Supprimer/Modifier une recette — MyFitnessPal.com

Supprimer/Modifier une recette

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment supprimer ou modifier une recette ? Quand je clique sur supprimer ça me met un message d'erreur en français, même quand je clique pour consulter la recette ça ne veut pas ouvrir....
Merci d'avance!

Réponses

  • thierrytel
    thierrytel Messages: 2 Member
    bonjour,
    j'ai le même souci que toi: certaines recettes ne sont plus éditables (message d'erreur: there was a problem retrieving your recipe) et on ne peut pas non plus les supprimer! le moyen c'est de passer sur le site anglais...
    Pour cela lorsque tu vas dans l'onglet recette, tu as le choix de la langue en bas de page, tu choisis "english", tu retrouve tes recettes et la possibilité de les modifier, ajouter des aliments en français et sauvegarder les changements, sinon une fois la page de ta recette ouverte, tu peux revenir au "français" pour changer les ingrédients. attention tout de même a enregistrer les modifications avant de changer la langue.
    Pour la suppression, un seul moyen le site anglais.
    C' est un peu contraignant, mais certainement moins que de perdre ses recettes avec les quantités calculées pour atteindre le nombre de calories voulues.
    j' espère avoir répondu à ta question...