On bouge!!!
Mabiscus
dans Social Groups
Pour moi bien manger ne suffit pas si je veux que ma Surprise me fasse son sourire du vendredi matin Donc aujourd'hui reprise d'activités physique "programmée". J'ai commencé par mon cours de marche nordique avec exercices intégrés. 60 minutes à bouger dehors en bonne compagnie ça commençe bien la semaine. C'était difficile de partir après ma fin de semaine de voyagement et visites d'une personne proche hospitalisée mais ça m'a fait le plus grand bien et il était grandement temps que ça reprenne. Les remontées m'on dit que mes jambes en avaient besoin.
Venir écrire ici va me motiver. Et vous comment vous bougez en hiver?
Venir écrire ici va me motiver. Et vous comment vous bougez en hiver?
0
Réponses
-
Une belle marche au parc régional !
Ou prends-tu tes cours de marche nordique ?0 -
En Estrie, à Magog dans les sentiers de LAMRAC et c'est pas juste du terrain plat.0
-
Chanceuse !!! Ca fait deux fois que je m'inscris et les cours sont annulés manque de personnes ;-( j'ai réussi une fois et j'avais adoré !!!0
-
Wally beaucoup craignent les entraînements à l'extérieur l'hiver à cause du froid mais moi j'adore. Il faut s'habiller en multi couches et parfois on en enlève car il fait chaud à bouger.0
-
Moi aussi j'adore être dehors en hiver il faut juste s'habiller en conséquence ! J'aime l'hiver depuis que je fais des sports d'hiver0
-
Hier j'ai laissé mes petits muscles récupérer de mon entraînement de lundi. Ceux-ci nous parlent quand on les délaissent. Aujourd'hui ce sera petite marche dehors et déneigement mais je devrai compléter par du tapis roulant. Je vise d'abord 7,000 pas par Jour et un10 minutes de musculation avec ballon et courroi et mon objectif à long terme est arriver à 10,000 pas /Jour.1
-
Mabicus de beaux objectifs et je suis d'accord nos petits muscles nous parlent. Je pensais être pas pire car je fais 3 fois 40 min de cardio par sem., jusqu'a je fasse le DVD Top fit de Nautilus , 20 min que j'ai été capable de faire, mais ouf 2 jours plus tard, courbature, ouch! Je vois que la muscu et le cardio c'est 2 choses et faut les 2.0
-
Wally, bien d'accord faire des sports d'hiver nous fait aimer la saison, mais la les skis de fonds et raquettes sont au repos forcés avec le redoux. Un peu de ski alpin pcq qu'il travaille les pistes, alors je vais me rabattre sur le DVD de cardio/muscu1
-
Allo tout le monde, je vous cherchais! Bin moi pour bouger je me suis fait un défi 5 km par jours penanr 6 jour la 7e ces le repos ou autres chose et ma semaine fine vendredi donc 3 sem maintenant, ça j'avais perdu ma motivation et la je lai retrouvé2
-
Ouf! Vive les crampons ce matin. De la marche nordique sur sentiers glacés coteux c'est pas évident surtout dans les descentes. Mais quel bien-être surtout que M. Soleil nous a fait une belle visite.1
-
Ma bougeotte du Jour. Pas trop de pas mais ménage de maison et d'armoires. Hier j'ai réussi à faire plus de 10,000 pas et j'ai crié victoire.0
-
Hier j'ai pas sortie à cause dU mauvais temps mais aujourd'hui je vais faire un 5 km0
-
Moi hier je devais aller au spinning, mais comme les autobus de la Rive Sud ont été arrêtées pendant un bout, j'ai travaillé de la maison. Ce midi formation et demain physio, alors pas de spinning avant vendredi. J'ose pas faire un DVD ce soir, la veille de la physio, alors ce soir je vais faire quelques exercices de muscu moins compromettant pour mon traitement qui n'en fini plus.0
-
Mes crampons pour la course qui ne servent plus ...(problème de hanche) sont bien utiles ces temps-ci pour me rendre à l'arrêt de bus... Bravo Mabiscus et Liette, vous m'inciter à bouger0
-
Ha! La glace l'hiver! Soyez prudentes les filles! Il ne faudrait pas se blesser sur la glace!
Connaissez-vous les bottes Olang à crampons rabattables? C'est très pratique avec nos hivers!
http://www.olangcanada.com/technologie-olang/0 -
Oui je les connais, j'en ai pas mais ma voisin m'a montré. Assez génial, on peut mettre les crampons ou les enlevés tellement simplement et comme ils sont dans la semelle, on ne les oublient pas. Peut-être la prochaine paire de bottes
0 -
Oui Celinas j'en ai des Olang mais pour la marche nordique ça va mieux avec des crampons sur mes bottes d'entraînement Merkel.0
-
Aujour'hui pelletage et avec la lourdeur de la neige c'était un bon exercice de 40 minutes.0
-
30 min de raquette hier dans la vraie neige épaisse. Wow avec nos hivers de plus en plus bizarre, c'était très agréable0
-
Aujourd'hui j'attends la levée de la petite famille pour partir en ski. Yé, il est tomber 7cm cette nuit.0
-
Un peu trop grippée aujourd'hui pour aller faire de la raquette mais je vais quand même sortir pour pelleter à mon rythme pour faire un peu de muscu et Cardio et surtout prendre de l'air.0
-
Semaine 5 qui commence pour moi, bouger 6 jours sur 7, j'avais besoin de ça car j'avais perdu ma motivation, et la je l'ai bien attraper. Course pour moi ce midi et jai marché ce matin pour quelques course iga0
-
Marche dans les sentiers du mont Orford sans raquettes. C'était tellement beau ce pm avec le soleil et la belle neige.0
-
Mon retour au spinning hier midi... C'est tellement exigeant. Pour moi c'est aussi difficile que lorsque je me donnais totalement dans mes petites courses il y a quelques années.0
-
Ouf! Spinning. Probablement beaucoup de calories brûlées.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien