mon 1er objectif 15kg — MyFitnessPal.com

mon 1er objectif 15kg

Options
isabelchti62
isabelchti62 Messages: 5 Member
Bonjour,
J'ai 37 ans et 3 enfants j'ai pas mal de kilos a perdre :/ (environ 45kg pour être dans un imc normal) mais si je pouvais déjà en perdre une quinzaine ça serais magnifique :) . Je ne cherche pas a devenir super mince mais me sentir mieux niveau santé (dos, articulation...). J'espère pouvoir arriver a perdre !! les personnes qui veulent que l'on se motive vous pouvez m'ajouter dans vos amis. Les petits messages d'encouragement font toujours du bien ! :p;)
«1

Réponses

  • AilesZa15
    AilesZa15 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour Isabel,

    Je cherche un groupe pour me motiver et si tu es ok, je serais heureuse de me joindre à toi pour perdre des kgs.
  • fabienne1300
    fabienne1300 Messages: 10 Member
    Options
    Bienvenue dans l'aventure. Se faire des objectifs par palier c'est plus motivant. Le but est moins loin et moins décourageant.
  • looney1980
    looney1980 Messages: 4 Member
    Options
    Coucou, je suis MFP depuis une dizaine de jour. Enfin je RE ! Besoin de me sentir mieux et eliminer ces P*** de kilos qui me bouffe. J'ai une trentaine de kilo a perdre dans l'idéal... mais on va y allé par pallier hein ca fait moins peur. 10 par 10. Bon courage :) je t'ajoute afin qu'on puisse se suivre :-)
  • isabelchti62
    isabelchti62 Messages: 5 Member
    Options
    Merci pour vos messages! je me suis permise de vous ajouter AileZa155 et looney1980 je t'ai fait une demande aussi car je n'ai pas reçu la tienne. Comme ça on pourra se suivre et se motiver! ;) A bientôt
  • juliejulie30
    juliejulie30 Messages: 3 Member
    Options
    j aimerais bien me joindre a vous j ai un bon 20 kilos a perdre
  • isabelchti62
    isabelchti62 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour julie tu es la bienvenue ;)
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Bonjour...
    Moi aussi je reviens sur mfp après un essai infructueux l'année dernière...
    j'ai un bon 25kg à perdre... mais déjà 15kg serait magnifique...
    Comme toi, j'ai 3 enfants (bon un grand que l'on ne voit que passer... mdr)

    Premier objectif -5kg

    Au plaisir de vous suivre... ;)
  • AilesZa15
    AilesZa15 Messages: 8 Member
    Options
    Pour moi un 25 kgs à perdre. Je mets des paliers de 5kgs.
  • Mlker
    Mlker Messages: 1 Member
    Options
    bonsoir
    je m appelle Marie-Line, j'ai 50 ans je pèse 85 kilos et je veux perdre 15 kilos. j'ai 3 enfants encore à la maison, un boulot sédentaire. je serai heureuse de partager mes efforts avec les vôtres. j'ai comme MFP avec mon mari depuis le 16 08 16. je ne compte plus les régimes. bon courage à vous tous.
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Bonsoir tout le monde....
    Nous avons chaucune notre façon de faire, on pourrait partager nos idées, repas, perte ou fringales...
    Je commence...
    Quel est votre quota journalier de calories?
    Perso, mon objectif est de 1500 cal max par jour
    J'ai rajouter 2 seances de vélo de 45 par semaine...
    ce qui me permer de pouvoir augmenter ma perte...
    Une fois par semaine, un jour sans compter... pour ne pas me frustrer...

    Prochaine séance de vélo, mercredi matin...
    Voilà, plus ou moins ma méthode...
    Au plaisir de vous lire...
  • Orkhase
    Orkhase Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour bonjour !

    Je suis également inscrite depuis peu sur le site et je cherche des coéquipier(e)s d'aventure ! Je peux me joindre à vous...? :smile:

    Je m'appelle Orkaëlle, 28 ans. J'ai un parcours de perte de poids déjà bien entamé puisque j'ai déjà perdu 18 kilos depuis fin 2014 (WW), passant ainsi de l'IMC tout juste obèse à un IMC normal. Il me reste environ 8 kg à perdre, mais ce sont les plus durs (bientôt 9 mois que je stagne !).

    Je suis à 1200 cal / jour, je fais j'essaie de faire du sport régulièrement (4 à 5 fois par semaine, course à pied ou salle de sport).

    Bon courage à vous tous et au plaisir de vous lire :smiley:
  • Floralie30
    Floralie30 Messages: 1 Member
    Modifié (août 2016)
    Options
    Coucou
    J'avais déja commencé a faire attention a ce que je mange depuis le 15 aout, du coup 3kg de perdus.
    Inscrite récemment, je serai intéressée pour que l'on se suive et se soutienne.
    J'ai une trentaine de kilo a perdre. Comme la plupart d'entre vous, je vais y aller par palier de 10: perdre 10 kg d'ici Noël.
    Actuelle, je fais des quotas en dessous de 1500 calories et cette semaine je vais tenter de faire 1h de marche rapide par jour du lundi au vendredi.
    Bonne continuation.
  • patriciafromfrom
    patriciafromfrom Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour j'ai 48 ans 4 enfant et 4 petit enfants, moi j'ai pas de kilo a perdre :o c juste mes jean's qui ont rétréci :p je suis a 11 kilo perdue depuis avril 2016 grasse a fitness pal j'en est encore une bonne dizaine a perdre je suis a 1400 calorie jour je fais du sport le plus souvent que je peux
  • looney1980
    looney1980 Messages: 4 Member
    Options
    Coucou par ici, comment ca va pour vous ?
  • daniele6757
    daniele6757 Messages: 2 Member
    Options
    bonjour, j'ai 15 kgs à perdre et je me joins à vous pour trouver motivation. Bonne journée à tous.
  • vizille
    vizille Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour , je m'appelle Brigitte, je suis nouvelle depuis le 5 septembre. Personne communique avec moi !!!!
    Je suis atteinte de fibromyalgie ce qui m'a fait prendre presque 25 kilos avec les médicaments.
    Que je prenne ou pas mes médocs, je suis toujours mal !!!.
    Je dois perdre du poids pour que je puisse me sentir bien !!.
    J'aimerai bien me joindre à vous pour trouver de la motivation .
    en attendant, je vous souhaite une très bonne journée .
  • sandrinerenault
    sandrinerenault Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour, je m'appelle sandrine mariée avec trois enfants et actuellement en formation iade soignante en cursus modulaire. J'ai étais opérer d'un by pass en 2011 et perdu 36 kg j'ai relacher mes efforts et repris du poids actuellement a 81 kg je souhaite deja perdre dans un premier temps 10 kg. J'aimerais me joindre a vous pour trouver la motivation et qu'on puisse se soutenir et s'entraider entre nous. Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt j'espere .
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour !
    Aline....une revenante.
    J'étais bien assidue en 2014 et j'avais perdu 5kg! Tout repris l'an dernier car je n'ai absolument pas prêté attention à mon alimentation et la pratique d'activité sportive.
    Alors, me revoici, plus motivé que jamais. J'aimerai perdre 8kg.
    Je t'ajoute :smile:
  • cristal2229
    cristal2229 Messages: 5 Member
    Options
    bonjour, je me suis inscrite depuis quelques jours et je commence véritablement demain je parcours un peu le site pour pouvoir le connaitre et je lis des commentaires avec bcp de gentillesse et d'encouragement et je suis contente de vous avoir trouver. Je suis tombée malade et suite un traitement de choc j'ai pris 28kg +arrêt du tabac la total et le commencement de l'enfer. A ce jour, j aimerai perdre au moins 40kg, y a 2 ans j'avais perdue 20 avec ww et suite à une perte de moral j'ai tout repris petit à petit. Maintenant je suis plus que motivée à perdre et en vous lisant cela m'aide et je voudrai partager échanger avec vous. Peut être découvrir de nouvelle amies. Je vous souhaite une très bonne journée et au plaisir de vous connaître
  • lollypop062017
    lollypop062017 Messages: 22 Member
    Options
    bonjour, je suis moi aussi je suis nouvelle (seulement qques jours) donc je parcours le site encore, je suis partante pour échanger, encourager.....bref à plusieurs c'est plus facile et plus sympa :)
  • cristal2229
    cristal2229 Messages: 5 Member
    Options
    Bienvenue @lollypop062017
  • lollypop062017
    lollypop062017 Messages: 22 Member
    Options
    Merci cristal ! :) comment fait on pour mettre en amie ?
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    Options
    coucou, tu cliques sur le pseudo, tu arrives sur son profil, là tu cliques de nouveau sur le nom et là tu fais ajouter en ami
  • lollypop062017
    lollypop062017 Messages: 22 Member
    Options
    Coucou ;) merci beaucoup Isa !
  • colombie2014
    colombie2014 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    J'ai fait beaucoup de régime et aujourd'hui, le yoyo et l'âge font que c'est difficile de perdre. En effet, j'ai 67 ans et au moins 35kg à perdre. Mon premier objectif est d'en perdre 14 pour fin 2017. Je repasserai alors sous la barre des 100.