thé
Stephie92100
dans Aliment et Nutrition
Bonjour,
Je découvre cette appli et ce site. Indiquez vous le thé ou le café que vous buvez? Je ne trouve pas où l'ajouter?!
Je découvre cette appli et ce site. Indiquez vous le thé ou le café que vous buvez? Je ne trouve pas où l'ajouter?!
0
Réponses
-
Slt tu as un scaner dans ton journal tu scanne le produit que tu consomme et tu y ajoute ta quantité voila.0
-
Non car Côme le the na aucune calorie pas la peine de le marquer mise à part si tu veux un suivi de ce que tu vois et mange0
-
Je bois beaucoup de thé noir, vert ou blanc ainsi que des tisanes. Comme je ne le sucre pas, je ne l'indique pas, car ça ne change rien.1
-
Et si le thé lipton c'est 4calories alors oui c'est dérisoire mais n'oubliez pas que les industriels hesitent pas a rajouter des ingrédients dans leurs produit que ce soit pour faire du poids, donner un goût ou autres donc si tu veux un thé réellement a 0 calories il te faut du bio ou celui vendu en pharmacie...0
-
Le thé lipton est a bannir
mieux vaux préférer le thé Bio
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20140313.RUE2651/cinq-marques-de-the-sur-dix-contiennent-trop-de-pesticides.html2 -
Le thé lipton est a bannir
mieux vaux préférer le thé Bio
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20140313.RUE2651/cinq-marques-de-the-sur-dix-contiennent-trop-de-pesticides.html
Je ne bois que des thés de grandes marques et ils sont en général soit bio, soit complètement sauvages, cueillis en montagne... Pas en sachets !!! Des thés de qualité ne contiennent en général aucun pesticide.
Le Lipton c'est vraiment la dernière chose que je boirais, pas désespoir2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes