z'en avez pas marre ... - Page 3 — MyFitnessPal.com

z'en avez pas marre ...

Options
13»

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @lacteas tu te trompes lourdement et je peux te garantir que moi et DidierDozer, on s'entend très bien et on s'estime mutuellement.

    Et je suis sûre qu'il confirmera ce que je viens de dire. Ca ne nous empêche pas d'avoir chacun un avis différent ; ça s'appelle la DEMOCRATIE, t'as déjà entendu ce mot ?

    Par contre, toi tu n'as rien compris :wink:
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Il faut reconnaître que tu es cassante et un peu de nuances et de diplomatie ne te feraient pas de mal Paleolithique. C'est ce qui parfois permet qu'on essaye de comprendre un point de vue. Les autoritaires, je n'essaye même plus. Dire que quelqu'un d'autres est dans le faux comme tu le fais ne peut que braquer les gens contre toi, et c'est ce qui se passe ici. Je suis dans un métier où je dois composer avec différentes sensibilités, différents vécus, différentes opinions, et par expérience, il faut être deux pour trouver un compromis. Si l'un des deux campe sur sa position, le contact se solde par un échec. Là je suis obligé de faire ce constat d'échec, même si je te respecte en tant que personne.

    A bientôt, ou pas sur ce post ;)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    DidierDozer a écrit: »
    Il faut reconnaître que tu es cassante et un peu de nuances et de diplomatie ne te feraient pas de mal Paleolithique. C'est ce qui parfois permet qu'on essaye de comprendre un point de vue. Les autoritaires, je n'essaye même plus. Dire que quelqu'un d'autres est dans le faux comme tu le fais ne peut que braquer les gens contre toi, et c'est ce qui se passe ici. Je suis dans un métier où je dois composer avec différentes sensibilités, différents vécus, différentes opinions, et par expérience, il faut être deux pour trouver un compromis. Si l'un des deux campe sur sa position, le contact se solde par un échec. Là je suis obligé de faire ce constat d'échec, même si je te respecte en tant que personne.

    A bientôt, ou pas sur ce post ;)

    J'ai déjà expliqué par ailleurs que je ne suis pas francophone et dans ce cas il est complètement impossible de corriger tout ce qui peut paraître comme un défaut et qui est tout simplement la différence dans la manière de s'exprimer ;

    En réalité, je ne suis ni cassante, ni je n’impose mon opinion. Ca paraît peut être comme çà par l'écrit mais ce n'est absolument pas le cas, du moins je le pense.

    Enfin chacun voit le midi à sa porte :neutral:
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    moi mon exemple c'est "jojowit17600" un gars sympa, bon vivant, encourageant (tes pics me manquent....), motivé qui a perdu plus de 30kg et qui SURTOUT ne se prend pas la tête. C'est vraiment l'un des plus motivant sur ce site.
    Pour le reste, pour rester zen, je ne lis plus les posts de certaines personnes et comme cela j'évite les aigris qui n'ont rien d'autre dans la vie que de vouloir à tout prix être LA référence :)

  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    moi mon exemple c'est "jojowit17600" un gars sympa, bon vivant, encourageant (tes pics me manquent....), motivé qui a perdu plus de 30kg et qui SURTOUT ne se prend pas la tête. C'est vraiment l'un des plus motivant sur ce site.
    Pour le reste, pour rester zen, je ne lis plus les posts de certaines personnes et comme cela j'évite les aigris qui n'ont rien d'autre dans la vie que de vouloir à tout prix être LA référence :)

    comme je te comprends. dès qu'on a un avis différend, on se fait allumer. mais c'est bien dommage d'en arriver là.
    paleolithique a écrit: »
    ça s'appelle la DEMOCRATIE, t'as déjà entendu ce mot ?
    Par contre, toi tu n'as rien compris :wink:

    je te remercie de me prendre pour ce que je ne suis pas.

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    :blush:
    Ben voila, @catvirlee tu m'as mis le melon....
    J'vais plus me sentir... :relaxed:

    Mais bon, comme quelqu'un me l'a dit dernièrement :
    - Maintenant, je peux me voir pisser !!

    Merci pour la dédicace, et tout est dit, surtout si on lit mon profil.