Poster des images sur le fil d'actualités
solexine72
Bonjour,
Je n'arrive pas à poster des images sur le fil d'actualités.
J'ai essayé statut -ajouter une photo d'évolution et poster depuis mes photos directement. J'ai essayé de poster une photo seule et une avant-après. J'ai essayé avec et sans commentaire. J'ai essayé de poster à la communauté et à mes amis uniquement.
À chaque fois, je reçois une notification me disant " une erreur s'est produite. Nous rencontrons des difficultés pour charger votre photo".
J'ai un samsung galaxy s3 mini.
Y a-il quelque chose à faire? Merci!
Je n'arrive pas à poster des images sur le fil d'actualités.
J'ai essayé statut -ajouter une photo d'évolution et poster depuis mes photos directement. J'ai essayé de poster une photo seule et une avant-après. J'ai essayé avec et sans commentaire. J'ai essayé de poster à la communauté et à mes amis uniquement.
À chaque fois, je reçois une notification me disant " une erreur s'est produite. Nous rencontrons des difficultés pour charger votre photo".
J'ai un samsung galaxy s3 mini.
Y a-il quelque chose à faire? Merci!
0
Réponses
-
Je me permets de réactualiser ce post parce qu'il semble avoir passé inaperçu et j'ai toujours l'espoir que quelqu'un puisse m'aider!0
-
Hello, l'image est peut-être trop lourde0
-
Merci! Je n'avais pas essayé et j'ai essayé une image de la qualité minimale. Déception! Même problème!0
-
Je réactualise aussi, comment faites-vous pour publier dans le fil d'actualité, j'ai vu des photos passer mais j'ai essayé de plusieurs façons mais n'y arrive pas
Merci pour vos réponses0 -
J'y arrive maintenant, après que j'aie changé de marque de téléphone. Il semble que ça ne fonctionne qu'avec la pomme.1
-
font chier à faire des trucs que pour les lobbies fruitiers là ^^2
-
J ai un Android (Samsung A5) et j' avais réussi à poster un avant/apres sur mon fil il y a quelques semaines0
-
oui, l'avant après c'est la seule fonction avec image qui marche du tél0
-
Personne ne peut poster d'autres images que celles des photos d'évolution dans le fil d'actualités.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage