Jimmy Sévigny — MyFitnessPal.com

Jimmy Sévigny

Options
1Baileys1
1Baileys1 Messages: 34 Member
je suis allée à sa conférence "êtes-vous sur votre X"
vraiment bien, groupy que je suis j'ai acheté son livre, attendu 1heure pour le faire autographier et avoir ma photo avec lui!!!!
il est très gentil. très animant, très motivant et il prend du temps pour autographier et faire un petit brin de jasette avec chacun qui attend...
j'ai dévoré son livre en moins de 24h...et je travaillais sur ce 24h hihihih
voilà, tranche de vie...
êtes vous groupy de quelqu'un qui vous motive, dans quelque domaine que ce soit...??

Réponses

  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    je n'ai jamais voulu aller à une de ses conférences parce que je trouve que c'est toujours trop axée sur l'exercice physique. est ce que c'est comme ça?
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    J'ai jamais été fan... mais surement que je trouverais sa conférence bonne. Mon problème c'est que je trouve ça bon sur le coup mais que ça change pas mes comportements ensuite... alors je n'y vais pas parce que je me connais!!! :(
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Moi j'ai acheté son livre, et le le trouve assez ordinaire à date (je ne l'ai pas tout à fait fini). Je trouve que c'est un peu "éparpillé". Bref, je ne le recommande pas.
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    Options
    moi tu vois je le recommande... il raconte sa vie. son parcours. montrer aux gens que même si on arrive de loin on peut y arriver côté santé. que même si on se destinait à quelque chose d'autre tout peut arriver! je l'ai dévoré d'une traite...
    Pour ce qui est de sa toute nouvelle conférence, oui bien sure il parle des bienfaits de l'activité, il nous fait même faire un mini sprint sur place question qu'on dégage de l'endorphine ou quelque chose du genre pour notre bonheur.
    mais il parle d'être sur son X: en santé, en amour, en famille, au travail...
    que des fois faut juste lever les yeux, regarder ailleurs pour trouver ce qui nous manque.