Recherche motivation et amis

Laurrence
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je suis étudiante au doctorat en biomatériaux avec très peu de temps libre. Je viens de rentrer du Canada (après un an) et j'ai des kilos à perdre. Je vais me remettre à courir, et oui j'ai arrêté au Canada cet hiver
Je recherche des personnes positives et motivantes pour partager mon régime !
N'hésiter pas à m'ajouter !
Je suis étudiante au doctorat en biomatériaux avec très peu de temps libre. Je viens de rentrer du Canada (après un an) et j'ai des kilos à perdre. Je vais me remettre à courir, et oui j'ai arrêté au Canada cet hiver

Je recherche des personnes positives et motivantes pour partager mon régime !
N'hésiter pas à m'ajouter !
0
Réponses
-
Salut @Laurrence ,
Je serais + d'avis que tu envisages ta perte sous un angle "rééquilibrage alimentaire".
En effet, les "régimes" (que je hais ce mot) ne fonctionnent que très rarement du fait qu'ils sont aussi anti-social.
Il faut que tu penses a un mode alimentaire qui pourra perdurer æternam. Sans privation, ni contrainte.
Tu es (encore) jeune, tu dois avoir des amis et surement envie de partager avec eux de bons moments (sorties, restaux, soirée,....).
Il y a aussi la famille. On ne peut pas toujours dire "Non !!" au morceau de gâteau de Mamie (surtout quand il est bon)....
Ne te mets pas la barre trop haute, c'est un moyen de ne pas la prendre dans la "tronche".
Vois par petits objectifs et surtout tranquillement.
Chi va piano, va sano e va lontano....
Bonne continuation et tiens nous au courant de tes progrès....0 -
Bienvenue Laurrence!
Le tout est d'adopter l'alimentation des gens normaux (les non-doctorants)... Ça va le faire!
0 -
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 291 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 225 Recettes