Une autre nouvelle! — MyFitnessPal.com

Une autre nouvelle!

Options
claudine2210
claudine2210 Messages: 6 Member
Bonjour à tous! Je (re)commence à utiliser MFP une fois de plus après plusieurs tentatives infructueuses.... Mais, cette fois-ci, je compte bien tenir le coup!! Pour ce faire, j'ai décidé de venir faire un tour ici, sur le forum, à la recherche de personnes motivées et motivantes!! J'aimerais bien perdre environ 80 livres (36 kg). Je suis du Québec. J'ajoute l'activité physique progressivement dans ma vie. Je fais de la marche rapide, commencerai un programme au gym vendredi prochain et recommencerai les cours de Zumba le 4 octobre. Au plaisir de discuter avec vous et d'obtenir pleins de trucs et de conseils de la part de pros!! :smile:

Réponses

  • sandrinerenault
    sandrinerenault Messages: 13 Member
    Options
    Bienvenue je suis partante pour qu'on se motive que se soit pour la perte de poids ou l'activité physique je sais que c'est pas toujours évidents. A bientôt j'espères .
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    bienvenue - ici tu trouveras beaucoup de conseils pour rester motivée_ à bientôt
  • moune21121
    moune21121 Messages: 17 Member
    Options
    Bienvenue!!! Moi aussi suis nouvelle depuis une semaine alors je veux bien être une de tes copines de régime ;)
  • claudine2210
    claudine2210 Messages: 6 Member
    Options
    Merci pour l’accueil!! Toujours apprécié de recevoir une vague de motivation! Surtout que je viens de recevoir une claque en plein visage de la part de ma soeur et que j'aurais juste le goût de tomber dans les cochonneries pour calmer ma rage............. :'(
  • vizille
    vizille Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour Claudine, moi c'est Brigitte,
    Ne te jette pas sur "les cochonneries", pense à toi , a ce que tu t'es fixée !!!.Laisse ta sœur, fais lui voir que tu es bien plus forte depuis que tu as trouvé des copine sur MFP qui te soutiennent à 100 % .
    Avec nous , tu ne sera pas jugé bien au contraire, tu seras coocoonée !
    Aller courage .
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut @claudine2210 ,

    Ne baisse pas les bras.
    Tu n'es pas seule... Et tu n'es pas la seule.

    On prend tous + ou - cher de la part de notre entourage proche.
    Que ce soit dans notre démarche ou pour tout autre sujet de la vie.

    Continue a prendre soin de toi et "pitié" éloigne toi de l'aliment "Doudou" celui qui nous calme quand on est pas bien.
  • SISSI79NIORT
    SISSI79NIORT Messages: 3 Member
    Options
    bonjour
    je viens de m'inscrire pour essayer enfin de perdre un peu de poids
    je pèse 97 kg pour 1 m 77 et je souhaite perdre environ 17 kg mais pas facile quand on mange sur le pouce le midi et que le soir on mange avec 3 "mecs" (mari et deux enfants) que veulent du solide à table
    Un peu de soutien ferait du bien pour y arriver
    donc bon courage à toutes et à tous
  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour Sissi
    Je mange également en coup de pouce de pouce le midi mais je me prépare mon repas la veille au soir comme ça, aucune tentation d'aller acheter un sandwich, fast food ou autre.
    Pour le soir, je prépare la même base pour tout le monde : crudités, viande / poisson, légumes. Les portions sont juste différentes et j'ajoute riz, pâtes, lentilles ... pour ceux qui ont une plus grosse faim, yaourt ou compote pour le dessert.
    Bon courage à toi
  • SISSI79NIORT
    SISSI79NIORT Messages: 3 Member
    Options
    Merci Nat de ton message j'essaie de faire aussi comme toi le soir mais quand mes 3 hommes ou 4 quand mon 3ème fils est là (étudiant loin du domicile) souhaitent manger du costaud comme les lasagnes, tartiflettes pizza ou tous les petits plats qui tombent directement sur les hanches (lol) pas facile de remplacer par poisson haricot-riz heureusement ce n'est pas tous les jours et pour le midi je prépare à la maison quand j'ai le temps sinon j'achète des salades rarement des sandwichs mais je sais que je "mange mal" par manque de temps. je vais essayer de rectifier le tir pour atteindre mon objectif.
  • claudine2210
    claudine2210 Messages: 6 Member
    Options
    Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements!! Finalement, je n'ai pas mangé mes émotions du tout.... Ce fut tout le contraire... Je crois avoir eu un virus.... Je recommence tout juste à être capable de manger normalement....! Ce pm, ce sera ma rencontre avec un entraîneur au gym pour monter mon programme d'entraînement. C'est un départ!! :)
  • gervchris
    gervchris Messages: 7 Member
    Options
    bonjour a tous
    j'ai commencé a utilisé MFP il y a 5 jours
    je trouve ce site super bien ce qui va beaucoup m'aider pour ma perte de poids
    j'ai pu le constaté car j'ai déja perdu 1kg
    pour le moment je suis motivé, a voir par la suite
    bon courage a tous
  • aurore2504
    aurore2504 Messages: 10 Member
    Options
    Salut les filles moi aussi j ' ai attaqué le regime depuis 1 mois
    20 kilos a perdre je fais 1 h de sort tous les jours
    MFP est bien j espère avoir de bonne perte avec
    à bientôt Aurore
  • steph_undead
    steph_undead Messages: 6 Member
    Options
    Moi aussi du Québec! :) Déjà de faire le pas c'est une bonne étape de fait.
  • NadDrew
    NadDrew Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour Claudine, je suis de Gatineau QC et de retour sur MFP étant une YoYo girl. Pour moi le site MFP a été un outil extraordinaire et je l'ai abandonné pour 2 ans, j'ai repris 40 livres et plus, le maintien est très difficile, pour moi c'est plus facile de perdre du poids que d'essayer de garder le même poids en tout cas, je suis une machine à faire de la graisse. Tu peux m'ajouter comme amie ainsi que tous les autres personnes en commentaires.... ;)