c'est encore moi — MyFitnessPal.com

c'est encore moi

Options
lacteas
lacteas Messages: 119 Member
je me suis inscrite en janvier 2016 et en juin j'avais perdu 17 kgs. J'en était très contente. Je me suis arrêtée quelques mois pour raison personnelle et me revoilà avec l'envie de continuer à perdre encore 10 kgs. Je recommence donc à tout noter, car je ne me fais plus d'illusion, juste voire des légumes ou de la viande dans une assiette ne donne plus, au bout d'un certain temps la réalité des 150 ou 200 g que je veux vraiment manger. Alors comme la rentrée est dans toutes les bouches, c'est ma rentrée. :p

Réponses

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Bon retour !!!
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Bravo ! et bonne continuation, tu es bien parti !
  • moune21121
    moune21121 Messages: 17 Member
    Options
    Bravo pour tes kilos perdus et bon courage pour la suite.
    Moi Je démarre demain , objectif -13 kg et il va me falloir des copinettes de régime pour la motivation car ça va être dur dur... alors si vous voulez bien de moi :p
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bon retour! Tu vas le faire!
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    Merci pour vos encouragements. Je dirais une fois/mois, ce qu'il en retourne.
    moune21121 a écrit: »
    Moi Je démarre demain. :p
    Tu verras, c'est pas si difficile que çà ; il est vrai qu'il faut tout peser et noter mais on tourne un peu en rond avec nos menus alors il est de plus en plus facile de noter.

  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    alors bonne rentrée :)
  • VinSkoh
    VinSkoh Messages: 8 Member
    Options
    Bon retour et bon courage :)
    Tu en auras bien besoin !!
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    merci. :p
    du courage j'en ai mais déjà dimanche un repas d'anniv. Je vais faire de mon mieux et puis c'est pas grave de se faire plaisir. le plus difficile après c'est de reprendre les bonnes habitudes.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    lacteas a écrit: »
    merci. :p
    du courage j'en ai mais déjà dimanche un repas d'anniv. Je vais faire de mon mieux et puis c'est pas grave de se faire plaisir. le plus difficile après c'est de reprendre les bonnes habitudes.

    Il est "impossible" de vivre comme un Hermite.

    Pour ce qui est de reprendre les bonnes habitudes tout se joue dans la tète.

    Quand j'ai un coup de "mou", je regarde des photos de moi Avant/Apres....
    Généralement, ça me suffi pour me remettre dans les rails. ;)

    Par contre quand je fait un excès, je ne me dis jamais que ce n'est pas "grave".
    Ce serait pour moi le début du renoncement (je me connais :s ).
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    je suis tout à fait d'accord avec jojowit17600, si je me dis c'est pas grave c'est l'ouverture à tout et n'importe quoi
  • vizille
    vizille Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour a vous toutes et tous.
    Je m'appelle Brigitte et j'ai besoin de personnes comme vous pour avancer.
    J'ai essayer de prendre contact avec certaines personnes , mais personnes ne communique avec moi .
    Je suis un peu perdue et surtout très angoissée !!.
    J'aime assez bien papoter régime .
    Il faut dire que c'est mon fardeau que je traine avec moi depuis des années.
    Je suis en plus FIBROMYALGIQUE, les douleurs sont mon quotidien .
    Je cherche vraiment des personnes qui tout comme moi, veulent perdre du poids.
    Merci a celle ou ceux qui voudront bien discuter avec moi.
    Bonne soirée.
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Modifié (septembre 2016)
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    ...Par contre quand je fait un excès, je ne me dis jamais que ce n'est pas "grave".
    Ce serait pour moi le début du renoncement (je me connais :s ).
    fifi533 a écrit: »
    je suis tout à fait d'accord avec jojowit17600, si je me dis c'est pas grave c'est l'ouverture à tout et n'importe quoi

    Ne vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de renoncer, j'ai eu trop de mal à perdre pendant les 6 premiers mois de l'année et je ne fais des courses qu'avec une liste bien ficelée concernant les menus de la semaine, donc pas moyen de déroger à ce que j'ai prévu. Mais merci de vos inquiétudes. <3
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Ce n’était pas une inquiétude....
    Juste un commentaire sur la manière dont "moi" je le perçois.

    Si tu t'en sorts avec ta méthode, c'est vraiment le + important.
    A chacun de trouver ce qui lui convient.

    Mais au moins, je vois que je ne suis pas seul dans mon cas. ;)

    Même si je parts avec la liste, je parts souvent aussi en "live" dans les rayons
    Mon truc, c'est de faire des courses effectivement avec une liste mais surtout après avoir bien manger. :)
  • aubergine175
    aubergine175 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour! Moi je suis en processus aussi et je me cherche des personnes avec qui échanger et se faire des bilans pour qu'on puisse s'encourager :)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    vizille a écrit: »
    Bonjour a vous toutes et tous.

    Je suis en plus FIBROMYALGIQUE, les douleurs sont mon quotidien .

    Bonjour Brigitte, je suis moi même atteinte de sclérodermie systémique, je peux comprendre tes douleurs et tes problèmes. J’ai juste quelques kilos à perdre mais on peut discuter, si tu veux, je suis à ta disposition.

    J'ai obtenu un très bon résultat sur les douleurs en suivant le régime paléo, l'as-tu essayé ?
  • vizille
    vizille Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour Paléolithique, je te remercie de m'avoir répondu .

    Je ne connais pas du tout le régime paléo.
    Je veux bien communiquer avec toi pour parler de ce régime.

    Ma fibro, je me la traine depuis 2006.
    J'ai eu beaucoup de chocs émotionnels dans ma vie !!.
    A chaque fois , j'ai voulu tout assumer sans l'aide de personne et surtout j'ai toujours caché a mon entourage mon mal !!!
    Tout le monde autour de moi , me crois forte !!, ils viennent tous pleurer dans mes jupons et moi je n'ai personnes a qui parler !!!.
    C'est comme çà que mes kilos sont arrivés et en plus avec les médicaments que j'avale tous les jours çà n'arrange rien.
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Pourquoi ne pas travailler sur cet aspect là justement? En allant voir un/une psychologue?
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Ou tout simplement en commençant à en parler autour de toi ! Pourquoi ne pas le faire ? Tu as peur de leurs réactions ?
    Il n'y a aucune honte, et ça ne te rendra pas moins forte de le dire !
  • aurore2504
    aurore2504 Messages: 10 Member
    Options
    Salut les filles moi c' est Aurore 36 ans j ' ai 20 kilos a perdre j ' espère qu on pourra se soutenir :);)