oh my god! réussite à 1200! — MyFitnessPal.com

oh my god! réussite à 1200!

Options
Merci fitnesspal, après 4mois à 1200, moins 12kilos de moins et un corps de trentenaire, j'ai quarante ans

Réponses

  • peggyvianes
    peggyvianes Messages: 7 Member
    Options
    La moitié de mon commentaire s'est effacé quand j'ai posté:(, bref, je faisais l'éloge de fitnesspal qui a été un repère pour moi et ma compagne dans le cadre de notre rééquilibrage ! Merci pour cet outil de... santé publique? :)
    Nous avons la chance d'aimer le sport donc nous l'avons remis au programme entre 40 et 120 minutes en fonction de notre motivation du jour !(Paddle,stepper, course à pieds,gainage).
    Quand on voit le prix à débourser dans certaines enseignes avec des produits hors de prix! Là l'application est gratuite! Pour les mêmes résultats! Le choix est vite fait...En plus, Fitnesspal nous permet de rester acteur de notre changement et ça c'est génial ! Pas de mensonge pas de promesses avec des produits miracles, juste du bon sens qui vient de nous!...franchement, merci encore pour cet outil.
    Plein d'ondes positives à ceux et celles qui débutent ou sont en cours de programme.
    Pour terminer,
    My fitnesspal permet de gérer son alimentation avec lucidité car les écarts, nous en avons fait, c'est pour rassurer les gourmands comme nous! mais, nous avons pu les gérer avec objectivité grâce à L'appli.Que dire? Encore Merci...
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    ben oui 1200 ET du sport quotidien, ça fait fondre. Bravo et merci pour les ondes positives...
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Pour perdre du poids, je me suis également accrochée à MFP pour me rendre compte de construction de mes repas et tenir compte sur mon activité sportif. Depuis un bon moment, le poids est stable, je continuer de venir pour me motiver, discuter, partager. J’espère que vous restez, même avec l'objectif atteint!
  • ether2015
    ether2015 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Bravo pour cette réussite! Je voulais te demander si en faisant du sport tu "augmenter" le nombre de calorie ( par exemple si 400 calories dépensées en sport tu montais à 1600) ou si tu es restée à 1200 malgré tout ( ou en mangeant juste une partie?). Car tout le monde me conseille de mangeais les calories du sport mais j'aimerais demander à une personne qui a réussis à perdre... Mille merci d'avance
  • Electron56
    Electron56 Messages: 29 Member
    Options
    Bonjour ether,

    Quand tu cumules à du sport il faut surtout le faire intelligemment pour deux raisons :
    Ne pas te mettre dans le mal, si tu fais du sport ton corps va te demander de l'énergie, si tu ne lui fournis pas ce sera difficile de puiser de l'énergie jour après jour dans l'effort, voir tête qui tourne, ...
    Ne pas faire des efforts dans le vide, si tu progresses en sport, tu prendras goût, tu continueras, tu t'amélioreras et ton objectif se rapprochera de plus en plus. Mais encore une fois si ton corps n'a pas tout ce qu'il faut pour s'améliorer tu feras ça pour "rien".

    En résumé écoute ton corps et ta tête, ne mange peut être pas tes 400 calories de sports à chaque fois, ne te force pas à manger les jours où tu sens ou tu t'en sors avec tes 1200, mais accorde toi aussi des jours à 1400, 1600 :smile: courage et motivation :wink:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bravo @peggyvianes :
    Et bienvenue dans la phase de stabilisation pour trouver à présent l'equilibre entre tes apports et tes dépenses caloriques tout en prenant plaisir à varier tes repas et... à vivre.
    Choisi une fourchette de poids (genre +/-2 kg autour du poids santé) aide à veiller au grain sans stress en acceptant les petites variations humaines et permet de choisir comment agir si besoin.
    Il s'agit à présent de prendre le temps, de laisser à ton corps le temps de mémoriser de façon pérenne tes nouveaux besoins liés à ta nouvelle constitution et à ton mode de vie.

    Au plaisir