j ai toujours faim..... — MyFitnessPal.com

j ai toujours faim.....

coquine55
coquine55 Messages: 5 Member
trucs pour stopper les gourmandises surtout salés comme les chips.... j ai 6 kl a perdre mais trop de sodium dans mon alimentation et danger pour ma santé comment faire pour résister aux chips surtout au travail quand un boss en mets plein a coté de la machine a café.....

Réponses

• etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    La question à se poser réellement, c'est "est-ce vraiment de la faim"?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Essaie de ne pas goûter à cette saloperie très mauvaise pour la santé en plus. Il ne faut même pas en toucher...

Des chips c'est très addictif, il est prévu de finir le sachet.
  • juliejulie30
    juliejulie30 Messages: 3 Member
    A qui le dites vous !!!!!!
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Pour les chips ou viennoiseries ou autres chocolats du travail, je trouve que ne jamais en prendre est bien plus facile à gérer que le "un peu". Ainsi, je n'en mange que de manière festive, et j'en profite vraiment.
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Pareil que Solexine, quand je suis fatiguée, sous pression, stressée, je doit éviter le "petit peu"; ça fini toujours par des paquets entiers.

Mon log-in aujourd'hui la preuve de déséquilibre complété, lol!

C'est que quand je suis bien équilibrée physiquement et ai le mental zen qu'un petit peu est possible
  • coquine55
    coquine55 Messages: 5 Member
    merci , Est-ce vraiment de la faim ??? bonne question , oui et non mais plutôt de la gourmandise et un manque de contrôle . Je ne sais plus quoi faire avec ce problème d attirance de sel tout le temps... des solutions je n en ai pas et vous ...... merci
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Essaye de manger moins de sucré et de salé, tu verras que ta "faim" va diminuer.