nouvelle sur le forum — MyFitnessPal.com

nouvelle sur le forum

Options
kylie88000
kylie88000 Messages: 4 Member
bonjour alors voila après 3 grossesse et beaucoup de kg a perdre je me lance avec cette appli .apres mes 3 grossesse j'en suis arrivé a un poid total de 80 kg tout rond j'ai deja perdu 12 kg en 1 ans mais je stagne depuis decembre j'espere que la sa va marche car me reste encore 13 kg a perdre

Réponses

  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    Bienvenue je suis nouvelle aussi depuis quelques jours
  • pascaline1964
    pascaline1964 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour nouvelle sur le forum aussi, j utilise le système et cela fonctionne, peux etre faire un jour a moins de calorie, pour relancer la machine ou augnenter le sport. Voila courage
  • kylie88000
    kylie88000 Messages: 4 Member
    Options
    ok je vais augmenté le sport pour voir se que sa donne car la sa demoralise de faire attention a se qu'on mange et rien perdre des fois j'ai envie de tout laissé tombé
  • pascaline1964
    pascaline1964 Messages: 7 Member
    Options
    Kylie, ne te decourage pas, moi depuis hier, j ai perdu 600 gr, , pourtant, je suis limitée, par mes mouvements, car vendredi cela fera, 1 mois que j ai subit une arthrodèse lombaire, les 3 1er semaine je les ai passée au lit, juste me lever pour wc, manger et ma toilette.
    Je remarche un peu, 15 minutes 3x par jour.
    J ai 50 ans, au regime depuis mes 24 ans, 83 kilos, en 1 an, j ai perdu 20 kilos, 2 grossesses, repris 15, perfu 15, doncles régime cela me connais. Le dernier , c etais il y a 6 ans désir de ravoir un bebe , fecondation, d ou hormone , je suis remontee a 72, avec un autre régime, j ai vite perdu, 15 kilos en 3 mois,seulement dis toi, vite , quand tu remanges comme avant tu reprends, manges tu le nombre de calories que le programme te dit? Moi perso hier, pas de craquage mon epoux a bien essayer le soir avec du chocolat, mais non non non , je suis redeterminee a revenir a mes 59 kilos.donc la positive attitude.courage.tiens le cap.journee hier,
    Smoothie lidl, the vert, citron et un the de plante,poulet roti, salzde diverses, 50 gr pain gyis , , philadelphia lith, 300 ml ee lzit écrémé, 165gr de fraises, voila 1140 calories . courage
  • kylie88000
    kylie88000 Messages: 4 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    coucou oui je me tien au nombre de calorie recommandé mais j"ai commencé se programme que lundi avec du sport tout les jour se matin je me suis pesé pour voir se que sa donnait et surprise se matin moins 1kg100 sa remotive j'espere duré dans le temps