Défi 7 jours à la fois — MyFitnessPal.com

Défi 7 jours à la fois

Options
Celidas
Celidas Messages: 508 Member
Je commence le jour 1 de ma semaine!

Je veux entrer tout ce que je mange dans mon application, et je veux faire de l'exercice au moins 4 jours cette semaine!

Réponses

  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Je commence le jour 1 de ma semaine!

    Je ne veux pas manger de dessert après les repas et me garder une petite collation raisonnable en soirée.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'embarque dans ce défi pour lequel j'ai plus de chance de réussir.

    Je veux écrire mon journal, atteindre mon objectif de pas de ma vivofit et terminer mes journées dans le vert.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Demain je commence mon défi 7 jours marche rapide 30 minutes.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Je ne me comprend pas... je répète mon mauvais pattern à tous les jours... et à tous les jours je me mets en garde contre moi même. À tous les jours je le re-fais, à tous les jours c'est la même chose... je me vois faire, je me dis de ne pas le faire et deviner quoi je le re-fais.... Pourquoi????? Je suis tanné d'être grosse. Je suis même tannée de mon pattern qui ne me donne rien. Mais je le fais pareil!!! JE VEUX UNE LOBOTOMIE!!!!! :(
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    TiBeu, on appelle ça une vielle programmation! J'aimerais tellement pouvoir faire un reset!

    Comme je te comprends, moi aussi, de ce temps-ci, j'ai exactement le même problème! J'ai beau écouter les émissions «Maigrir pour gagner» etc. on dirait que je n'arrive pas exactement à faire le saut définitivement, comme je l'avais fait au début!

    Pourtant, je fais le programme, mais en prenant tous mes PH et je déborde un peu, ce qui fait que je reprends souvent peut-être .2 à 1lb, et de temps à autre, je perd quelques dixièmes de lb! Et en plus, je n'arrive pas à me remettre sérieusement à l'exercice!

    Bon, en plus, jeudi dernier, je n'ai pas pu me peser car j'ai dû me lever beaucoup plus tôt que d'habitude, et donc, le début de ma semaine a mal parti!

    Je remets ça à jeudi matin, en espérant que mon comportement borderline de cette semaine ne sera pas trop dramatique!

    Parfois, je me dis que j'avais besoin de petites vacances après plus de 2 ans de programme, mais là, c'est assez si je veux que mon manteau d'hiver me fasse encore!

    Si ça continue, on va devoir faire le défi UN JOUR À LA FOIS ! :D
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Ha merde j'avais pas pensé à mon coat d'hiver... zut de zut de zut... j'ai le goût de pleurer! :(
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    je vis exactement le même problème que Ti-Beu, je me couche le soir et je capote car j,ai mangé n'importe quoi et trop, jeme dis que demain je recommence et que je vais faire mieux et finalement, je recommence à faire n'importe quoi, je me couche et je capote et je me dis que demain je vais faire mieux etc. ce matin un gros +4 sur la balance et j'ai vu un chiffre que je n'avais jamais vu, je capote vraiment.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je ne veux vraiment pas mettre la faute ailleurs que sur moi-même, mais souvent, je me demande si j'aurais eu moins de misère à continuer avec plus de régularité, s'il n'y avait pas eu tous ces changements dans le programme!

    Pourquoi changer une formule qui marche quand notre système l'accepte et que notre moral est heureux avec ça et que j'ai l'impression que je peux vivre comme tout le monde??

    J'écoutais un épisode de Maigrir pour gagner l'autre semaine quand ils ont parlé des plateaux de poids, et ils disaient que lors de plateau, il ne fallait surtout rien changer dans ce qu'on faisait avant, que lorsqu'on faisait un programme qui fonctionnait, il fallait le garder comme ça! Et ça m'a fait penser à tous nos bouleversements depuis le mois de décembre qui nous ont laissés dans l'incertitude et la frustration!

    Réflexion à moi-même:
    Faudrait vraiment que je ne pense plus à ça, m'en tenir à la méthode qui a bien fonctionné pour moi pendant 2 ans, et la suivre pour de bon !!!!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Ouin... je pense qu'on est vraiment dues pour un meeting...pour se donner du PEP!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je vous comprend tellement car je l'ai vécu avant de me réinscrire en ligne début mars. Je suis restée stable cet été mais j'ai quand même un -27 lbs depuis mars. Avec mon métabolisme de tortue je m'en contente. J'ai essayé MFP tout en continuant Pf de WW et j'ai réalisé que je ne me sentais pas bien avec ça. Comme Celinas l'a dit je me suis demandé pourquoi je changerais de système alors je continue avec WW en essayant d'être moins fâchée de çe qu'ils ont fait avec notre forum. J'ai végété pendant un an avant de revenir dans le droit chemin. Ce qui m'a sauvé est que je n'avais plus de vêtements au cas où dans ma garde-robe et je m'interdis de changer de taille vers le haut. Vous n'avez pas abandonné car vous êtes ici à en parler et à chercher le pourquoi et des solutions. Moi dans les mauvais jours je me dis: "Si j'étais diabétique et que ma vie en dépendrait est-ce que je mangerais telle chose ou de telle façon?" Ça me stimule à être plus sage.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Merci de cette belle pensée Mabiscus. Merci beaucoup.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Deuxième jour de défi et ce matin c'était un entrainement de groupe soit presque 60 minutes en marche rapide avec exercices. Ma Vivosmart HR m'a dit que je bougeais différemment pour un mercredi. Mon entrainement est le lundi habituellement. Je suis bien surveillée par ma Vivosmart et c'est motivant.
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Izoux et Ti-Beu et les autres... , le plus difficile c'est de faire une 1ere journée. Après la sensation d'avoir réussi, on s'enligne pour une 2eme, etc. C'est comme des vagues de journées successives. Cela me fait de la peine que cela soit si difficile pour vous. Etes-vous en mesure de vous répondre à vous-même "Pourquoi je veux perdre du poids" et dans la liste de vos priorités, ou se situe le Oui je perdre du poids, pcq même au top de la liste c'est difficile et cela demande de faire des choix difficiles.

    Je vous souhaite le meilleur

    PS ce n'est vraiment pas une leçon de morale, je crois que vous me connaissez assez, ou je l'espère.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    J'ai justement fait une liste hier de "Pourquoi je veux perdre du poids?" et honnêtement les réponses sont pas convaincantes... (je ne vous les direz pas vous pourriez être décourager de moi!!! :p ) Mais il faut quand même que je perdre du poids!
    J'ai réussi hier et avant-hier à resté dans le positif, côté calories MFP, grâce au PA. Alors 2 bons jours!!! Je m'essaye pour une 3e!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo Tibeu! Je pense que c'est en accumulant des jours, et ensuite, on espère des semaines, qu'on prend de la force et que la motivation va prendre le dessus! Mis au début, c'est vrai, c'est une journée à la fois!

    Moi aussi, aujourd'hui, je repars pour une semaine! Je veux faire en plus un peu d'exercice et faire des journées plus satisfaisantes encore que cette semaine! J'ai pris tous mes PH cette semaine, mais je sais que je réussis mieux avec juste la moitié de mes PH et avec de l'exercice!

    J'ai le DVD de Josée Lavigueur «Bougez à votre rythme» et je vais alterner avec le vélo!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ti-Beu j'ai appris qu'il faut se féliciter et être contente de nous pour chaque petite victoire. Moi si je me pose la question pourquoi je veux perdre du poids? Eh bien maintenant c'est pour moi, pour me sentir bien et continuer à avoir du plaisir avec mes petits enfants à jouer avec eux dehors. Avant je le faisais par crainte du jugement des autres ou du regard des autres sur moi. Je ne me donne pas d'objectif de poids à atteindre , je vais voir au fil du temps ce qui me convient le mieux.

    Une petite victoire à la fois va conduire à une grande victoire soit la réussite.