Fitbit
dine2727
dans Fitness et Exercice
Coucou tout le monde, c'est encore moi !
Qui as une montre ou bracelet Fitbit ? Est-ce un bon investissment ?
Bises
Qui as une montre ou bracelet Fitbit ? Est-ce un bon investissment ?
Bises
0
Réponses
-
J'ai un vivofit2 de Garmin. Il fait compte pas, calcule les calories brulées sur la journée, évalue mon sommeil (profond ou léger), je peux déclencher une sorte de chrono pendant un temps donné qui va isoler les pas, les calories brulées si je fais une balade par exemple, ça se connecte sur le net en lien avec cette application et ainsi je peux associer ce que je mange et ce que je dépense.
J'en suis très contente et je le trouve plutôt fiable.
Ca m'incite à bouger (marcher) plus et je me lance des petits défis. C'est assez stimulant et motivant.0 -
Coucou
Pour ma part, j'ai fitbit Flex (https://www.fitbit.com/fr/flex) que je trouve vraiment bien. Je suis ravie de toutes ses fonctionnalités et notamment de la partie "Défis" qui permet (comme son nom l'indique) de défier ses "amis" (puisqu'on retrouve une communauté également) qui ont des fitbit et donc d'essayer de se battre les uns les autres, c'est un petit plus qui pousse à se dépasser.0 -
@CLAMOUNETTE et @menouille1 j'ai une question: est-ce que la matière de vos bracelets est solide? Est-ce que l'on peut changer le bracelet sans changer toute la montre?
J'ai déjà eu deux polar loop, je suis contente de ses fonctionnalités et de son esthétique mais les bracelets se cassent au bout de deux-trois mois. Le premier est mort parce que les fissures ont laissé passer l'eau et le deuxième est rafistolé de manière pas très esthétique. Il faut dire que je joue beaucoup avec mes bracelets et que je les ai portés jour et nuit.
Merci et amusez-vous bien dans le sport!0 -
J'ai trouvé des bracelets fantaisies correspondant sur amazon pour une somme modique. J'ai peu utilisé les deux bracelets d'origine fournis avec la montre car noir c'est pas mon truc.
En fait ma montre est un petit rectangle que l'on clipse à l'intérieur d'un bracelet en silicone. Pas de pbl pour changer de bracelets. Par contre le silicone bof....La sorte de petit anneau qui bloque le fermoir s'est déjà cassé mais je l'ai remplacé par un morceau d'élastique coupé à la taille et ça va.0 -
J'avais un Fitbit flex, je l'ai jeté. Arrivée à un point où je faisais encore une tour de mon immeuble à 23h50 juste pour arriver à mon objectif, je ne me sentais pas en bonne route. Là, ça va mieux, lol!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage