Site de recettes ou autres... — MyFitnessPal.com

Site de recettes ou autres...

Options
Charleneblue
Charleneblue Messages: 63 Member
Où prenez-vous vos recettes? Je connait Skinnytaste mais y'a en t-il d'autres où il y a de bonnes recettes ou bien vous prenez vos recettes habituelle que vous adaptez?

Y'a en t-il parmi vous qui ayez une bonne recette de trempette....je suis de type mayo j'ai tenté de la remplacer (1/2) par du yogourt mais j'ai pas vraiment aimé...

Bonne journée :)

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi, souvent j'adapte les recettes en coupant surtout le sucre et en 2e, le gras! Les recettes de Ricardo sont très faciles à adapter, et même, il a une rubrique de recettes santé plus légères sur son site.

    Je fais souvent ses muffins aux patates douces dont j'ai coupé le sucre de beaucoup, en augmentant les fruits séchés moins chers en PP et meilleurs pour la santé. C'est une très bonne recette!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi aussi j,aime beaucoup Ricardo et j'adapte mes recettes. Souvent ont est porté à en chercher de nouvelles alors que celle qu'on aime peuvent facilement s'adapter à nos nouvelles habitudes.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    J'ai un cartable plein de recettes ramassé ici et là mais j'aime pas cuisiner alors je refais toujours les 2 ou 3 même!!!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    ti-beu, cuisiner une vieille recette ou une nouvelle ça prends le même temps. Donne toi comme objectif d'en faire une nouvelle chaque semaine, ça va varier ton assiette.
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Merci de vos réponses, je crois qu'adapter est la meilleure solution (pour la rapidité) Moi aussi j'aime beaucoup Ricardo (j'suis même abonné à son magazine). Mais moi aussi je suis un peu comme Tibeu, pleins de recettes (mais j'aime cuisiner par contre) c'est la paresse qui prends le dessus...il faut que je me donne un coup de pied qque part!!
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    Options
    cé platte car j'avais mis plein de recettes sur mon blog...mais disparu aussi.
    mon beau Ricardo...La mijoteuse, ses magasines, son site
    il y a aussi 5/15 c'est merveilleux(en magasines ou sur leur site)...vite, pas d'ingrédients étrange, et bon.
    sinon il y a un lien où ils donnent des recettes avec les spéciaux de la semaine: https://www.facebook.com/circulaireenligne/


  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    As-tu vu Baileys? J'ai mis une conversation pour " Partage de recettes " si d'autres veulent partager leurs recettes préférées, on va l'apprécier !
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Merci pour le lien Baileys je ne le connaissait pas. Le 5/15 je le voit souvent mais j'ai jamais essayé...je vais yeuter.

    Celidas c'est une bonne idées le ''Partage de recettes''....je ne sais pas si on peut mettre ce type de conversation comme ''figé'' en haut du forum (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Pour le partage de recettes, à chaque fois que tu remets un rajout, ça se replace en haut de la file! Et pour les autres, ils verront une indication en jaune «Nouveau»!
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Ça va faire comme un nouveau message, c'est juste qu'il recule un peu par rapport aux autres. Je sais qu'on peut entrer des recettes dans notre journal MFP (mais je l'utilise pas encore je suis sur mon modèle excel) par contre quand j'aurait plus de temps je vais tenter de faire des p'tits tests voir si on peut partager un peu comme c'était sur le site de WW
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi, j'entre les recettes dans MFP, et ensuite, ça me donne les valeurs nutritives détaillées et je peux les utiliser pour compter les PP ou les PF. Cependant, tu ne dois pas entrer tout ce qui a zéro points dans ta recette sur MFP!
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Est-ce que tu sais si tu peux ''partager'' ces recettes? (juste les recettes en fait)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je vais vérifier ça...
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je viens de regarder à partir d'une de mes recettes, et je vois pas de lien pour la partager... C'est vrai que lorsque je crée mes recettes, je ne mets jamais la coche qui dit qu'on veut la partager avec tous les membres MFP! Je veux que mes recettes restent privées, comme lorsqu'on faisait WW...

    Mais comme toutes mes recettes sont aussi dans Word, je n'ai qu'à faire «Copier Coller» ici pour vous les partager! Et même, je pourrais y ajouter une petite photo.