Je me sens plus à ma place ici à cause.... — MyFitnessPal.com

Je me sens plus à ma place ici à cause....

Options
liette65
liette65 Messages: 127 Member
Salut les filles,
Je croyais que en venant ici sur ce beau post que celinas à créé que les gens continuais avec ww ancien ou ww nouveau, j'ai remarqué que vous faite tous MFP. Vous faite de belle recette et parler de vos but sur MFP mais je me rend compte que je ne suis pas à vote même niveau que vous Car moi en pf et vous en calories.
Je vient vous lire souvent , mais n'écrit rien car mon plan n'est pas le même.

Vous en pensez quoi ! Car la chu un peu out of the track avec votre plan.
Juste comme ça !

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je suis pas d'accord parce que certaines font les PF, d'autres les PP et d'autres MFP, et d'autres, comme moi, on fait des périodes de temps avec une méthode ou l'autre, selon nos besoins du moment.

    Tout le monde est bienvenue, et on s'entraide tout le monde! Et si tu as des nouvelles des rencontres, ou avec les PF, vient nous en parler!

    Tu remarqueras que lorsque je donne une recette, je donne mes valeurs nutritionnelles que j'ai calculées, et tu peux en faire ce que tu veux :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bien d'accord avec Celinas. Ici est d'abord une place d'entraide. Moi actuellement je suis MFP mais il n'est pas dit que je ne retournerai pas en PF ou PP(j'ai tous les outils pour ce dernier)Je me donne un peu de temps. Ce sont plus les échanges qui sont motivateurs alors ce serait dommage que tu ne viens plus partager Ici.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Merci les filles. Je vais continuer avec vous.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Liette aujourd'hui je me suis inscrite sur un site où j'entre mes menus en PP. cette semaine je vais faire mes entrées en calories et PP. aujourd'hui je rencontre les objectifs dans les deux. Je préfère de beaucoup les points aux calories. Liette comme tu vois tu m'a fait réfléchir et c'est cela qui est bien dans les échanges ici.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Moi aussi je suis en réflexion. PP? PF? autre chose? Mais je suis contente de revenir jaser ici où je sais qu'à la base on est toutes là pour s'entraider pour perdre ou maintenir notre poids.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Marializ j'ai fait une certaine période les Pf. Là je suis un site avec le système PP mais je me rends compte que l'systeme PF m'a appris à limiter mes sucres et gras saturés et je continue à y porter une attention spéciale car je me sens mieux ainsi. Chaque système a son avantage et il faut voir ce qui nous convient le mieux.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Je fais les pp avec protracker !
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Ok hihi vous mavez convaincue hahaha !!!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Liette. Très bonne décision.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    reste Liette, ici on fait tous les programmes et même si certaine font différent programme, tout aide à la motivation.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Merci izoux
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Liette, moi ce qui me manque le plus en faisant MFP ce sont les rencontres et le contact avec les autres et les échanges, il n'y a qu'ici que je peux retrouver des gens qui essai de perdre du poids et avec qui je peux échanger, je n'ai pas envie de perdre le peu de contact qui me reste!