Pics of the day.
Réponses
-
Comment tu fais pour masquer ou montrer l'image ? C'est un petit programme à toi ou c'est accessible à tout le monde ?0
-
MamieTamar a écrit: »Comment tu fais pour masquer ou montrer l'image ? C'est un petit programme à toi ou c'est accessible à tout le monde ?
C'est accessible a tous sur le PC...0 -
jojowit17600 a écrit: »MamieTamar a écrit: »Comment tu fais pour masquer ou montrer l'image ? C'est un petit programme à toi ou c'est accessible à tout le monde ?
C'est accessible a tous sur le PC...
Et pour y arriver, il suffit de...selectionner une zone de ton message, cliquer sur le signe "paragraphe" et choisir l'option reveler... C'est tout mais ça fait de l'effet0 -
Merci Popeye, tu viens de m'épargner une bonne demi-heure de recherche. En fait, j'avais fini par tomber sur la syntaxe "spoiler", mais je ne savais pas qu'il y avait un raccourci et je n'osais pas faire des essais parce que sur ce forum on ne peut pas effacer un message erroné. Jojo, merci de ton aide précieuse.0
-
0
-
paleolithique a écrit: »jojowit17600 a écrit: »Pour moi, pas de sport le dimanche.
Ca s'appelle l'APEROBIC !!!!
Hips !!0 -
jojowit17600 a écrit: »Les aliments "doudou"
XD0 -
-
-
-
Ben si ça fonctionnait comme ça ça irait0
-
-
-
-
-
-
-
C'est un point de vu !!S'il te plait Seigneur,
Si tu ne peux pas me faire mince...
Fais mes amis gros !!!
Merci.0 -
-
C'est pas beau de se moquer ... mais mouarf catouillenouille !!!!0
-
comment ça, l'autodérision est interdite ? elle me fait mourir de rire à chaque fois celle là t'façon, j'assume ^^1
-
-
j'adore le "ta gueule" ^^0
-
D'actualité sur le forum ;-)0 -
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime