recherche copine de régime (10kg) - Page 3 — MyFitnessPal.com

recherche copine de régime (10kg)

Options
13»

Réponses

  • acarasma
    acarasma Messages: 5 Member
    Options
    coucou les filles, moi j'oscille entre 72 et 73, je dois perdre 9 kilos pour ma santé
  • zaaz89
    zaaz89 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Je viens d'avoir accés à ce forum, j'ai 10kg a perdre aussi, est ce qu'il y a encore des personnes motivées?
    Merci d'avance pour votre réponse
  • maryna59
    maryna59 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je vous rejoins, 1,65 m pour 78,9 kg. J'ai démarré l'appli la semaine dernière et je suis pour l'instant rendue à 77,7 kg ce matin ! Objectifs à 1000 cal par jour, sachant que je bouge peu ; et j'aimerais idéalement perdre au moins 1 kg par semaine... et atteindre 65 kg pour fin juillet. Bon courage à tous et à toutes !
  • presciklein
    presciklein Messages: 1 Member
    Options
    Coucou les filles
    J utilise l appli depuis 1 ans et demi ,ça marche bien sans régime juste en faisant attention de ne pas dépasser les 1200kcal quotidienne attention à l apport de lipide et protéine trop importante ,un footing(ou marche) par semaine de 5 kilomètres avec l appli runmeter qui se synchronise avec myfitnesspal,J ai perdu tranquillement 8 kilos mon corps s est raffermi et je ne reprends pas (pas d effet yoyo)ce qui est très important!
    Il faut prendre le temps à force on connais les calories présentes ds notre alimentation ça deviens un automatisme
    On fait attention sans se forcer
    Chocolat et haribot sont permis il suffit de ne pas dépasser ces 1200kcal