Déjeuner de groupe
Izoux71
dans Social Groups
J'aimerais vraiment qu'on puisse s'organiser un déjeuner un samedi ou un dimanche matin à l'automne mais pour ça, il faudrait que je sache si on est toute dans la même région. ça serait le fun de pouvoir se voir et discuter en vrai.
moi je demeure à Varennes sur la Rive-Sud de Montréal , et vous?
moi je demeure à Varennes sur la Rive-Sud de Montréal , et vous?
1
Réponses
-
Moi, c'est Saint-Jean-sur-Richelieu.0
-
Moi de Laval mais notre commerce est à St-Hubert.0
-
Longueuil0
-
Bonne initiative Izoux! Mais ... Hum... Chu loin un tit peu... Je suis d'Amos en Abitibi! Mais si vous le faites, prenez une photo de groupe, il serait agréable de vous voir la binette!0
-
De Longueuil0
-
St-Jean-sur-Richelieu0
-
ha ben condonc, à part Linap70, on semble toute de la rive-sud et Marializ, tu connais bien la rive-sud.
Est ce que ça vous tenterais?
peut-être en octobre ou novembre, un samedi ou dimanche matin dans un resto au dix30 ou sur taschereau à Brossard pour que ce soit près de tout le monde.0 -
Si ma fille n'a pas de compétition de natation à la date choisie je suis partante! Je n'ai pas encore le calendrier des compétitions alors je ne sais pas c'est quand en octobre et en novembre que je ne serai pas disponible!!!0
-
Oui ça nous tente0
-
OUI!!! Après le weekend de l'action de grâce je suis disponible le samedi ou dimanche.0
-
Impossible pour moi en Estrie et week-ends occupés avec la flambée des couleurs.0
-
La flambée des couleurs... j'y ai été une fois au Mont Orford dans mon jeune temps quand j'étais au Cegep à Sherbrooke et j'avais vraiment aimé ça. C'est vraiment beau!1
-
Laval mais chu willing1
-
Parfait j'organise ça en novembre.1
-
Je suis de Rawdon, mais je suis habituée de me déplacer car je reste loin....ça m'intéresserais aussi, ça va être le fun de revoir certaines d'entre vous et de connaître les autres que je n'ai jamais rencontrées.2
-
Super ça, on va être un beau groupe!2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien