Cette semaine, mon objectif c'est... — MyFitnessPal.com

Cette semaine, mon objectif c'est...

marializ504
marializ504 Messages: 175 Member
Mon objectif cette semaine est de diminuer les aliments trop salés comme les aliments préparés, congelés ou cuisinés en magasin, et de me cuisiner plus de bons petits plats maison.

Et vous, avez-vous un objectif spécifique à chaque semaine?

Réponses

• Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    J'ai comme tendance à tout écrire ce que je mange sauf quand je me mets à déraper! Mon objectif premier NA PAS déraper! Mais si je manque mon coup au moins être assez honnête pour tout écrire!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Mon objectif refaire un minimum de 30 min de tapis roulant deux fois cette semaine avec des alternances marche-course et 10 min de muscu. Je fais d'autres activités mais pas en continu.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    mon objectif de la semaine est de tout écrire. je l'ai fait cette semaine et j'ai eu une belle perte, j'ai même écrit ce que je n'aurais pas du manger et ça m'a permis de quand meme faire des meilleurs choix le reste de la journée pour ne pas me retrouver dans le rouge et ça a fonctionné alors mon but, faire une 2e semaine comme celle là.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Mon objectif cette semaine, continuer aussi à tout noter, mais avec plus de précision! Je l'avais fait cette semaine, mais parfois, j'ai dû manquer de précision dans mes poids et mes mesures car, déception, c'était ma pesée, ce matin, et j'ai pris 1,8 lb ! Je veux une perte la semaine prochaine!
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Mon objectifs cette semaine n'est pas de perte de poids....mais d'organisation. J'ai un grand besoin d'organiser mon temps....on dirait que quand j'ai quelques chose de prévu (ex: cours de Karaté à mon plus vieux) je ne peux rien entreprendre de la journée...et pourtant j'ai du temps...on dirait que j'attends le temps...c'est bizarre mais je me suis rendue compte de ça et il faut que je me crée une horaire avec les choses spécifiques comme quand je travaillais (je suis maman à la maison)

J'ai compris avec les quelques années que je suis à la maison avec mes enfants (1 de 7 et 1 de 4 1/2) qu'il faut avoir une souplesse dans l'horaire....et d'accepter que la maison (ménage) ne durent parfois qu'un instant....mais là mes enfants vieillissent et comprennent plus.

Il faut que je me motive de cette façon car sinon je n'y arriverait pas...alors cette semaine je met l'emphase sur l'organisation!!
  • marializ504
    De retour à mes objectifs hebdomadaires... Cette semaine mon objectif c'est de respecter mes PH malgré tout ce qui est prévu. Une invitation chez des amis, une sortie au centre commercial et une journée à Montréal dans un quartier rempli de mes restos préférés! Planification!
  • Mabiscus
    Oui Marializ "planification". Semaine pas facile même si tu planifies. J'ai des semaines comme ça ces temps-ci. Je réussi au moins à rester stable. Pour moi cette semaine j'espère reprendre la marche plus assidue. Aujourd' hui ca à bien commencé avec mon entrainement de groupe. J'ai bien travaillé et pourtant ça me tentait pas du tout. C'est dans ce temps là qu'on en a le plus besoin. J'ai aussi deux repas à l'extérieur à planifier.
  • marializ504
    Cette semaine, je vais encore bien planifier mes repas et me garder du temps pour aller au gym. Et ressortir ma bouteille d'eau... Voilà.
  • Mabiscus
    Cette semaine augmenter mon activité physique et faire plus d'exercices de musculation ce que j'aime le moins.
  • Izoux71
    respecter mon budget caloriques malgré mes 2 partys de noel.
  • Mabiscus
    J'ai l'impression de radoter mais mon objectif: focusser sur activités physique. C'est mon dernier cours d'entraînement de groupe avant reprise en janvier donc il faudra que je me programme moi-même. Surtout que l'on sera en période de travaux à la maison. Faudra que je soi disciplinée.
  • marializ504
    C'est un bon objectif la planification des activités physiques. Ce que je fais, j'écris les périodes où je planifie aller au gym chaque semaine sur le calendrier. C'est plus difficile de programmer autre chose comme ça... Bravo Mabiscus!
  • Papillon2017
    Papillon2017 Messages: 10 Member
    Mon objectif c'est de ne plus ajouter de sel, d'apprécier les aliments tels qu'ils sont ou d'ajouter des fines herbes au besoin.
  • marializ504
    J'ai scrappé ma semaine alors seulement deux objectifs cette semaine. Respecter mes points hebdomadaires et aller à ma rencontre!
  • Izoux71
    ne pas dépasser mon objectif caloriques de la journée pour la semaine.