recherche copine de régime (10kg) - Page 2 — MyFitnessPal.com

recherche copine de régime (10kg)

Options
2

Réponses

  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    @missmathou78170 un conseil ne te fixe pas un trop grand objectif : 10 kg à perdre pour avril me parait un peu trop. 2 kg par mois me semble plus faisable et raisonnable!
    Tu dis que la faim se fais sentir, c'est peut-être que tu ne consomme pas assez de calories... C'est quoi ton apport journalier?
    Il vaut mieux manger un peu plus pour ne pas être frustré et pour tenir sur la longueur et perdre moins vite ses kilos car y'a moins de risque de reprise.
    Si t'as besoin de conseil et de soutien n'hésites pas...
  • Nadjine2014
    Nadjine2014 Messages: 28 Member
    Options
    Bonjour je me joins à vous !!! - je ne sais plus combien de kilos mon corps voudra bien perdre mais bien motivée à faire attention depuis lundi !!!
    bon courage à tous et toutes !!
  • missmathou78170
    missmathou78170 Messages: 6 Member
    Options
    cathy4315 a écrit: »
    @missmathou78170 un conseil ne te fixe pas un trop grand objectif : 10 kg à perdre pour avril me parait un peu trop. 2 kg par mois me semble plus faisable et raisonnable!
    Tu dis que la faim se fais sentir, c'est peut-être que tu ne consomme pas assez de calories... C'est quoi ton apport journalier?
    Il vaut mieux manger un peu plus pour ne pas être frustré et pour tenir sur la longueur et perdre moins vite ses kilos car y'a moins de risque de reprise.
    Si t'as besoin de conseil et de soutien n'hésites pas...

    Bonjour, j'ai 1200 cal par jour, mais il est vrai que je fais du sport à côté et je bouge bcp la journée étant assistante d'éducation dans un lycée ... ! parfois j'ai qq petites étoiles en fin de journée lol !

    Depuis hier je mange plus le midi et un peu moins le soir, ça me permet de mieux tenir ma journée!!!
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    cathy4315 a écrit: »
    @missmathou78170 un conseil ne te fixe pas un trop grand objectif : 10 kg à perdre pour avril me parait un peu trop. 2 kg par mois me semble plus faisable et raisonnable!
    Tu dis que la faim se fais sentir, c'est peut-être que tu ne consomme pas assez de calories... C'est quoi ton apport journalier?
    Il vaut mieux manger un peu plus pour ne pas être frustré et pour tenir sur la longueur et perdre moins vite ses kilos car y'a moins de risque de reprise.
    Si t'as besoin de conseil et de soutien n'hésites pas...

    Bonjour, j'ai 1200 cal par jour, mais il est vrai que je fais du sport à côté et je bouge bcp la journée étant assistante d'éducation dans un lycée ... ! parfois j'ai qq petites étoiles en fin de journée lol !

    Depuis hier je mange plus le midi et un peu moins le soir, ça me permet de mieux tenir ma journée!!!

    Ouile ouille ouille. C'est peu 1200 avec du sport et ce genre de taf. Fais attention quand même. Sinon bon courage à toi.
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    @missmathou78170 augmente ton apport journalier jusqu'au moins 1500 cal surtout si tu bouges et fais du sport. Oui le soir mange un peu plus léger, ton corps dépense moins de calories la nuit que dans la journée!
    bonne continuation
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    1500 je sais pas mais un peu plus que 1200 en tout cas... Je pense comme toi cathy.
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    je sais s'est très peu mais suite à tous mes régimes et chaque fois (nutritionnistes ) ouille ouille !!! après 2 séances le verdict est le même désolé madame mais vous n'avez pas de chance c'est 1000 kcal pour vous He! Oui c'est cela l'hérédité
    mais pas de fringale ni de vertiges lorsque que le cerveau l'a accepté plus de soucis
    bonne soirée @+
  • pretty_vintage
    pretty_vintage Messages: 2 Member
    Options
    coucou les filles , je suis dans l'aventure aussi depuis quelques jours :) j’ai un peu plus de 10kg à perdre également ! je suis aussi sur instagram sous le même nom :) . mon parcours : jai fais un régime en 2013/2014 puis je suis tombé enceinte en avril 2014 et à la fin de ma grossesse je suis monté à plus de 92kg pour 1m57, j’ai pris un peu plus de 26kg.. j’ai repris le régime en février 2015 jusque aout ou je suis descendu à 66kg . j’ai stoppé et repris en janvier à 69kg j'ai déja perdu 700g en 2 jours
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    coucou
    on est encore sous la couette !!!!
    bon jeudi
    aujourd'hui repas
    salade de carotte
    filet de dinde coupé en lamelle purée (pour moi haricot vert
    dessert pour les petits et moi fromage blanc
    donner vos menus car souvent a court d'idée
    @+
  • missmathou78170
    missmathou78170 Messages: 6 Member
    Options
    Tchatcha31810 a écrit: »
    cathy4315 a écrit: »
    @missmathou78170 un conseil ne te fixe pas un trop grand objectif : 10 kg à perdre pour avril me parait un peu trop. 2 kg par mois me semble plus faisable et raisonnable!
    Tu dis que la faim se fais sentir, c'est peut-être que tu ne consomme pas assez de calories... C'est quoi ton apport journalier?
    Il vaut mieux manger un peu plus pour ne pas être frustré et pour tenir sur la longueur et perdre moins vite ses kilos car y'a moins de risque de reprise.
    Si t'as besoin de conseil et de soutien n'hésites pas...

    Bonjour, j'ai 1200 cal par jour, mais il est vrai que je fais du sport à côté et je bouge bcp la journée étant assistante d'éducation dans un lycée ... ! parfois j'ai qq petites étoiles en fin de journée lol !

    Depuis hier je mange plus le midi et un peu moins le soir, ça me permet de mieux tenir ma journée!!!

    Ouile ouille ouille. C'est peu 1200 avec du sport et ce genre de taf. Fais attention quand même. Sinon bon courage à toi.

    Merci Tchatcha31810 !!! Je vais essayer de tenir jusqu'à ce weeekend car galette vendredi ET dimanche aie aie aie, et à partir de lundi je consommerai peut être un peu plus ... quoi que depuis 2 jours je ne perds plus snifff :'( ! Courage à toi aussi!!!
  • missmathou78170
    missmathou78170 Messages: 6 Member
    Options
    cathy4315 a écrit: »
    @missmathou78170 augmente ton apport journalier jusqu'au moins 1500 cal surtout si tu bouges et fais du sport. Oui le soir mange un peu plus léger, ton corps dépense moins de calories la nuit que dans la journée!
    bonne continuation

    Merci Cathy4315 ! Comme je l'ai dis à Tchatcha31810 ... galette vendredi et dimanche, alors je vais faire attention quand même auj et demain !! Mais depuis 2 jours je ne perds plus :'( snifff .... J'aime pas ces periodes de stagnation ... j'ai perdu 1kg6 en 1 semaine du coup maintenant mon corps dis "stop" ! pas cool ...
    Courage à toi !!!
  • missmathou78170
    missmathou78170 Messages: 6 Member
    Options
    jocejuste a écrit: »
    je sais s'est très peu mais suite à tous mes régimes et chaque fois (nutritionnistes ) ouille ouille !!! après 2 séances le verdict est le même désolé madame mais vous n'avez pas de chance c'est 1000 kcal pour vous He! Oui c'est cela l'hérédité
    mais pas de fringale ni de vertiges lorsque que le cerveau l'a accepté plus de soucis
    bonne soirée @+

    1000 cal ...??? Bon ... je me sens chanceuse tout d'un coup !!! L'hérédité ça je connais ... quand je vois que ma soeur mange 1 pot de nutella en trois cuillère et qu'elle met du 38, j'ai envie de la découper ;-) ! Courage à toi !
  • missmathou78170
    missmathou78170 Messages: 6 Member
    Options
    pretty_vintage a écrit: »
    coucou les filles , je suis dans l'aventure aussi depuis quelques jours :) j’ai un peu plus de 10kg à perdre également ! je suis aussi sur instagram sous le même nom :) . mon parcours : jai fais un régime en 2013/2014 puis je suis tombé enceinte en avril 2014 et à la fin de ma grossesse je suis monté à plus de 92kg pour 1m57, j’ai pris un peu plus de 26kg.. j’ai repris le régime en février 2015 jusque aout ou je suis descendu à 66kg . j’ai stoppé et repris en janvier à 69kg j'ai déja perdu 700g en 2 jours

    Et bah dis donc !!! bébé a bien mangé :wink: ! Moi je trouve ça "beau" de prendre pour la bonne cause, mais tqt, on est là si besoin !!! Prends bien soins de toi ! Courage et bravo pour tes débuts!
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour à toutes, je suis dans l'aventure depuis mardi. J'ai suivie un régime weight watchers en 2013 je suis passée de 66kg à 55kg. Moi aussi j'ai également arrêté la cigarette il y a 2 mois maintenant. J'ai décidée de me reprendre en main donc me voici avec mes kilos en trop :) je n'ai pas tout repris mardi je pesais 62.3kg ils sont quand même loin mes 55kg :/ J'ai envie de me peser deux fois/semaine le mardi et vendredi.
    1er objectif descendre à 57.
    Je reprends le sport ce week-end avec l'application runtastic et la montre connectée.
    Verdict demain matin sur ma balance :#
  • ronzanim
    ronzanim Messages: 6 Member
    Options
    salut a toutes!

    je me joint a vous aussi...! j'ai environ 7 kg a perdre (les derniers) j'en ai perdu deja 6...
    Mon parcours... prise de 8 kg en 2012-2013 : 57kg à 65kg
    2013- septembre 2015 : 65 à 59kg
    septembre 2015 : janvier 2016 : 59 à 54 kg

    Et la j'en ai repris 5kg depuis janvier ouille ouille ouille!!!!

    Du coup je m'y remet serieusement depuis hier... donc 59 kg objectif 52!
  • kathleenrenout
    kathleenrenout Messages: 1 Member
    Options
    bonjour a tous le monde, je voudrais également des copines de galères ^^
    pour celles a qui sa interesse ajouter moi sur l'appli.
    J'ai débuter depuis 20 jours et j ai perdu 2 kilos :) j'ai 24 ans et je voudrais perdre environ 25 kilos
    a plusieurs on est plus fortes
  • melissa_612
    melissa_612 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous, je me joins aussi à vous! je veux perdre 10 kilos, je pèse actuellement 70 kg pour 1m63. cela fait déjà plus d'un an que je suis sur l'appli, j'ai réussi a perdre le poids que je voulais l'année passée pour atteindre les 63kg au début de l'été (que je considère mon poids de forme) par contre pour pleins de raisons j'ai fini par tout reprendre et ça m'a vraiment démotivée!
    J'espère que cette fois en partageant cette expérience ça m'aidera à refaire l'effort et surtout le maintenir!
  • kleredeparis
    kleredeparis Messages: 39 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    @ronzanim j'aimerai déjà en perdre 7 comme toi et 10 si je veux pousser plus loin!: courage les filles. Tout ça ne dépend que de nous
  • ronzanim
    ronzanim Messages: 6 Member
    Options
    alors ou en etes vous les poulettes? moi dur dur.. j'ai l'impression que rien ne change meme la premiere semaine alors qu'on perds plus au début non?
  • kleredeparis
    kleredeparis Messages: 39 Member
    Options
    très dur aussi @ronzanim un we chargé en calories.... un pantalon difficile a fermer..le lundi commence mal..mais j'y crois!
  • ronzanim
    ronzanim Messages: 6 Member
    Options
    oui c'est exactement ca... le week end trés dur de garder une ligne de conduite on ne peut pas tjs dire non... aujourd'hui je me suis bien bougée et j'ai fait attention ce soir un peu de sport en plus... mais c'est dur dur et cette fichue balance qui ne bouge pas un peu démoralisant
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    Même problème que vous je stagne à 68,3 kg depuis quelques semaine. J'ai fais des écarts avec les chocolats de pâques et les repas de famille le week-end. Plus motivé que jamais je ne mange plus qu'une tranche de pain par jour (avant c'était au minimum 3) et j'ai réduis mes portions. Je compte faire un peu de sport mais en restant de chez moi car j'ai deux enfants en bas âge. Que me conseillerez vous? bon courage a toutes.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Salut,

    Sans accessoire, tu as :
    • Abdo au sol
    • Pompes
    • Corde a sauter
    • Escalier
    • ....
    • Mur
    • Courir sur place

    Ici : http://www.linternaute.com/sport/pratique/faire-du-sport-chez-soi-sans-materiel/
    Ou la : http://fr.wikihow.com/faire-du-sport-chez-soi
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    Options
    merci pour les liens @jojowit17600
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    cathy4315 a écrit: »
    merci pour les liens @jojowit17600

    :)