Fierté
wally_with_love
dans Social Groups
Je viens de m'inscrire à la marche nordique !!! Je voulais partager
0
Réponses
-
Bravo, moi je viens de m'inscrire à la course du père noel de Boucherville. Je vais faire la marche de 3.5 km avec une amie, ma mère et ma fille.0
-
J'avais un souper au Resto et j'avais bien planifié ma journée et au Resto j'ai gardé les bons choix. Petite salade en entrée, petit steak avec légumes et surtout éviter les frites. Une coupe de vin et demi avec ça. J'avais limité mes points dans la journée et il me restait des points pour un muffin au son à mon retour. Ma fierté première: avoir résisté de prendre des frites qui auraient bouzillé ma journee.0
-
Grande fierté pour moi. Hier journee parfaite sans prendre de PH et j'étais à l'extérieur pour deux repas et fait plus de 7,000 pas. C'est payant quand à chaque fois on stationne l'auto le plus loin possible et qu'on magasine en grande surface. Petit mari commençe à y voir des points positifs. Quand on sait qu'on a pas de paquets lourds à ramener ça fait des pas qui s'accumulent.
Bonne journée et non week-end0 -
Mise à jour ! Mon cours de marche nordique a été annulé, faute de participants. très déçue0
-
J'ai fait une semaine parfaite autant côté alimentaire qu'actvités physique. Ma Surprise affiche stabilité ce matin mais je ne peux faire mieux à part augmenter mon activité physique la semaine prochaine. Avec MFP j'étais en déficit calorique à chaque jour et je ne dois pas tenir compte de leur prévision de perte de poids qui serait à la baisse car ils ne tiennent pas compte des métabolismes de tortue.0
-
Bravo pour ta semaine parfaite Mabiscus....je t'en souhaite une autre0
-
Merci Charlène, elle est bien commencée avec une fin de semaine bien planifiée.0
-
Je vais atteindre plus de 10,000 pas aujourd'hui en plus de la muscu de mon matin entrainement du lundi. Double fierté. Çe pm magasinage qui c'est avéré plus long que prévu mais pas d'arrêt au Resto. Ça vaut la peine d'avoir des petits plats santé maison qui nous attendent dans le congelo. Ça nous aide à rester sage.1
-
La semaine dernière j'ai dépassé 10,000 pas au moins trois jours.2
-
Enfin ! J'ai réussi un samedi !!! 29 PP3
-
Aujourd'hui MFP, me dit que c'est pas 60e journée de suivie d'affilée.3
-
WoW bravo Sylvie ! J'ai de la difficulté à faire 7 jours mais je persiste !0
-
Wow! bravo Sylvie tu es motivante.0
Catégories
- Toutes les catégories