Ancien forum? — MyFitnessPal.com

Ancien forum?

Celidas
Celidas Messages: 508 Member
Avez-vous encore accès à l'ancien forum? Car pour moi, ce soir, ça ne semble plus fonctionner!

Ce qui est dommage, c'est que plusieurs membres qui n'ont pas lu le forum de cet avant-midi, n'auront pas le lien ici! Si vous allez sur Connecter et pouvez y inscrire un message, je ne sais pas si ce serait possible de mentionner notre forum ici?

Réponses

• 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    oops moi ce matin rien ne fonctionne sur ww
  • Celidas
    Bonjour Baileys! Tu nous as trouvées:-) Le site WW fonctionne pour moi cet après-midi, mais pas le forum...
  • 1Baileys1
    plus rien ne fonctionne pour moi sur le site-ww... :'(
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Modifié (août 2016)
    Bonjour tout le monde je ne sais pas si voys pouvez me lire mais pourquoi déjà que vous ne pouvez plus aller sur le forum?
    Babybel xx
  • Neutron_ww
    Neutron_ww Messages: 17 Member
    On peut te lire liette65. On ne peut plus aller sur le forum car il ne fonctionne plus. Je pense qu'il a été fermé avec les changements sur le site.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Pour moi aussi je ne peux avoir accès au forum mais pour le reste c'est ok
  • Celidas
    Oui, Liette, je peux te lire:-) J'ai eu tes message! C'est quand même bizarre que l'autre forum a fermé la même journée qu'on a parlé de créé un groupe ici...

J'espère que plusieurs vont avoir eu le temps de copier l'information.
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Super contente qu'il y ait un forum ici (avec des Québécoises:) J'ai vu le message passer vite vite ce matin sur Facebook (je crois qu'il l'ont effacé.pas certaine mais je ne retrouve pas le message de Céline..:( Donc j'ai été chanceuse de l'attraper!!

J'avais débuté WW en mai mais j'ai plus frustré que d'autres choses (avec les PF) mais j'aimais l'ambiance du forum, j'aime mieux de bon vieux forum comme celui-ci...au moins on se retrouve par sujet et j'ai arrêté WW car avec les PF cela ne me correspondait plus vraiment....j"aimait mieux les pp...il faut que je me trouve un site de calcul car j'ai la calculatrice PF à la maison.

Lundi le 22 sera ma nouvelle journée de départ...j'attends lundi car demain je fête mon fils, donc gâteau et excès il aura!!! alors j'aime mieux partir du bon pied lundi!!

Encore une fois très très contente de vous avoir trouvé!!
  • Celidas
    Ben oui, pour le message, il a été effacé:-)
    Pour suivre le programme, je le fais avec une application! J'en ai entendu parler de 2 autres, mais celle que j'utilise peut autant servir avec les PP que PF et elle fonctionne bien. C'est «Ultimate Food Value Diary» ! Si d'autres utilisent des applications différentes, elles pourront te le dire:-)
  • 1Baileys1
    voici un site que ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. avant ils faisaient des recettes selon les PP mais là je vois les smart points... bon oui c'est en anglais mais souvent on connais les ingrédients...http://www.laaloosh.com/
    et ici un autre site dont je me servais beaucoup quand j'allais au resto.
    ça aussi ça fait longtemps.... ceci dit je vois qu'il y a les 2 méthodes de points...
    http://www.exercise4weightloss.com/points-plus-calculator.html

ps. je trouve ça platte qu'ils effacent vos post quand vous suggérer une autre place. ils(elles) se garde le monopole pour pas que personne n'aille ailleurs.... (dit par une Baileys quin'est sur aucun groupe-FB-WW de ce monde)
  • 1Baileys1
    je vais vous continuer les "Samedi de" la semaine prochaine hihihih ;)
  • Celidas
    Merci Baileys! Je suis contente de te lire:-)

Tu as raison parce que le plus important, à mon idée, c'est que chacun soit libre d'aller lire où il veut, sans contrôler personne, mais je ne peux tout de même pas aller sur le Facebook officiel pour leur donner notre lien, non plus sur le nouveau site :-) Alors, on a pas d'autres moyens pour contacter celles qui ont perdu le contact...
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Wow merci pour les sites, je vais aller voir ça en prenant mon café....je reçoit pour dîner aujourd'hui (fête de mon plus vieux, il va avoir 7 ans et il était déjà debout à 5h20 am!!!) Il me reste encore des p'tites choses à terminer mais j'ai du temps encore j'avais prévu me lever vers 7am....loll

Je trouve cela archi plate aussi pour le message de Céline, mais peut-être annoncé le groupe sur le forum principale de MFP si ce n'est pas déjà fait?
  • 1Baileys1
    plusieurs membres WW se sont ouvert des groupe-WW...et choisissent ce qui se dit...
    c'est pour ça que j'embarque pas... j'aime que tout se dise dans le respect, on n'as pas tous les mêmes opinions et c'est correct.
    ceci dit. bonne journée les filles!!! A+
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    haaaa bonjour mes amies, contente de vous retrouver ici, je croyais vous avoir perdu!
  • Celidas
    Je viens de voir ce matin, sur «Connecter» que quelqu'un a mis un lien pour un Facebook privé pour des membres WW. S'il y a quelqu'un qui va sur «Connecter», je sais pas si on pourrait faire la même chose pour retrouver les filles du forum? Moi, je ne me suis pas abonnée...
  • Mabiscus
    Bonjour, contente de vous lire les amies. Celina je l'ai vu aussi sur connecter mais oui c'est un site privé mais un très grand nombre de personnes. J'aurais bien peur que ça devienne un peu plus impersonnel ici alors que l'on veut retrouver nos amies qui nous recherchent et d'autres avec une vision qui nous ressemble. Moi sur connect je lis mais pas capable d'écrire aujourd'hui. Qu'est-que vous en penser?

Bonne journée
  • Celidas
    J'aimerais juste trouver un moyen pour dire à celles qui aimaient notre forum, de venir ici. Si quelqu'un a une idée? J'ai vu MariaLiz sur le Facebook, et je lui ai envoyé un message en privé pour ne pas me faire effacer encore :-) Je n'ai pas eu encore de réponse... Si vous en reconnaissez d'autres, ce serait une façon de le faire?
  • Mabiscus
    [iOui pour celles qui pouvaient communiquer entre elles par contact ou adresse privé ce serait une bonne façon. Dommage que tu aies été coupée. Moi j'avais mis un commentaire pour faire le point là-dessus expliquant que certaines n'utilisaient pas Facebook et ici c'était simplement une façon de garder contact avec des amies mais tout est parti très vite. [/i]
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    je vais voir si je peux en retrouver sur mon Facebook et je vais leur écrire en privé. je ne trouve pas correct d'avoir effacé le message sur Facebook car quand elle a partie son groupe, elle est venue l'annoncer sur notre forum. me semble que ça devrait marcher dans les deux sens.