Annulation de mon abonnement... — MyFitnessPal.com

Annulation de mon abonnement...

Options
Celidas
Celidas Messages: 508 Member
Je viens d'annuler mon abonnement en ligne qui se termine au début septembre! J'ai sauvegardé le document obtenu en format pdf, en attendant de recevoir le courriel de confirmation, qui n'est pas arrivé, comme supposé... J'ai cliqué sur le lien qui dit de les contacter après 10 minutes si on a pas reçu ce courriel, ce que j'ai fait, en joignant le document obtenu en pdf...

Présentement, j'attends encore pour parler à quelqu'un du clavardage pour qu'elle vérifie que c'est bien annulé... Ça doit bien faire 10 minutes que j'attends la connexion... Quel bon service à la clientèle...

Avez-vous eu ce problème aussi?

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Tout ce que je peux dire c'est que c'était plus rapide avec l'autre système pour l'avoir fait une fois.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi aussi j'ai annulé et je n'ai pas reçu de courriel de confirmation mais mon abonnement a bien été annulée et je n'ai pas été facturée de nouveau.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Merci Izoux! Depuis, j'essaie de parler à quelqu'un du clavardage, et jamais personne ne répond, même ce matin!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Celina c'est peut-être parce que tu es considéré comme non membre maintenant. Si c'est ça c'est cheap. Peut-être la bonne vielle méthode. Courriel.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je viens juste de recevoir une réponse disant qu'ils vont répondre à mon courriel que j'ai envoyé hier à l'adresse inscrite dans le document si on ne recevait pas le courriel de confirmation de résiliation! C'est long, mais je suppose que je vais finir par recevoir la confirmation :D Donc, si on veut annuler, faut vraiment pas attendre la dernière journée!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Tres bon à savoir. Merci.
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Moi aussi je ne me souvient pas d'avoir eu un courriel de confirmation....mais ils sont vraiment mêlés car en cours de route j'avais changer mon courriel et le changement n'avait jamais été fait, donc...
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Moi j'étais retournée sur le site pour résilier mon abonnement de nouveau et ça m'a donné un message comme quoi j'étais déjà désabonner alors ça m'a confirmer que ça avait bien été fait.
  • bouboupaul
    bouboupaul Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour, je viens moi aussi d'annuler, mon compte se termine le 31.