Vous rappelez vous des noms? — MyFitnessPal.com

Vous rappelez vous des noms?

Options
marializ504
marializ504 Messages: 175 Member
Si vous vous rappelez le nom ou prénom de personnes qui étaient sur le forum, j'aimerais bien essayer de les retrouver sur facebook. Comment par exemple, vous rappelez vous le nom de Lesnomadestr?
«1

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Il y a Valérie Celeri qui est sur le site Facebook, mais je ne suis pas assez certaine si la Valérie que j'ai vu est bien celle du forum pour lui envoyer un message...
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    Options
    non je peux vraiment pas aider ce côté là désolé....... (pas bonne dans le souvenir des noms hihihi)
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Célina; Valérie Cyr Boutin?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Merci! Je vais lui envoyer un petit message :)
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Il y a aussi Clairot. Mais je n'arrive pas à envoyer un message...
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Clairon, est-ce aussi son nom sur Facebook?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Celle qui est sous le nom never vive up sur Facebook.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je viens de lui envoyer un mot sur Messenger mais comme je ne suis pas dans ses contacts je ne sais si ça fonctionnera. Espérons.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Clairot c'est Claire Charron sur Facebook
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je suis abonnée au Facebook Never Give Up de Marjolaine, et je lui ai envoyé un message hier!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Clairot ne reçoit pas de message...
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Marjolaine va venir nous rejoindre après ses vacances, je lui ai parlé en fin de semaine.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Moi ces Liette girard entraîneur privee sur fb
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Liette Girard entraîneur privée sur FB
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Nous pourrions se faire un groupe privé aur FB dans lea messages ai l'ont se retrouve tous !

    Juste une idée la comme ca
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    J'ai réussi à rejoindre Clairot en privé. Elle va venir nous rejoindre. :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bonne nouvelle! Merci. Plus on retrouvera de monde, plus c'est enrichissant
  • Clairot999
    Clairot999 Messages: 5 Member
    Options
    Allo les filles. Contente de vous rejoindre. Marializ m'a informé de votre retour ici. Ça me fait plaisir de vous retrouver. Je suis Clairot1960 maintenant Clairot999. Félicitations à Célina pour cette initiative et à Izoux aussi qui a suggéré l'idée. Je suis encore le programme WW - pf en ligne, et je compte aussi les calories en parallèlle avec une application "Yazzio". J'ai atteint mon objectif de poids cet été mais depuis, j'ai pris quelques livres (+3 livres)et ça me fait peur. Je souhaite garder la motivation pour ne pas retourner en arriére. Ce ne serait pas la première fois que je reprends le poids perdu. Pas cette fois-ci, je m'accrocherai.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous Clairot ! Le forum ici est assez actif ces derniers jours ! C'est motivant pour tout le monde :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bienvenue, tu trouveras beaucoup de motivation ici. On a retrouvé la belle ambiance du forum que nous avions perdu.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Bienvenue Clairot, contente de te voir parmi nous!
  • Clairot999
    Clairot999 Messages: 5 Member
    Options
    Je suis contente de vous retrouver. Merci de votre accueil. Ces temps-ci sont plus difficiles. Mon bébé a quitté la maison pour le Cégep. Je suis triste. J'ai des problèmes d'hypotension, je suis fatiguée...et triste. Ici, je peux me plaindre un peu. Ça fait du bien de pouvoir le faire car je mets toujours mes sentiments de côté, je joue à la femme forte, ça fini par déborder et je me console avec la nourriture. Je vais me reprendre, j'irai prendre l'air un peu au lieu de rester sur mon divan. Peut-être cela me donnera un peu de pep pour faire mes travaux quotidiens. Bonne journée à vous.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Profite de ce changement pour prendre du temps pour toi. Et bienvenue! Contente que tu sois là!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Clairot quand la maison se vide cela emmène un grand changement. On a plus de temps pour nous mais on tourne en rond et...oui on a le goût de compenser. Donnes toi du temps et tu le vivras mieux, foi de maman qui l'a déjà vécu.
  • Clairot999
    Clairot999 Messages: 5 Member
    Options
    Merci pour vos encouragements.