Nos trucs et trouvailles — MyFitnessPal.com

Nos trucs et trouvailles

Options
Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Le goût de grignotage de soirée s'est réveillé ces temps-ci. Il fallait que je trouve quelque chose pour m'occuper et me changer les idées. Nouvelle découverte LE TRICOTIN. Avant je tricotais mais le tricotin c'est facile, rapide et ça fait de belles tuques et foulards. Je tricotine et oublie de grignotiner. Comme quoi le soir ce n'est pas toujours de la vraie faim. Autre trouvaille de l'eau de coco .

Réponses

  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Je brode ! Pas question de manger en brodant :)
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Je tricotais beaucoup et ça m'aidait à ne pas grignoter le soir mais je développer un probleme de tunnel carpien et ça augmente beaucoup lorsque je tricote et je ne veux pas me faire opérer alors j'ai donc du me résigner à cesser le tricot. maintenant le soir, je joue à des petits jeux sur mon ipad en regardant la télé. je dois vraiment faire autre chose que juste regarder la télé sinon, je mange même si je n'ai pas faim.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    On a commencé à jouer au Toc ! Encore là, pas de place pour grignoter, la planche de toc prend toute la place :D
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi, je lis sur mon IPad! La série Outlander de 8 tomes est très longue à lire! Ça occupe l'esprit, même si ça n'occupe pas les 2 mains, mais c'est mieux que juste la télé :-)
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'ai vue la série outlander à la télé et j'ai adoré. les livres doivent être encore meilleurs.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Oui! j'aime beaucoup plus les livres et ce sont de grosses briques de 800 et 900 pages!

    Chaque série télé représente un livre, et les personnages sont encore plus touchants dans les livres et la violence est aussi moins pire, moins présente et mieux expliquée! Je pense qu'ils en ont rajouté pour la télé! En plus, ils ont déplacé certains événements et en ont omis certains! C'est assez différent!

    Je suis à relire les livres pour la 2e fois, je les avais lu avant, mais j'avais oublié certains détails et des liens qui se font entre les personnages! L'auteur est en train d'écrire son 9e tome! On peut même lire des extraits sur le site de Diana Gabaldon (en anglais) :)
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'aimerais bien avoir le temps et le courage de lire des grosses briques comme ca. les livres sont toujours meilleurs! Je lis seulement l'été au camping.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Moi la seule endroit où je lis c'est dans l'autobus mais là avec le nouveau travail de mon mari je vais voyager en auto... alors moins de lecture et surtout moins de marche!!! Ça va être fun de ne pas avoir à courir après l'autobus mais très dur de ne pas résister à tous les services à l'auto sur ma route!!! Épée à 2 tranchants!!! grrrrr!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    service au volant = >:) l'invention du diable!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ti-Beu, j'ai déjà donné un truc à mes gars pour améliorer leur bilan de dépenses mensuelles. À chaque achat de comptoir à l''auto écrire la date le montant dépensé et l'endroit visité. A la fin du mois calculer le tout. Ils ont eu de grosses surprises sur la dépense en café, muffin etc pour seulement un mois. Peut-être que cela pourrait t''aider à te motiver en transférant cette somme pour te récompenser en quelque chose que tu aimes autre qu'alimentaire et tu auras peut-être double récompense avec la balance qui te fera un beau sourire :);) .
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    Pour le moment 9 fois sur 10 je résiste bien et me contente de mon café. Une fois de temps en temps je me paye un biscuit ou 3 Timbits... rarement un beigne. Mais c'est l’accessibilité qui s'en vient qui me rend nerveuse parce que je vais avoir beaucoup plus d'occasions à porté de main!!! Mais j'ai pas le choix je vais devoir apprendre à me contrôler.
    Pour m'acheter un cadeau il faudrait déjà que je sache ce que je veux. Je suis même pas capable de dire à mon chum ce que je veux pour Noël parce que j'ai besoin de rien!!!
    (A part peut-être une lobotomie... hihi!!)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ti-Beu je suis certaine qu'au fond de toi tu as un rêve enfoui ( à part un magicien qui fait fondre la graisse, celui-là on l'a toute) Si ce n'est pas pour toi ça peut être un plaisir à offrir à quelqu'un et qui te fait du bien. Quand on est dans une période où on ne s'aime pas on se dit qu'on ne mérite pas de cadeau j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu. Si tu savais tous les noms de ce que je me suis traitée dans ma tête.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    C'est pas que je ne mérite pas de cadeau. c'est que j'ai vraiment besoin de rien! Ce que je refuse d'acheter c'est du linge plus grand. Je suis pas bien dans le mien présentement parce que j'ai repris 25 livres mais je m'obstine à porter mon linge que j'ai...
    En me disant que bientôt il va redevenir confortable et même mieux lousse! (mais je n'agis pas en conséquence alors ça va peut-être un ti peu plus long!!)
    Une chance que ma chum m'a donner une tite robe noire qui était trop petite pour elle et juste la bonne grandeur pour moi car j'aurais eu l'air fine au funérailles samedi!!!
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Merci d'être toujours là pour nous apporter une période de fou rire.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je peux pas faire ça! Ma balance m'a coûté trop cher :o
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je ne veux pas tirer mon amie Surprise. Mais les amies ne nous disent pas toujours des choses qu'on aiment.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    J'ai ressorti un truc du soir que j'avais oublié: du maïs soufflé. J''ai une machine alors il est cuit vapeur. Je le prends nature ou avec une c. à the de margarine selon les points qui me restent. Çà comble la grignoteuse de salé que je suis.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi c'est des chips de pita que j'aime grignoter. un pain pita que je coupe en 8 pointes, que je sépare en deux donc 16 pointes. Je mets dans une assiette avec un essuie-tout et je met un Poutch d'huile d'olive avec mon vaporisateur et je mets des assaisonnements pour pop corn au ketchup ou BBQ et hop, 2 minutes au micro-ondes. Je m'en suis justement acheté cette semaine. Parfois, on oublie nos belles trouvailles.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Izoux, le pita devient croustillant au micro-ondes? C'est une bonne idée. Merci.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Merci pour ton truc Izoux. Je ne savais pas moi non plus qu'on pouvait faire ça au micro-ondes. Je le faisais au four avec tortillas. Je vais essayer ça.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    oui, croustillant comme une chips!