Lait végétal... — MyFitnessPal.com

Lait végétal...

Options
marializ504
marializ504 Messages: 175 Member
Quelle marque de lait de soya ou de lait d'amandes utilisez-vous pour mettre dans le café ou le thé? J'ai acheté Natura original et vanille non sucré et ça fait des genre de grumeaux dans le café comme si ça coagule? Je ne veux pas prendre ceux comme Silk exprès pour le café car il y a du sucre ajouté et d'autre additifs dedans. Connaissez-vous une marque qui ne fait pas ça?

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Si tu prends du bon café qui fait du «créma», c'est facile de le prendre noir! (Comme Nespresso) On peut s'habituer graduellement, et en finale, on trouve plus de goût à notre café!

    Tu peux aussi te faire des cafés aromatisés qui sont sans calorie. J'ai trois saveurs: Chocolat, caramel et vanille.

    Moi, bizarrement, chez moi, je le prends toujours noir. Mais le café moins bon de resto, je mets une crème à 1 PP :-)

    J'ai essayé la crème de soya Silk pour le café, et comme je ne mets pas de lait dans mon café, je l'ai essayé dans mon thé noir, et c'était vraiment pas bon, étant donné que je ne sucre pas mon thé!
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    J'ai réussi à abandonner le lait dans mon café mais pas mon splenda... pas encore!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    J'ai le même problème avec le lait d'amande, ça fait des grumeaux! et je n'aime pas le café avec le lait de soya. Je vais essayer le le prendre noir, même si j'ai du bon Nespresso, j'ai de la misère à m'habituer. J'aime le Latté.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Avec le lait moussé, ça ne prend pas beaucoup de lait non plus! Une couple de cuillère de mousse est suffisante.

    Petiko, as-tu essayé les Nespresso au caramel, chocolat ou vanille? Même si ce n'est pas sucré, c'est un café plus doux, le temps de t'habituer! Et aussi, commence avec des cafés moins intenses, ça va aider.

    Moi, je me fais surtout des Lungo (110ml), même si les dosettes sont conçues pour l'expresso!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Je viens de regarder sur MFP et au fond 1/2 tasse de lait 1% équivaut à 50 calories. Je crois que je vais continuer à prendre mon café avec du lait. J'essaie de tout couper en même temps (sucre, produits laitiers etc) et finalement, j'ai de la misère à juste faire le minimum!
    Il faut que je me ressaisice pis ça presse!
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    Options
    le lait de soya normal peu importe la marque donne des grumeau... je me souviens plus où j'avais vu que ça donne toujours des grumeau....
    je mets lait ordinaire.... et je fait souvent mousser, je ne prend que un ou deux bon cafés chaque matin (après je bois du thé à profusion ayant une boutique de thé! mais j'ai aussi un bon thé au grain moulu de café dedans: excellent pour si j'ai pas bu mes 2 ou si j'ai besoin d'un extrat dose)
    ceci dit pour boire du lait de soya au verre je préfère au goût le silk
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Pour boire le lait au verre, moi, ce que je fais, c'est 4 on Silk original non sucré, mélangé avec le lait Silk aux amandes non sucré, ou noix de cajous non sucré, 3 on. Parce qu'alors, ça me donne 1 PP pour 7 on. Ça augmente les protéines et c'est meilleur au goût!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    J'ai finalement trouvé le lait d'amandes Almond Breeze qui fonctionne bien dans le café. Merci à toutes de votre aide :)
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    il y a un lait d'amande ou de soya spécialement conçu pour mettre dans le café. à l'épicerie, il est dans le frigo des aliments bio et naturel.