C'est ce qui me motive...
Réponses
-
C'est vachement touchant vos histoires ^^ J'trouve ça très chouette que des coureurs aguerris vous aient encouragé, c'est vraiment top !
J'ai passé dernièrement quelques jours de vacances dans le Gers.
J'y ai croisé deux "retraité" (en super forme physique).
L'un a fait des marathon (a partir de 46 ans), l'autre des super trial genre Mt Blanc, Suisse, Italie en 5 jours.
Les deux m'ont encouragé a courir en me disant que j'avais tout le temps devant moi, vu mon jeune age.
Les vrais coureurs ne se la pète pas.0 -
-
-
-
-
Ah bon, ça te motive ?? Moi ça me prouverait plutôt que le sport ne sert à rien pour mincir !0
-
Qui dit qu'elle fait du sport pour mincir ?
Je la trouve gracieuse, elle bouge bien ! C'est curieux, elle donne l'impression d'être légère !0 -
en tout cas, elle danse pour mincir ou pas mais elle est super souple et à l'air d'y prendre du plaisir
0 -
MamieTamar a écrit: »Ah bon, ça te motive ?? Moi ça me prouverait plutôt que le sport ne sert à rien pour mincir !
lol ça veut dire qu'être gros peut ne pas être une entrave au mouvement et à l'exercice ... ni à la joie de laisser son corps s'exprimer d'ailleurs ^^0 -
Mille fois d'accord avec tout ça, mais ça constitue plutôt une motivation à ne pas trop s'en faire.0
-
Je ne trouve pas.. Certaines personnes n'ont tout simplement pas envie de maigrir, n'en ressentent pas le besoin. Et c'est ni mieux ni pire que de le vouloir. Et elle, elle est peut-être obèse mais ça ne l'empêche pas de vivre (en tout cas, elle n'en donne pas l'impression quand on la voit danser !) Moi je trouve ça très motivant en fait, sur l'acceptation de soi (qui ne signifie pas forcément se laisser vivre avec fatalisme), le fait de ne pas se mettre de barrière pour x raisons, ne pas se dire "ça je le ferais quand j'aurai perdu xkg"..0
-
Ah mais libre à chacun de ne pas s' en faire, mais je vois pas en quoi savoir danser la console d'être grosse si elle se plaît pas... juste qu'on est pas obligé d'attendre d'être comme on se souhaite pour se bouger et oser des activités qui peuvent sembler ne pas être idéales pour les dodus ^^0
-
-
https://www.youtube.com/watch?v=yTCDVfMz15M&feature=share&list=RDyTCDVfMz15M
ça, ça me motive...0 -
-
-
-
-
-
-
-
-