Calcul points futés — MyFitnessPal.com

Calcul points futés

Options
Tibeu
Tibeu Messages: 96 Member
J'ai arrêté les rencontres après qu'ils aient introduit les points futés, je n'étais plus dedans anyway alors ça m'a juste servi d'excuse!!!

C'est temps-ci ça va pas bien dans ma tête et les rencontres hebdomadaires me manquent... Mais avant de retourner je veux voir à quel point les points futés fit ou ne fit pas avec mon alimentation.

Oui je sais idéalement il faut manger mieux, mais bon, c'est pas mon points dans ce post!

J'aimerais calculer le nombre de points futés que me donne une journée parfaite MFP de +-1500 calories en PF.

Je n'ai aucune idée où j'ai rangé ma calculatrice de PF et je ne veux pas passer à premium dans l'application food value diary.

Est-ce que quelqu'un a la formule (même approximative) pour calculer les PF???

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ti beu, as-tu Excel? Sinon, j'essais de retrouver le site qui donnait la formule des PF, mais avec ma formule que j'ai entrée dans Excel, tu entres tes valeurs dans les cases en jaune, et ça calcule à la fois les PP et PF.. Je pourrais t'envoyer probablement le formulaire en message privé...
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Modifié (janvier 2017)
    Options
    Oui j'aimerais bien! Merci
    Envoie le SVP sur mon e-mail ti_beu@hotmail.com
    car j'ai quelques difficultés avec le site présentment.
    Merci.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je t'envoie le fichier avec les explications! As-tu la dernière version de Excel avec l'extension xlsx ? Sinon, je peux faire une conversion...
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Modifié (janvier 2017)
    Options
    2003 .xls?
    Essaye le je te dirai si je peux l'ouvrir ou non!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je viens de te l'envoyer!
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Modifié (janvier 2017)
    Options
    Merci beaucoup. C'est exactement ce que je voulais! :)