sédentaire et je viens de perdre mon emploi (tout pour plaire lol ) je me limite à 1200 cal par semaine et j'ai perdu 1kg.
    j'aimerai perdre ses fameux kilo pour cette été car mariage le 13 aout :blush:
    l'espoir fait vivre hihihi

    bonne soirée à toutes B)
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Bienvenue So,
    Moi aussi j'ai Miréna :-), j'ai pas mal galéré au début, puis de temps en temps j'ai des dérapage (saignements), des boutons... mais dans l'ensemble j'en suis contente. Pour le poids je n'ai pas constaté de prise.
    Nanoudu : je me pesais le vendredi comme toi avant, lol... mais le we c'était n'importe quoi. hihi

    Bonne journée,
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    ahhlala chacune sa stratégie ! et ce qui est bien avec le temps et l’expérience c'est qu’on se connait et donc on sait comment on fonctionne... ma pesée du vendredi me permet de bien profiter du weekend puis d’être irréprochable (.....lol.....) la semaine pour etre sure que la pesée du vendredi soit positive !

    bienvenue Sothgo ! ici c'est bonne humeur et motivation au quotidien ! tu trouveras pas mieux ! lol ! tu veux perdre combien ? tu manges combien de calorie ??
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Hello...
    Il pleut mais on se bouge qd même le popotin. On ne s'écoute pas... (je me parle aussi en même temps lol)
    Bonne journée les filles !
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    Nadoudu50

    Virginie ça traîne dis donc tes microbes, c'est peut être pas plus mal que tu retournes voir ton doc non ?

    coucou les filles,

    Les microbes continuent à nous attaquer ici. GGGRRR...

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Nadoudu50.
    Je retourne ce soir. Moi plus nos deux jeunes filles.
    j'en ai une qui a une gastro depuis 9h ce matin. Et elle ne la ménage pas. SALO..RIE. Pour ne pas être mal polie.
    Elle me fait mal au cœur tellement elle est ko, debout. pauvre chérie.

    Et la deuxième, tousse, mal de gorge et à une oreille.

    La totale. GGGRRR...

    De mon côté, je ne suis plus ko, debout.
    Mais je ne vois pas non plus une grosse amélioration.
    L'avantage, je ne dois plus faire mon journal. Donc, je ne doit pas surveiller mes folies culinaires...
    Je n'ai plus d’appétit. Je me suis pesé ce matin. Je suis stable.
    Je m'y remettrais quand je serais remise sur pied.

    Bisous à toutes et à plus.
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    oui tu as raison de ménager ton corps, c'est le nerf de la guerre !
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Soignez-vous bien, le plein de vitamines.
    Un truc qui est bien c'est immunostim (y a pour enfants aussi). C'est en cure (sachets) ça renforce les défenses immunitaires etc...

    Moi je me repentie : j'ai mangé plein de bonnes choses mais pas pour les fesses, hier midi ah ah ah mais j'ai bien courue derrière... du coup je ne dépasse pas les calories...

    Bonne journée, bises
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    parfait Nesquik !!!
    moi c'est repos et cure de fruits today + ménage + du temps avec mes filles + cuisine car j'ai du monde à la maison demain (H2O vous connaissez ??) ! bref vive les RTT !
    j'ai hâte de me peser demain et ca me force à pas piocher dans le placard à gâteaux ! lol

  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    pause menache et pas de craquage !
    le plus dur arrive : je vais recuperer mes filles a l'ecole ce qui veut dire GOUTER !!
    ce petit post me permet de garder mon objectif en tete !!!
    c'est reparti !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    raaaa les goûters c'est vraiment LE piège le week end, j'avoue me laisser tentée de temps en temps! ici les microbes ont aussi envahi notre maison;
    @Nadoudu50 je n'ai pas vraiment d'objectif de calorie en ce moment je tourne vers 1000/1200 la semaine(pas bien) simplement pas le temps pas d'énergie j'ai repris une formation avec école/stages et j'avoue que ça plus mes 2 ptiotes, une séance de sport 5 jours sur 7 à 5h30 du mat, la baraque, mon mari... ça fait beaucoup à gérer...
    bon normalement samedi retrait de mirena j'en peux plus de grossir sniff
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Hello, So tu est super courageuse... et moi qui ne voulait pas me lever à 5h30 pour faire pareil... pour le coup tu m'as mis un coup de pied aux fesses :-)
    Nadoudu c'est traite les gouters... j'essaie de prendre un fruit et un café lol

    En ce qui me concerne, faut pas que je sorte le midi (quand je suis au boulot) je n'arrive pas à résister devant la boulangerie ! grrrr alors j'ai essayé de ne pas prendre de monnaie (bah je fais une carte) et quand aucune des 2, je demande à mes collègues de m'avancer... pffff j'vous jure...

    So : bon courage demain, en général ça ne fait pas mal ;-)
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Bonne semaine les filles... Ici j'ai eu la visite de la gastro... je vois les choses du bon côté lol je suis affaiblie mais ma balance est contente pffff
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bon courage pour ta gastro c'est vraiment pénible! ici on y a réchappé.. pour l'instant
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Bonsoir tout le monde !

    petite baisse de "motivation" pour moi, je fais écart sur écart depuis samedi et j'arrive pas à me raisonner... va falloir que ça passe.... mais c'est plus fort que moi je le sens bien ! grhhhh moi qui vous faisais la morale je me sens toute "péteuse" comme on dit !
    en plus grosse semaine coté taf donc pas de sport ni hier ni ce soir ! je bouillonne d’énergie à dépenser mais mon esprit me force à rien faire (si si je vous jure ! lol)
    bref, c'est comme qui dirait une rechute koi !
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Salut les filles,
    Désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis un moment, mais j'ai eu des journée plus que charger, mais je ne vous ai pas oublié pour autant.
    Nadaoudu50 te laisse pas aller, on a toutes des jours avec et des jours sans... bon on pourrai aussi dire des semaines... ou des mois... ou des années... ou même une vie sans ... okok c'est pas très encourageant.
    Je disais quoi déjà... ... Ah oui, bref on a toutes des moments ou ça coince, manque de temps ou d'envie, l'important c'est dans la tête, il faut que tu arrive à trouver des petites grigri ou des mentras pour te motivé à bouger.
    Perso quand je vais courir et que j'en ai mare au bout de 10min je me dis "allléééé bouge ta graisse !!!" ou encore "Pense à tes bourrelets, penses à tes bourrelets" et en général ça marche :)

    Mais si vraiment tu n'arrives pas à te motivé, as-tu déjà essayé de bouger avec quelqu'un ? Un cop's de sport ?
    Ou juste quelqu'un qui va te motivé via un coup de fil ou un sms ? ça aide un peu :)

    J'espère t'avoir aider, en tout cas ne lâche rien :)

    Pour les autres courage à vous toutes.
    Vous êtes toutes super. De vrai tueuse de calories ;)