Ba c moi ... ^^
Ciberdaistone
dans Commencer
Bon ba je me présente, je m’appelle Thomas, jai 18 ans et je suis de Reims (champagne ardennes), j'ai deja perdu presque 7 kg et pèse aujourd'hui 113,2 kg, sa fait encore beaucoup lol ^^ pour 1m82.
Je cherche des amis pour la motivation pour se remettre au sport (natation et course principalement, muscu par la suite et atteindre le premier objectif de 99 kg (symbolique pour tout ceux qui ont vu le 100 ++ un jour ^^)
je compte macheté une withings atctivité pour bien suivre tout sa et vous defier tous
ajouter moi ^^
Je cherche des amis pour la motivation pour se remettre au sport (natation et course principalement, muscu par la suite et atteindre le premier objectif de 99 kg (symbolique pour tout ceux qui ont vu le 100 ++ un jour ^^)
je compte macheté une withings atctivité pour bien suivre tout sa et vous defier tous
ajouter moi ^^
0
Réponses
-
lol en faite c 19 ans .... #interditdeviellir0
-
Bienvenue Thomas, bon courage pour la suite!
PS: Moi aussi je suis de la champagne-Ardennes! =D0 -
Merci beaucoup ^^0
-
Bienvenue à toi et bravo pour le chemin déjà parcouru. prends bien le temps pour atteindre tes objectifs et stabiliser ensuite.
Avec le sport, tu peux croire que ton poids va stagner, vu que le muscle acquis est plus lourd que la graisse partie ! Penses aussi à prendre tes mensurations, à te prendre en photo de temps en temps pour constater aussi de visu ton évolution.
Vois si la FAQ du Forum t'apporte de bonnes idées, complémentaires à ce que tu fais déjà.
Continues à te faire plaisir dans ce que tu entreprends, que ce soit dans le rééquilibrage alimentaire ou dans la pratique des sports qui te plaisent !
Au plaisir de te lire.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes