Début de régime -10kg - Page 10 — MyFitnessPal.com

Début de régime -10kg

Options
14567810»

Réponses

  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Hello tous! oui oui je sais ça fait beaucoup trop longtemps que je ne me suis pas montrée, mais n'imaginez mm pas la tête de mon agenda -_-' les ministres se r'habillent à coté :p

    Bref, petite baisse de régime (sans mauvais jeu de mot) puisque je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de sport ces derniers temps :s
    Mais j'essaye d'aller courir tout les week-end au moins 1h au parc de St Cloud (Boulogne 92) Sauf quand il pleut... d'ou la baisse de régime. Ma balance ne m'a pas encore trop crier dessus, mais la pesé est demain alr on croise les doigts... surtout avec pâque.

    Lolo, bienvenu parmi nous, tu verras qu'ici le maître mot et "soutient" et "confiance" aussi... du coup ça fait deux maîtres mots :p
    -3kg en 1 mois c'est juste super, mais ne t'inquiète pas si tu en reprend un peu, car ça fait beaucoup pour un mois :s
    Tu t'es fixer combien de Cal par jour ? Et surtout tes 10 kg en cb de temps souhait tu les perdre ?

    En tout cas ne lâche rien !
    Biz
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Et voila pâques à fait son office :(
    +1kg pour ma gueule... enfin pour mon cul plutôt... j'ai tellement galèré à le perdre (40jours...) et en une malheureuse petite semaine tadam il est revenu... c'est injuste, cette foutu maladie est injuste. Mais je continu a me battre, j'ai un objectif cet été, le mariage d'amis, et je DOIS entrer dans ma robe !!
  • LoloNamoo
    LoloNamoo Messages: 5 Member
    Options
    Nadoudu50 a écrit: »
    Hello Lolo !
    et welcome parmi nous !
    coté soutien tu es au bon endroit, et effectivement ca fait du bien de pouvoir échanger, se lâcher, partager nos victoires et nos craquages ! etc...
    tu es à combien de cal par jour ?

    JE SUIS À 1350CAL/J
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles !!!

    les troupes ne sont pas au complet, pâques a fait des ravages !
    et je sais de quoi je parle car je mange du chocolat en vous écrivant ..... je sais c'est po bien ! lol

    mais ya quand même du positif car j'ai couru ce week-end et je sors d'une séance de 1h45 de fitness en salle, et j'y vais aussi demain et jeudi !

    Comme toi Putegnatmah je pense que la balance va me le faire payer mais bon j'assume, je suis deja contente de faire attention tout le reste de la journée! quel combat !

    je pense à vous les filles, faut qu'on reste motivées, tout le monde a le droit à l'erreur, et c'est pas un dérapage qui va remettre en question tous les efforts des derniers mois, des dernières semaines !!

    ya trop de belles réussites qui montrent que c'est POSSIBLE ! je suis tombée sur un post AVANT/APRES et c'est juste génial de voir les transformations !!!! nous aussi on va y arriver !!! d'ailleurs vous avez pris des photos de vous avant de vous lancer dans cette aventure ????
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Hello les filles (je pense pas qu'il y ait d'hommes lol)
    J'étais en déperdition... mais me revoilà !
    Alors nouvelle option que je tente : ne pas me peser... j'explique : je me pèse au début (aujourd'hui) et je me repese dans quelques semaines...mais par contre je me mesure tous les 15 jours. Et j'augmente mes calories... 1400 !
    J'ai bcp repris... j'aimerai perdre 5 bons kilos pour fin juin... et surtout perdre en cm... donc on reprend le TBC, l'activité physique régulièrement et surtout un rythme de sommeil parce que je vois la différence sur mon comportement alim et le moral...
    Les filles on se sert les coude, on publie plus souvent... et on garde le cap...
    Mathilde : je fais l'Energiser run dans le parc de St Cloud, en général (la course de nuit à la frontale) :-)
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Bonne attitude Nesquik :) il faut aussi que je me remotive.
    Mais courir la nuit à la frontale oO Drôle d'idée, je suis un lézard à la base donc il me faut du soleil :)
    Ma prochaine course par contre aura lieu a Nemours en mai, 7,5k avec des obstacles (type mude day) ahah ça va être comique.

    Pour le reste on ne lâche rien, je me suis fâcher avec ma balance, donc maintenant il faut que je face le premier pas pour faire la paix XD
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    :-) Il y a une super ambiance à cette course de nuit, et la vue est magnifique du haut du parc.
    J'ai déjà fait des courses style Mud Day... tu vas t'éclater.
    Bonne journée,
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Bah alors tout le monde, je sens comme une légère baisse de moral dans les troupes... Nos conversations sont en P3 si on la cherche, ça ne va pas du tout !

    Qui devient quoi ou en etes vous ?

    Pour ma part, je reprend presque à 0... et Oui j'ai repris le 1,5kg /2 que j'avais réussit à perdre en 3 mois... dur mais je lâche rien.

    Et vous ?
    Biz à toutes et tous
  • NathalieGillesMichiels
    NathalieGillesMichiels Messages: 91 Member
    Options
    j'avais tout repris aussi ! depuis 3 semaines que je commence à courir je perds un peu. lâche rien ! c'est un éternel recommencement mais pas grave !
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    C'est fatiguant de faire le yoyo, des que tu relâche l'attention un tout petit peu, c'est cuit.
    mais tu as raison c'est pas grave, je ne lâcherai rien ;)

    Merci
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut,

    Attention vous êtes peu être trop dur au niveau de votre alimentation... du coup effet yoyo...
    un peu de sport et une baisse légère des calories par rapport à son besoin journalier..
    C'est pas un sprint mais un marathon la perte de poids même si l'été arrive... il faut du temps ...

    Courage et bonne journée
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou tout le monde !

    et oui une revenante !
    la vie fut compliquée ces dernières semaines et j'ai complètement lâché my fitness, avec des erreurs des efforts, et une hospitalisation...
    au final un statut quo : je vous avais quitté à 74.5 et me revoila à 73.8 :smiley:
    je suis en convalescence, genre allongée et pas bouger ! donc il est impératif pour moi de reprendre de bonnes habitudes !

    z'etes où les filles ?????????????????
  • zarafrea
    zarafrea Messages: 35 Member
    Options
    @Nadoudu50, On est là bon rétablissement et bonne convalescence.
  • zarafrea
    zarafrea Messages: 35 Member
    Options
    Et félicitations pour tes 700g perdu , on lâche rien
  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    Coucou les filles, vous êtes toujours là ? je reviens un an après, cette fois pour perdre mes kilos de grossesse !! ;-)
  • Maloumarlou
    Maloumarlou Messages: 40 Member
    Options
    La marche rapide 30min minimum perso je fait 5km en 1h15 et aprés je suis fan de ma wii surtou de sa balance borde c'est très complet et pour vous qui avez un planning charger quand on ai a la maison il y'a juste a allumer la télé et c'est parti :) la zumba fitness fait bien transpiré aussi et en plus on s'amuse
  • Maloumarlou
    Maloumarlou Messages: 40 Member
    Options
    Pour les filles motivés je propose de ce réunir dans un groupe et ce mettre en amies pour ce suivre et échanger ensemble...
  • sylviebennat
    sylviebennat Messages: 2 Member
    Options
    bonjour, est ce que le blog pourrais être traduit en Français?