Annulation de mon abonnement...
Celidas
dans Social Groups
Je viens d'annuler mon abonnement en ligne qui se termine au début septembre! J'ai sauvegardé le document obtenu en format pdf, en attendant de recevoir le courriel de confirmation, qui n'est pas arrivé, comme supposé... J'ai cliqué sur le lien qui dit de les contacter après 10 minutes si on a pas reçu ce courriel, ce que j'ai fait, en joignant le document obtenu en pdf...
Présentement, j'attends encore pour parler à quelqu'un du clavardage pour qu'elle vérifie que c'est bien annulé... Ça doit bien faire 10 minutes que j'attends la connexion... Quel bon service à la clientèle...
Avez-vous eu ce problème aussi?
Présentement, j'attends encore pour parler à quelqu'un du clavardage pour qu'elle vérifie que c'est bien annulé... Ça doit bien faire 10 minutes que j'attends la connexion... Quel bon service à la clientèle...
Avez-vous eu ce problème aussi?
0
Réponses
-
Tout ce que je peux dire c'est que c'était plus rapide avec l'autre système pour l'avoir fait une fois.0
-
moi aussi j'ai annulé et je n'ai pas reçu de courriel de confirmation mais mon abonnement a bien été annulée et je n'ai pas été facturée de nouveau.0
-
Merci Izoux! Depuis, j'essaie de parler à quelqu'un du clavardage, et jamais personne ne répond, même ce matin!0
-
Celina c'est peut-être parce que tu es considéré comme non membre maintenant. Si c'est ça c'est cheap. Peut-être la bonne vielle méthode. Courriel.0
-
Je viens juste de recevoir une réponse disant qu'ils vont répondre à mon courriel que j'ai envoyé hier à l'adresse inscrite dans le document si on ne recevait pas le courriel de confirmation de résiliation! C'est long, mais je suppose que je vais finir par recevoir la confirmation Donc, si on veut annuler, faut vraiment pas attendre la dernière journée!0
-
Tres bon à savoir. Merci.0
-
Moi aussi je ne me souvient pas d'avoir eu un courriel de confirmation....mais ils sont vraiment mêlés car en cours de route j'avais changer mon courriel et le changement n'avait jamais été fait, donc...0
-
Moi j'étais retournée sur le site pour résilier mon abonnement de nouveau et ça m'a donné un message comme quoi j'étais déjà désabonner alors ça m'a confirmer que ça avait bien été fait.0
-
Bonjour, je viens moi aussi d'annuler, mon compte se termine le 31.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien