Cheat meal / Cheat Day - Page 4 — MyFitnessPal.com

Cheat meal / Cheat Day

Options
12467

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @catouillenouille changes de famille et ton problème sera réglé ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    @catouillenouille changes de famille et ton problème sera réglé ;)

    :p
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    je vais y songer ... ou alors envoyer les gosses faire les courses et faire faire à manger par le mari ? .... ça promet ^^
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    bon ben j'ai un mari nul qui ramène n'importe quoi lorsqu'il fait les courses et des saletés de gosses trop petits pour se faire à manger que veux-tu ^^

    Ben écoute j'en connais un qui pour 50 000 réglera tous tes problèmes très discrètement :wink: Payable 50% à l'avance :blush:
  • NathalieGillesMichiels
    NathalieGillesMichiels Messages: 91 Member
    Options
    et si tu lui fait une liste il vas s'entenir ? le mien pas du tout ! il achète toujours des trucs qu'il faut pas en plus de la liste! du coup je lui dit de garder ses saloperies dans sa voiture ! parce que si je vois, je mange ! mais à force de taper sur le clou...
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @NathalieGillesMichiels tout pareil, sauf que moi c'est le vin rouge surtout, mon ennemi. J'adore le vin rouge, mais je n'arrive pas à m'en tenir à un seul verre... et dès que j'en bois, je mange tout ce qui me tombe sous la main : >:)
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    bon ben j'ai un mari nul qui ramène n'importe quoi lorsqu'il fait les courses et des saletés de gosses trop petits pour se faire à manger que veux-tu ^^

    Ben écoute j'en connais un qui pour 50 000 réglera tous tes problèmes très discrètement :wink: Payable 50% à l'avance :blush:

    lol faut que je tue mes parents pour hériter avant alors, hum ... autant le faire moi même ça fera des économies ^^
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonjour,

    le cheat meal ( ou parfois cheat day carrément ) je l'ai pratiqué presque depuis le début.
    Des journées entre 3 et 4000 calories même, et ça n'a en rien perturbé ma perte de poids, je ne voulais pas restreindre mon corps 7/7 H24 , et pour le moral ça booste.

    Faut juste s'y tenir, voilà c'est que aujourd'hui demain on marche droit....

    maintenant que je suis stabilisé depuis un bail j'en fais moins, faut dire que j'en ressens moins le besoin car je mange + ( 1800 calories à 2000 par jour selon activité) , mais quand j'étais à 1500 c'était une fois par semaine (tiramisu, pizza, raclette etc....)
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Et est-ce que tu le "rattrapais" en mangeant un peu moins que prévu le reste de la semaine ?
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    bonjour gotikatze
    ca fait longtemps que tu n'étais venue ou intervenue ?
    tu avais eu un souci de sante qui t'avait fait partir un temps
    ca va ?
  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Options
    Petite parenthèse, les asiatiques n'ont pas toutes les fesses plates, la morphologie d'une chinoise n'est pas la même qu'une gazelle des philippines :)

    Pour ma part pas de Cheat Day a proprement parlé, si je veux me faire plaisir je le fais sans trop me poser de question, j'augmente en conséquence mes séances de sport

    la privation totale ? non bien évidemment, tout est dans la mesure, mais il est aussi vrai que lors d'une privation +/- longue d'un aliment que l'on aime particulièrement bien, quand à nouveau on se fait plaisir, sa saveur a décuplé, on l'apprécie immensément plus.
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    et pour Pâques, alors que vous êtes invité, vous faites comment ? vous refusez de manger ce que l'on vous propose, vous apportez vos assiettes toutes prêtes ou vous acceptez de vous nourrir différemment pour une fois, quitte à reprendre un peu mais pour s'y remettre dès le lundi ou le mardi ?
    parce que moi, je suis invitée sur deux jours (dimanche midi et soir, lundi midi) et je ne me vois pas refuser ce que l'on me met dans l'assiette même si de demanderai des petites parts. ;)
    cette semaine j'ai donc décidé de diminuer un peu mes calories pour en avoir de rab et à partir de mardi, j'augmenterai petit à petit les calories me rapprochant de jour en jour du nombre que je mange tous les jours.
    j'aurai peut-être perdu une semaine de perte mais j'aurai fait plaisir à la cuisinière et à la gourmande qui m'habite.
    ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais c'est la mienne.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    perso je n'ai jamais apporté mon repas, par contre je me force jamais, un exemple tout bête ex végétarienne il y a moult viandes que je ne peux plus manger alors en général je refuse ça vexe souvent, mais franchement je m'en tape pareil les plats pleins de sauce ou de gras, si ca me fait pas envie je dis non ... après ce n'est pas qu'une question de calories c'est vraiment que je refuse de manger quelque chose qui me fait pas envie, bon par contre je me traine une réputation de chieuse chez ma belle famille mais je m'en fiche :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    sebfunny a écrit: »
    Petite parenthèse, les asiatiques n'ont pas toutes les fesses plates, la morphologie d'une chinoise n'est pas la même qu'une gazelle des philippines :)

    Pour ma part pas de Cheat Day a proprement parlé, si je veux me faire plaisir je le fais sans trop me poser de question, j'augmente en conséquence mes séances de sport

    la privation totale ? non bien évidemment, tout est dans la mesure, mais il est aussi vrai que lors d'une privation +/- longue d'un aliment que l'on aime particulièrement bien, quand à nouveau on se fait plaisir, sa saveur a décuplé, on l'apprécie immensément plus.

    pas toutes les fessses plates heu... quand même la pupart si...malheureusement!

  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Options
    Ce que je voulais dire surtout c'est que l'Asie est tellement étendue qu'il est assez dure de faire des généralités de la Turquie au Japon puis jusqu'à la Papouasie c'est immense pour leur attribuer qu'une seule morphologie.

    M'étant rendu plusieurs fois aux Philippines, je les trouve pas si plates leurs fesses :)

    Mince je suis démasqué, je le reconnais j'ai toujours eu un petit faible pour les asiatiques o:)


    Pour en revenir aux invitations aux repas somptueux, tout est dans la mesure, petite part et si je n'ai plus faim je ne me force plus pour le dessert :)


  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    kewa?!? l'Asie n'est pas un pays ? bientôt on va apprendre que l'Afrique non plus vous allez voir ... :*
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Etant végétarien affiché, les gens pour qui je compte vraiment font attention à ce qu'ils me mettent sur la table en général. J'ai une seul exception dans ma famille mais c'est une des seules occasions où je touche un bout de viande.
    Cette année, je me suis facilité la tâche : C'est nous qui invitons pour pâques ;)
    Toutefois, pour les fêtes en général, c'est chez mes parents et ma mère est très attentive à mes besoins. Elle me demande ce que j'aimerais et fais des portions raisonnables. Jamais de soucis pour ça. Sinon, chez les amis, les portions sont ce qu'elles sont, on compensera plus tard par le sport et une petite restriction sur 2-3 jours.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Heureusement qu'on ne va nulle part pour les Pâques, on va juste se reposer, il y en a déjà besoin...

    Quand aux "asiatiques", ne généralisons pas, les morphologies sont très différentes entre une Chinoise et une Indienne, par exemple.

    Au Japon, traditionnellement, une jolie femme devait avoir un corps de petite fille. Donc, par exemple, l'obi servait surtout pour aplatir des formes, rien ne devait trop "sortir du lot".
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bon, ben moi je pars en Chine samedi pour voir ça de plus prés.
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    tu nous feras un compte rendu Jojowit ;)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    fifi533 a écrit: »
    tu nous feras un compte rendu Jojowit ;)
    avec photos des fessiers des damoiselles pour vérifier ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    fifi533 a écrit: »
    tu nous feras un compte rendu Jojowit ;)
    avec photos des fessiers des damoiselles pour vérifier ;)

    Ben non !!
    Je suis un mec sérieux (marié) donc pas besoin...
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    on te demande pas de toucher lol juste des photos hahahha
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    fifi533 a écrit: »
    on te demande pas de toucher lol juste des photos hahahha

    Ha !! Ok !!
    J'en ai du Brésil comme ça. B)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Oui, sauf qu'au Brésil ils sont des rois de la liposuccion et du rembourage de fessiers avec de la silicone :blush: