Avez vous essayé les "regime box" etc.... — MyFitnessPal.com

Avez vous essayé les "regime box" etc....

Options
renard34
renard34 Messages: 15 Member
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé ces boîtes de régime que l'on reçoit par la poste, on en voit pleins en ce moment à la télé...ça a l'air bien dosé mais le prix me fait reculer, je trouve que c'est vraiment cher...et je sais pas trop la qualité des produits présentés..ça a l'ai attractif, pas de prise de tête sur les idées repas, la vaisselle...tout ça...merci pour vos témoignages !

Réponses

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    certes ça a l'air bien mais il faut que tu rajoutes aussi ton yaourt et tes fruits, donc ça devient vite cher je trouve.
    Moi lorsque je prépare mes repas, j'en fais une part de plus que je congéle d'office et ça me fait un plat d'avance
    Et je sais ce qu'il y a dedans !
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,

    Comme tous les plats tout prêt à la WW beaucoup de Edulcorants conservateurs et autres saloperies...
    Mieux vaut prendre le temps de se préparer son plat avec des aliments simples et sains...

    Pour moi tu vas perdre beaucoup d'argent mais pas forcément des kilos (enfin si mais tu les reprendra aussi très vite)

    Se préparer à manger est stimulant et une bonne habitude pour comprendre ce qui cloche dans son alimentation et rééquilibrer son alimentation...
    Ce n'est que mon avis...

    Bonne journée
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    Bonjour,

    Comme tous les plats tout prêt à la WW beaucoup de Edulcorants conservateurs et autres saloperies...
    Mieux vaut prendre le temps de se préparer son plat avec des aliments simples et sains...

    Pour moi tu vas perdre beaucoup d'argent mais pas forcément des kilos (enfin si mais tu les reprendra aussi très vite)

    Se préparer à manger est stimulant et une bonne habitude pour comprendre ce qui cloche dans son alimentation et rééquilibrer son alimentation...
    Ce n'est que mon avis...

    Bonne journée

    Idem. Le concept "plat tout prêt" est déjà l'origine de pas mal de problème de poids. En cuisinant, on prend conscience de ce que l'on mange et comment. Perso, j'ai banni ce genre de produit. Et faire a manger ne prends autant de temps que la marketing veux bien nous le faire croire. Perso, avec un taf, 2 enfants et 2H00 de transport par jour, je trouve le moyen de me faire mon pain et mes crèmes desserts en plus de ma gamelle du midi. Un peu d'organisation est nécessaire mais pas "impossible". Ces sociétés surf sur cette fausse idée qu'on n'a plus le temps de rien. Le temps on le prends. Et il est souvent bien plus "économique" de cuisiner de bon produits frais que de recevoir ce genre de "box".

    Bref, c'est mon avis perso donc je ne veux vexer personne ;)

    A+
    Lelila
  • renard34
    renard34 Messages: 15 Member
    Options
    Merci à tous et toutes pour vos réponses....j'aime beaucoup faire à manger mais quelquefois, un peu de flemme et manque d'idée ont eu raison de la tentation "box"....vos témoignages me confortent dans mon idée....qu'est ce que c'est bien ces forums, un p'tit coup de mou et ça repart, merciiii....
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    renard34 a écrit: »
    Merci à tous et toutes pour vos réponses....j'aime beaucoup faire à manger mais quelquefois, un peu de flemme et manque d'idée ont eu raison de la tentation "box"....vos témoignages me confortent dans mon idée....qu'est ce que c'est bien ces forums, un p'tit coup de mou et ça repart, merciiii....

    Les coups de mou, cela arrive à tous le monde moi la première. Parfois, pas envie de faire à manger, etc... Le soir, je mange ultra léger (salade, crudité, fruit). Du coup, cela m'aide. Et puis parfois, je prend juste ce que j'ai dans le frigo. L'important est que cela ne soit pas permanent. Perso, pour éviter les coups de mou, je prévois mes menus à l'avance. Cela évite la question fatidique du "mais que vais-je manger". Et je le fais pour moi comme pour ma famille ;)

    Ces box n'aident pas à découvrir de nouvelles saveurs. En cuisinant soit-même, on essaye de faire preuve d'originalité. Bon après vous avez la tête dépité de vos enfants qui stop net vos envolées culinaires mais bon ça c'est un autre sujet...

    A+
    lelila
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options


    Ces box n'aident pas à découvrir de nouvelles saveurs. En cuisinant soit-même, on essaye de faire preuve d'originalité. Bon après vous avez la tête dépité de vos enfants qui stop net vos envolées culinaires mais bon ça c'est un autre sujet...


    c'est vrai ce que tu dis et quand tu vois qu'ils regardent ton plat d'un air dégouté lol

    Je cuisine toujours plus que le nombre de personne à table, comme ça je congèle des portions et les soirs de coup de mou, j'ai toujours quelque chose sous la main

    A+

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    lelila16 a écrit: »
    Les coups de mou, cela arrive à tous le monde moi la première. Parfois, pas envie de faire à manger, etc... Le soir, je mange ultra léger (salade, crudité, fruit). Du coup, cela m'aide. Et puis parfois, je prend juste ce que j'ai dans le frigo. L'important est que cela ne soit pas permanent. Perso, pour éviter les coups de mou, je prévois mes menus à l'avance. Cela évite la question fatidique du "mais que vais-je manger". Et je le fais pour moi comme pour ma famille ;)

    Ces box n'aident pas à découvrir de nouvelles saveurs. En cuisinant soit-même, on essaye de faire preuve d'originalité. Bon après vous avez la tête dépité de vos enfants qui stop net vos envolées culinaires mais bon ça c'est un autre sujet...

    A+
    lelila

    Je croirai y voir mon épouse :heart:
    C'est du "copier - coller".

    Mais je reconnais bien que ça n'a que des avantages. :smiley:
  • Lindalay31
    Lindalay31 Messages: 48 Member
    Options
    Les plats préparés en général sont une mauvaise idée : bourrés de conservateurs, sucres, additifs alimentaires etc...
    Les plats préparés dits allégés ou qui prétendent faire maigrir sont une mauvaise idée pour le portefeuille.
    En plus je pense que dans ces régime box les portions doivent être si minuscules que cela doit créer du grignotage.
    Comme mes camarades, je pense que ce n'est pas la bonne solution.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    Alors le concept régime box c est un concept bien connues. Enfaite c est un régime hyperproteiné qu ils vous propose. Donc il vous vendent les barres chocolatés les soupes pâtes etc... il n y a évidemment aucun produits frais ni légumes frais... et ils vendent cela la peau des fesses...
    Alors oui comme tous les régimes ça marche tant que vous vous tenez au règles strictes mais c est tellement strictes et peu naturel que des que vous mangerez de manières normale vous reprendrez...(je le sais j ai testé y a qq année un truc du même style)....
    Franchement pour acheté des soupes, omelettes, barres vitaminés etc cela ne vaut pas la peine...
    Évidemment vous n avez plus a réfléchir a ce que vous allez manger le programme est fait a l avance...
    Mais je pense que chacun peu avoir un peu d organiser cela sois même sans payer...
    Et mes collègues ont raison en général les portions sont faitent pour obtenir 1100 kcal par jour (chiffre magique d après les nutritionnistes...)