Pascale, — MyFitnessPal.com

Pascale,

Options
Bonjour a tous. Je suis belge, au régime depuis 26 ans avec des étapes stables, à 24 ans 83 kilos, je décide de partir vivre ma vie car chez moi à l époque, le mot régime est interdit, je perd en 1 an , 20 kilos, il faut dire que je suis petite, 1m55.je suis decendue jusque 53 kilos, on me trouvais malade , mon poids de croisière 59 .60, dès que je remonte en poids, je me remets aux bonnes consignes, fruits, legumes, pain gris, ayourt maigre, je suis mes calorie avec le système que j aimerai remercier, les créateurs car cela m aide beaucoup, a ce jour, j zi repris je suis a 62.8, alitee dut a 6ne intervention du dos, je bouge tres peu, alors que avec m8n metier d aide soignante et mon menage , y a pas photo je bougeais plus, si vous avez des conseils, pour éviter le craquage dut a l ennui , je suis preneuse merci

Réponses

  • Enalro
    Enalro Messages: 7 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    Bonjour,

    Je suis comme vous j'ai tendance à craquer durant la journée. Pour éviter de craquer j'ai mes petites astuces qui pourront peut être vous aider.
    Lorsque je ressens l'envie de manger, je bois un grand verre d'eau car j'ai appris que lorsque l'on a l'impression d'avoir faim il peut s'agir d'une déshydratation. Si je vois que j'ai toujours faim je mange une pomme.

    Ensuite en cas de faim j'évite de regarder la télé car on a tendance à aller récupérer à manger à la cuisine.

    Et enfin parfois ma faim ne passe pas donc je m'allonge et je fais une sieste de 20 minutes. En général la faim disparaît après ces 20 minutes.
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    pascaline1964 a écrit: »
    Bonjour a tous. Je suis belge, au régime depuis 26 ans avec des étapes stables, à 24 ans 83 kilos, je décide de partir vivre ma vie car chez moi à l époque, le mot régime est interdit, je perd en 1 an , 20 kilos, il faut dire que je suis petite, 1m55.je suis decendue jusque 53 kilos, on me trouvais malade , mon poids de croisière 59 .60, dès que je remonte en poids, je me remets aux bonnes consignes, fruits, legumes, pain gris, ayourt maigre, je suis mes calorie avec le système que j aimerai remercier, les créateurs car cela m aide beaucoup, a ce jour, j zi repris je suis a 62.8, alitee dut a 6ne intervention du dos, je bouge tres peu, alors que avec m8n metier d aide soignante et mon menage , y a pas photo je bougeais plus, si vous avez des conseils, pour éviter le craquage dut a l ennui , je suis preneuse merci

    Trouver une activité manuelle qui t'occupe main et esprit tout en restant alitée ou en bougeant peu. Perso, j'adore le tricot et la couture. Ce n'est pas une activité de mamie et en plus, cela permet d'éviter les problème d'articulation aux mains ;) Et surtout cela peut s'effectuer "assise" voir même alité.

    Sinon, mettre les encas ou le grignotage hors de portée et bien indiquée à ta famille de ne pas t'en donner même si tu les suplies ;)

    A+
    Lelila

  • Lunaceli
    Lunaceli Messages: 14 Member
    Options
    Pour une activité détente et reposante, tout en ayant les mains et l'esprit occupé, il y a aussi l'arthérapie. J'en pratique fréquemment. Le choix des couleurs, la complexité des dessins, .... il y en a pour tous les gouts ;)
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    Lunaceli a écrit: »
    Pour une activité détente et reposante, tout en ayant les mains et l'esprit occupé, il y a aussi l'arthérapie. J'en pratique fréquemment. Le choix des couleurs, la complexité des dessins, .... il y en a pour tous les gouts ;)

    Tout a fait d'accords même si cela fait des années que je n'ai pas pratiquée. En ce moment, c'est la mode des cahiers de "coloriage" pour adultes. Il y en a des sympas a pas cher.

    A+
    Lelila