Abbyssefx
Réponses
-
paleolithique a écrit: »Les femmes, pas de pain d’épices, laissez tomber les mecs.... N'importe quoi !!!! Pattysula, surtout ne mange pas ce genre de truc, ça va te donner encore plus faim...
alors la n'importe quoi
Car y a du sucre ? mais c'est du bon sucre surtout au niveau course a pied il est réputé pour etre un des plus sain
Et je parle d'intégré le pain d'épices dans le sport et non de se goinfré avec
Un petit lien
http://entrainement-sportif.fr/pain-epice.htm0 -
alors la n'importe quoi
Car y a du sucre ? mais c'est du bon sucre surtout au niveau course a pied il est réputé pour etre un des plus sain
Et je parle d'intégré le pain d'épices dans le sport et non de se goinfré avec
Un petit lien
http://entrainement-sportif.fr/pain-epice.htm
@abyssefx @Pattysula a des problèmes avec du sucre, il me semble non ? Alors qu'on court ou qu'on court pas, une femme a tout l'intérêt à limiter les apports en glucides si elle veut maigrir.
- d'une part, cela fait monter l'insuline et donc ça donne de nouveau l'envie du sucré (et ne me dis pas non c'est médicalement prouvé).
- d'autre part, en plus une femme a sauf exception des hormones aussi, cela la rend plus "vulnérable" aux glucides et même avec du sport, cela peut poser des problèmes. En gros, on n'est pas comme vous les hommes et en plus tout le monde n'est pas comme toi @abyssefx et on n'a pas forcément le même "rendement" que toi.
Bon après @pattysula fera comme elle voudra, hein0 -
je ne sais pas si elle a des problemes le sucre0
-
Je pense que ce que voulait dire paleo'c'est que ça risque de me'donner encore plus envie de manger et du sucre...
1 -
Je pouvais pas deviner que tu avais de soucis de sucre
Le sucre n appel pas forcement le sucre le pain d'epice bio ne contient aucun sucre blanc que naturel0 -
C'est une recette d'aliment pour aller faire du sport. On n'a pas les mêmes besoins quand on est au bureau, quand on gambade dans la montagne ou quand on porte des cartons. Il ne faut pas vous demander ce qu'il faut manger dans l'absolu mais quand vous avez besoin de manger quoi.
Sans activité physique ou avec une faible activité, farines et sucres (y compris miel, bananes et fruits secs) me donnent faim. Mais si je n'en ai pas avant d'aller courir ou pendant une longue course, ce n'est pas la gloire.3
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 363 Bavardage