On bouge!!! - Page 2 — MyFitnessPal.com

On bouge!!!

Options
2»

Réponses

  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Seulement 265 pour 40 min selon le vélo sur lequel je pédalais... il devrait y avoir un 100 calories juste pour la couleur écarlate que j'atteint, hahaha. Je sais que c'est pas très précis, car je n'entre aucune donnée, age, poids, et forme physique, donc que les coups de pédale qui sont comptés. On s'entend qu'un jeune athlète dépensera moins de calorie à faire le meme effort, mais bof... vieux mieux le conservatisme. MFP donne 381 calories pour 40 min.... je vais voir avec les semaines, je serai meilleure et le nombre de calories devraient augmentées pour le meme temps
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pour moi j'ai fait de la vraie musculation en pelletant. 30 minutes qui ont valu le double tellement la neige était lourde. Cocktail de neige et pluie c'est ce que ça donne. Je voulais vraiment le faire avant la baisse de température annoncée . Pour le reste ma montre de donne pas les bonnes données car je l'avais mise à charger et oublié de la mettre.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    5 km aujourd'hui au froid Brrr !
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Liette. Par temps froid c'est partir qui est difficile mais une fois en activité ça réchauffe.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Aujourd'hui entraînement marche nordique d'une heure ce matin et 45 minutes de pelletage en pm. On est tellement bien dehors que ça ne me tentait pas d'entrer. Eh oui je suis un peu nordique.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Mabiscus !!! J'ai fait 30 minutes de pelletage et 45 minutes marche nordique ralentie par des cerfs <3
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    C'est spécial rencontrer des Bambis( j'appelle les cerfs ainsi) quand on marche et qu'ils décident de passer devant nous c'est spécial. Ici ils sortent parfois en fin pm et surtout la nuit. Je m'amuse à dire certains jours qu'il y a eu party sur le terrain avec les traces qu'ils laissent.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    J'ai été marcher sur au lieu d'aller courir, ça fait différent hihi 5km
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    60 minutes de pelletage
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Hier 40 min de vélo et ajd'hui 35 min d'elliptique, ramassage de calorie ou pf c'est selon pour le weekend...
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Mabicus, dans mon coin de la rive-sud pourtant bien entouré d'autoroute et boulevard, les cerfs sont tout un problème, toujours aussi jolis mais ils font tellement de ravage, haie de cèdre, pommier, sans parler du ramassage de leurs besoins au printemps... Chaque année 2-3 sont frappés par les voitures. Comme un petit problème de contrôle de leur population.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Sylvie Ici aussi les cerfs ne sont pas toujours pas toujours gentils. Je suis entourée de cèdres mais tout ce qui est à leur portée a été mangé. L'été dernier ils ont dégusté une partie de nos hostas. On ne peut pas planté n'importe quoi si on veut que ça reste. En plus il fait être très très vigilants sur la route car ils ne regardent pas sur les deux côtés avant de traverser
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Ski de fond ! Quelle belle journée ensoleillée :)
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    haha Mabicus, j'avais oublié les hostas, qui ressemble a des porcs épics lorsqu'ils ont mangés toutes les feuilles
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Deux jours de ski alpin, wow que c'était beau. Aujourd'hui repos et contente d’être assise
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Enfin! j'ai fait ma marche rapide et tout en remontée à part ça. Bon pour le Cardio et muscu des jambes. Ça va mieux quand il n'y a pas de glace. ;)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Enfin j'ai repris mon entraînement plein-air après deux semaines d'absence et il était temps car les petites côtes étaient plus difficiles. Ma montre m'a annoncé que j'ai brûlé 841 calories c'est tout dire. Au mois d'avril je le ferai deux fois semaine alors ça devrait donner plus de résultats. C'est bien de faire son propre entraînement mais des entraînements de groupe supervisés en plein air c'est très motivant et c'est le petit coup de pied dont j'ai besoin certains jours. Quand ça me tente moins c'est là que ça me fait le plus de bien. Ça part bien une semaine.