présentation - Page 3 — MyFitnessPal.com

présentation

Options
13»

Réponses

  • ladyhawke666
    ladyhawke666 Messages: 1
    Options
    Bonjour je suis Claire, maman de 3 enfants dont le dernier à 7 ans, donc tous à l'école, donc je peux faire du sport maintenant que je me sent moins lourde, en 1 ans 1/2 j'ai réussi a perdre 25 kg rien qu'en mangeant moins le soir et de manière équilibré, là je voudrais me re muscler car j'en ai besoin "je suis Fibromyalgique" et pour mon plaisir.

    Merci de m'avoir permis d'entrer dans le groupe et à plusieurs on se motive !

    J'ai un vélo elliptique chez moi et je suis des programmes fitness sur youtube etc, je fais du footing avec mon mari aussi, on fait le tour du pâté de maisons 1.5 km avec une bonne montée (bobo mes cuisses samedi) c'est un militaire alors j vous dis po c'est 1, 2, 1, 2 lol B)

    à bientôt de vous lire

    Bonne semaine

  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    ladyhawke666 a écrit: »
    Bonjour je suis Claire, maman de 3 enfants dont le dernier à 7 ans, donc tous à l'école, donc je peux faire du sport maintenant que je me sent moins lourde, en 1 ans 1/2 j'ai réussi a perdre 25 kg rien qu'en mangeant moins le soir et de manière équilibré, là je voudrais me re muscler car j'en ai besoin "je suis Fibromyalgique" et pour mon plaisir.

    Merci de m'avoir permis d'entrer dans le groupe et à plusieurs on se motive !

    J'ai un vélo elliptique chez moi et je suis des programmes fitness sur youtube etc, je fais du footing avec mon mari aussi, on fait le tour du pâté de maisons 1.5 km avec une bonne montée (bobo mes cuisses samedi) c'est un militaire alors j vous dis po c'est 1, 2, 1, 2 lol B)

    à bientôt de vous lire

    Bonne semaine
    Bienvenue parmi nous Claire :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bienvenue Claire, bravo pour ton parcours.
    Des nouvelles de mon escapade Pascale: et bien, je me suis éclatée, c'était super avec les copains. On a mangé beaucoup pendant ces 3 jours, mais on a aussi bougé un peu (piscine, balnéo, rando, et babyfoot...) mais surtout, surprise ce matin, ma balance ne m'en veut pas trop, il semble qu'il ne reste que quelques traces de mes excès gourmands... Je suis contente mais méfiante... je continue à forcer un peu sur le sport au cas où les prochains jours un effet rebond me montrerait que l'on ne bâffre pas impunément....
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bravo @sylvielagrange tu as réussi à "lâcher prise" et t'éclater pendant ce we c'est top pour le moral déjà et je suis persuadée que tu n'en verras pas d'impact sur ta perte de poids :-)

    Moi j'ai beaucoup mangé et bu, plein de choses grasses et chocolats et du vin et de l'alcool et moins bougé et..... pas de différence sur ma balance après maintenant 3 jours. En fait cela ne m'étonne pas, depuis 4 mois, quoi que je fasse, équilibre et sport pendant plusieurs semaines ou gros relâchement pendant plusieurs jours entre périodes équilibrées, mon poids n'a plus bougé (écarts de 500gr max) et mes mensurations restent parfaitement égales..... j'aimerais tellement perdre encore 4 derniers kilos mais mon corps résiste.....
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hello tout le monde, pas beaucoup de passage dans ce groupe.
    Petit bilan de la semaine :
    kcal : 1100 environ chaque jour, j'ai repris les choses en main, m^me s'il ne reste aucune trace de mon week end gastronomique.
    Sport : comme d'hab: 3 fois par semaine la salle de sport pour cours collectifs,cardio training et musculation et puis 2 fois par semaine Krav Maga et puis comme il fait beau un peu de course à pied.
    Moral : au beau fixe comme le temps dehors.
    Cheat Day : comme d'hab le samedi : un dessert concocté par une pâtissière très douée de la région, ce midi une part de tarte au citron meringuée.
    Il faudrait que je perde encore deux kilos pour atteindre mon objectif mais les derniers semblent bien accrochés...
    Catvirlee : c'est saoulant quand ça ne veut pas bouger, mais c'est toi le boss, ton corps va finir par céder, courage.
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    Et oui, Sylvie, moi aussi encore 2 kgs à perdre!!! les plus durs!!!mdr... surtout que je vais passer une semaine en dehors de la maison, à manger matin, midi, et soir à la cantine!!!! dur dur...... bon dimanche à tous et toutes....
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    oui j'ai vu ça Lola, mais ce sera sportif alors ça compensera et puis y aura du fun ! Profites bien ! bisous
  • jennifee2769
    jennifee2769 Messages: 3 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour à toutes et à tous, je me présente Jayne 28 ans, 1m60 pour 57.5kg, j'ai fait un régime il y a presque deux ans où j'ai perdu 10 kilos ( j'étais à 68kg), j'ai stabilisé à 57/58 et je souhaiterais aujourd'hui perdre environ 4 kilos afin d'avoir une silhouette plus fine.Je ne pratique pas de sport pour le moment, je mise principalement sur le rééquilibrage alimentaire. J'ai rejoins ce groupe afin d'échanger sur les difficultés, la motivation, les repas!! voilà, bon courage à tout le monde!! on les aura ces kilos!
  • garet333
    garet333 Messages: 10 Member
    Options
    jennifee2769 a écrit: »
    Bonjour à toutes et à tous, je me présente Jayne 28 ans, 1m60 pour 57.5kg, j'ai fait un régime il y a presque deux ans où j'ai perdu 10 kilos ( j'étais à 68kg), j'ai stabilisé à 57/58 et je souhaiterais aujourd'hui perdre environ 4 kilos afin d'avoir une silhouette plus fine.Je ne pratique pas de sport pour le moment, je mise principalement sur le rééquilibrage alimentaire. J'ai rejoins ce groupe afin d'échanger sur les difficultés, la motivation, les repas!! voilà, bon courage à tout le monde!! on les aura ces kilos!

    Salut jennifee2769 ! moi aussi je fais 1,60... et en mars j'étais à 69kg... aujourd'hui j'en ai perdu 7/8 et je vise dans un premier temps 57/58kg, tu es mon idéal ;) . C'est encourageant de lire que tu as réussi à rester 2 ans à 57/58! Depuis qq années j'étais entre 63 et 66, après mon bébé j'étais remonté à 69, maintenant j'aimerai rester à 57/58 et pourquoi pas redescendre à 54/55 en faisant des efforts.

    Actuellement je suis le régime 1200cal/jours, je cours 2 fois par semaine et j'essaie de marcher 10000 pas par jours. J'ai hate de passer sous les 60kg, je commence à trouver le temps long....

    Ou en es tu aujourd'hui, ton message date du 29 mai ?? Bonne continuation. Salut à tous! motivés??
  • louisebrousse967
    louisebrousse967 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tous le monde, je suis Louise, 20 ans, l'année dernière j'ai arrêté le sport parce que mon emploi était trop chargé j'ai donc pris du poids... Mon objectif est de perdre environ 5 kilos, je mesure 1m68 pour 62 kilos je voudrais arriver à environ 58 kilos. Pour cela j'ai commencé un programme de sport ultra intense nommé Insanity j'espère avoir des résultats prochainement.
    Bienvenue au nouvelles arrivantes! :)
  • danielou92120
    danielou92120 Messages: 6 Member
    Options
    Hello tout le monde,
    Je m'appelle Danièle, j'ai 50 ans et quelques kilos à perdre (au moins 10) et j'ai un gros handicap : je suis gourmande... Inscrite depuis un mois, j'ai perdu 2 kilos, ça encourage (merci à ma diététicienne). Je souhaite maigrir lentement mais sûrement, bref me rééduquer pour ne pas faire le yoyo : challenge !
    J'ai été très sportive et j'ai arrêté brutalement il y a quelques années (vous imaginez les conséquences) et j'espère pouvoir à nouveau bouger mon corps en septembre à l'aquagym (j'espère avoir une place !) ;)

    Voili, voilou !
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    boujour @danielou92120 tu as bien fait de rejoindre la communauté MFP, le forum est un lieu d'échanges, d'encouragements, de conseils très important pour mener à bien ton challenge.
    tu as fait le bon choix en décidant de rééquilibrer ton alimentation plutôt que d'entreprendre un régime qui à terme te ferait reprendre les kilos perdus. Tu vas voir c'est assez simple à appliquer lorsque tu maîtriseras l'outil, sans frustrations tu vas réussir à retrouver un poids correct et le garder. Le sport est évidemment un complément important à ne pas négliger dans cette transformation. Pourquoi attendre septembre pour t'y remettre? tu peux déjà bouger en été? Marcher, courir, faire du vélo....

    courage à toi
  • danielou92120
    danielou92120 Messages: 6 Member
    Options
    Merci pour tes encouragements catvirlee ! Bien sûr, je randonne un peu, courir, je vais attendre d'avoir perdu un peu plus (pour ne pas mettre mon dos à trop rude épreuve). L'aquagym on peut en user et en abuser, c'est sans risque, c'est pour ça que je suis dans les starting blocks !

    J'essaie de trouver des recettes de cuisine qui soient à la fois savoureuses et pas trop caloriques, c'est pas forcément gagné mais je persévère ! ;-)

    Je veux tout : la silhouette de rêve et le plaisir d'une certaine gourmandise...
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    danielou92120 a écrit: »
    Je veux tout : la silhouette de rêve et le plaisir d'une certaine gourmandise...
    c'est tout à fait possible, tu peux me croire, j'ai perdu presque 10 kg (entre août 2014 et janvier 2015) depuis je suis en stabilisation (bien qu'il me reste 4 kg à perdre mais.....) et je fais beaucoup moins attention: je m'octroie des "cheat day" 1 à 2 fois par semaine et mon poids reste stable.

  • danielou92120
    danielou92120 Messages: 6 Member
    Options
    Je suis convaincue que c'est possible. Le tout est de persévérer et d'accepter de maigrir lentement (de toute façon quand on perd trop vite, on perd aussi du muscle et ça c'est pas bien).
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    Options
    bonjour, moi j'ai 40 ans....j'étais une sportive assidu depuis toujours ..peu , varié, mais au moins une fois par semaine en plus d'une marche journalière d'une heure..j'ai eu un accident de voiture et là...plus rien .. entre les soins médicaux, la douleur, les nuits blanche...plus envie de faire du sport. Aujourd'hui, cinq ans après je me réveille avec +10kg...je suis en sur poids 1m60 pour 66 kg...j'aimerai revenir à 54/55 kg...je commence donc l'aventure depuis peu...je compte sur vos bons conseils, votre motivation pour y arriver!!
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bienvenue @marlenefaure tu as pris une très bonne décision, maintenant que les ennuis de santé sont derrière toi, tu vas pouvoir te reprendre en main et les oublier ces 10 kg.... un minimum de motivation pour bien noter tes apports caloriques et reprise du sport en douceur.... ça va le faire :)
  • Margoot31
    Margoot31 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour à tous !
    Moi c'est Margot, 26 ans bientôt et avec des kilos en trop !
    Je souhaiterais perdre déjà 15 kg dans un premier temps et après on verra ! J'en suis à 97 kg donc y'a plus qu'à maintenant !!!!
  • Pierrine18
    Pierrine18 Messages: 4 Member
    Options
    Coucou à toutes et à tous!
    Moi, c'est Camille, 54 ans. Je ne connaissais pas ce site. On m'en a parlé et j'ai été curieuse! Voilà! Aujourd'hui, j'ai commencé depuis environ une semaine. Cela n'est pas évident pour moi car jusqu'à midi, je respecte le suivi. Le soir, je ne sais pas comment je gère mais c'est mal géré! Je dépasse le quota de mes 1200 calories et c'est parti! Je fais du sport, heureusement! Mais mes activités sportives sont vite récupérées par le surplus de calories ingérées. Alors, je compte sur vous pour m'aider.
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bonjour @Pierrine18 alias Camille :wink: bienvenue sur ce site, tu vas vite intégrer les principes si tu vas faire un tour du côté des forums, tu trouveras des topics genre "fondamentaux" qui t'expliquent parfaitement le fonctionnement et tu verras qu'au fur et à mesure tu arriveras à gérer comme une pro :smiley:
    Les 1200 calories proposées au départ par MFP ne sont pas toujours adaptées à toutes les morphologies donc va consulter les sites qui aident à calculer ta DER et DEJ et modifie tes calories en fonction de cela.
    courage à toi
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Bonjour, je suis sur myfitnesspal depuis longtemps déjà, je suis plus sérieusement au régime depuis 14 mois. Je suis partie de 92kg et j'en fais maintenant 58, pour 1m57. Je vise environ 50kg, mais je n'ai jamais fait ce poids, ayant été grosse toute ma vie, je vais donc voir d'ici-là si ce poids me convient.

    J'ai décidé de rechercher de la motivation dans les groupes parce que maintenant que je suis dans la branche «poids santé» de l'IMC, j'ai du mal à maintenir la cadence. Pourtant, comparer à ce que j'ai perdu, je suis consciente qu'il en reste peu et à perdre et qu'avec un peu d'efforts ça pourrait être fait d'ici l'été.

    Je me suis dit que fréquenter des groupes de personnes motivantes et motivées m'aiderait.
  • Armellecerdan
    Armellecerdan Messages: 5 Member
    Options
    Hey :) Si tu as besoin d'un coach que ce soit au niveau nutrition ou fitness je suis disponible et prête à t'aider avec grand plaisir ! :)