Mon objectif cette semaine... — MyFitnessPal.com

Mon objectif cette semaine...

marializ504
marializ504 Messages: 175 Member
... d'accumuler le plus de points d'activité possible pour contrebalancer pour les PH que j'ai déjà dépassés! Et vous?

Réponses

• Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Respecter mon programme malgré les imprévus, et faire de l'exercices, 3 fois cette semaine!
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    De m'y remettre sérieusement! Je vais m'inscrire dans un centre d'entrainement pour "elle" jeudi. Et il faut que je sois plus assidue à inscrire ce que je mange et arrêter de m'empiffrer le soir à manger n'importe quoi! On dirait que je veut retrouver mon énergie mais je compense par la bouffe! Pas bonne idée! :)
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Moi c'est de suivre mon programme "raisonnablement" étant donné que j'ai 3 tournois de golf cette semaine seulement!
    Le premier était hier, et je suis très fière de moi.
    J'en ai un autre aujourd'hui, et je me suis préparé des petites collations pour ne pas arriver au souper affamée!
    Bonne journée à toutes. (Il va faire chaud!!!)
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Mon objectif cette semaine: Me faire des câlins et me dire que je m'aime et que je vais prendre soin de moi. Et me le dire assez souvent pour pas que j'oublie de le faire! Hier je n'ai pas tout entré dans mon journal par honte... aujourd'hui c'est mieux partie! Je dois prendre soin de la petite fille en moi qui est triste que je la néglige autant! <3
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Reprendre l'activité physique assidue et bien reprendre mon journal alimentaire.
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Reprendre l'entraînement également cette semaine et manger plus de fruits
  • marializ504
    Mon objectif cette semaine est de continuer à prendre des collations raisonnables avec moins de PF et sans sucre. Il faut que je me tienne loin de l'armoire à croustilles et chocolat!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Continuer mes soirées en sagesse.
  • Charleneblue
    Seigneur....je vient de voir ce que j'avait écrit l'autre semaine....je rit de moi-même là car je me souvenait même pas d'avoir écrit ça....des fois j'me dit que je m'en fait accroire :D Mais bon on va refaire le même souhait!!!
  • marializ504
    Voilà pourquoi je reprends la même discussion, on peut voir les paroles en l'air qu'on écrit mais aussi les réussites...!
  • marializ504
    Mon objectif pour cette semaine c'est faire ce que j'ai planifié sans abandonner. Mon plan: garder à la maison plein d'Aliments puissants et des collations faible en PF pour toute la semaine.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Mon objectif est de reprendre assidu mon entraînement 3 a 4x semaine. Et de continuer mon programme ww.
  • Charleneblue
    Marializ...t'as vraiment raison, ça nous remet sur le droit chemin mettons....