C'est tranquille... — MyFitnessPal.com

C'est tranquille...

Options
marializ504
marializ504 Messages: 175 Member
C'est tranquille ces jours-ci... Est-ce le froid qui vous engourdis?
J'ai pris du poids cette semaine, c'est difficile à accepter.
La réceptionniste à la rencontre m'a dit: tu te bats depuis le début de l'été. Un +, un moins. Un plus, un moins... J'ai pas aimé ça entendre ça.
Je m'en vais faire une épicerie santé tantôt et un grand ménage du garde-manger au retour. J'espère que la motivation va revenir... Bon week-end!

Réponses

  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Avant hier j'accompagnais ma collègue de travail au gamazin... elle entre chez Claire France. (Je me suis juré de ne jamais re-magasiner là!) On fait le tour et je vois des beau pantalons et la vendeuse de me dire: "Voulez-vous les essayer?" Ça a fait vraiment mal, parce que j'aurais préférer qu'elle me dise: "On a pas votre grandeur!!!"

    (Mais finalement ça pas dû faire aussi mal que prévu parce que j'ai pas été plus raisonnable! :'( )
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi, ce que j'essaie de faire pour m'aider, et qui m'a bien aidé au début, c'est de cuisiner plus! Avec l'été, j'avais perdu l'habitude de cuisiner autant qu'avant! Je me suis rendu compte que ça me manque d'avoir des repas prêts d'avance au frigo ou au congélateur, ou de manger des bons desserts faits maison qui sont plus santé et rassasiants! Et aussi, j'ai recommencé à faire mon pain!

    J'ai fait un pain 100% Blé entier hier. On en mange une tranche, et on a pas l'impression qu'on a rien mangé!
    6rdi9y1l18nb.jpg

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    J'ai été beaucoup plus tranquille ici car pas souvent à la maison pour diverses raisons...mais depuis hier j'ai recommencé à cuisiner car j'étais à sec en repas cuisinés. Ca m'a beaucoup dépanné ces derniers temps. Si je n'en avais pas eu j'aurais surement eu un plus ce matin mais au moins je suis stable après trois repas au resto. Donc hier je me suis faite une grosse soupe aux légumes à 0 points et des pains au son et bananes et pain son orange et chocolat(je hache du chocolat noir 80% ). Belle surprise j'ai sorti mes vêtements et il y a de l'ampleur et mes chandails ont allongé ;) et j'ai changé de grandeur de jeans. Je recommence à donner avec plaisir.

    Cuisine maison est une des clefs du succès car on sait ce que l'on mange. Je double mes recettes et congèle et j'ai toujours ce qu'il faut pour faire une salade avec une viande froide ou autre qui m'apporte assez de bonnes protéines pour combler ma faim.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    c'est vrai que moi aussi je cuisine moins l'été. je recommence tranquillement à me faire de bonnes soupes à 0 et de bons muffins maison et ça fait vraiment une différence. la semaine dernière chaque soir j'ai pris le temps de cuisiner un bon repas et ça fait une différence car il me reste assez de lousse pour ma collation du soir.