C'est pas light mais faut se faire plaisir dans la vie !!! - Page 2 — MyFitnessPal.com

C'est pas light mais faut se faire plaisir dans la vie !!!

Options
2»

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    @sothgo : Le plus long c'est de poser tous les smarties ? sans les manger avant !!:smile:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @degrimo hihi non c'était le triage des smarties mais mes puces s'en sont chargées sans en manger un seul!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (juillet 2016)
    Options
    sothgo a écrit: »
    @degrimo hihi non c'était le triage des smarties mais mes puces s'en sont chargées sans en manger un seul!

    Quand mon épouse avait réalisée le même "genre" de gâteau pour les 7 ans de notre "Youyou", j'ai activement participé a l’élaboration.... :tongue:

    C'est moi qui ai personnellement ajusté la longueur des "Fingers blanc & au lait".

    mxd9q5w2brjk.jpg
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    sothgo a écrit: »
    @degrimo hihi non c'était le triage des smarties mais mes puces s'en sont chargées sans en manger un seul!

    Quand mon épouse avait réalisée le même "genre" de gâteau pour les 7 ans de notre "Youyou", j'ai activement participé a l’élaboration.... :tongue:

    C'est moi qui ai personnellement ajusté la longueur des "Fingers blanc & au lait".

    mxd9q5w2brjk.jpg

    waouhh ca c'est du gâteau!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Mon petit déjeuner par excellence ....
    sub-buzz-3021-1468801771-1.png
    Avec un bol de cafe noir.....
    Hummm !! :tongue:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @jojowit17600
    J'adore aussi pain grillé fromage parfois je rajoute un peu de purée de tomates sur la tartine....
    Bon moi ce matin c'était aussi du salé (j'alterne une fois salé, une fois sucré)
    jambon, pain, mélange de légumes et melon

    Bonne journée

  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    C'est presque light et c'est bien rassasiant : le burger de poisson aux légumes du soleil. : Courgettes, aubergines, tomates et oignon rouge tranchés très fins et juste passés au four avec un chouilla d'huile d'olives au pinceau dessus et des herbes (ce qu'on veut). J'ai fait avec du dos de cabillaud et du saumon, environ 100 gr en tout, poisson cuit au micro-ondes 2 minutes (je sais ça va en faire bondir plus d'un, les ondes sont très nocives et j'en mange plein. Arghhh !). Ensuite on empile, on ajoute un tout petit peu de fromage frais de chèvre si on aime ça et on repasse le tout au four 5 mn. Pas besoin de sauce machin truc, c'est super bon tel quel.

    Seul point noir : la moitié de pain burger sans quoi ce ne serait pas un burger.

    Qui me donne une recette de pain burger à la farine complète à réaliser sans MàP ?
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Je pense tu peux garder ton recette de base et juste changer le farine blanc avec un farine complète...