Trucs de motivation — MyFitnessPal.com

Trucs de motivation

Options
Celidas
Celidas Messages: 508 Member
Je suis plus motivée cette semaine! J'écris mes menus d'avance, surtout le déjeuner, j'y pense la veille pour le lendemain!

Je me suis aperçu que si je n'y pense pas à l'avance, et que j'y réfléchi seulement avant de déjeuner, je vais manger un peu n'importe quoi! Alors que si je l'ai planifié, je vais suivre ce que j'ai écrit, et je vais être plus rassasiée et apprécier mon déjeuner!

Je n'ai pas le choix, il va falloir que je continue à planifier mes repas pour réussir!

Avez-vous d'autres trucs à partager?

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je me suis achetée quelques nouveaux vêtements que j'aime beaucoup qui ne me pardonneraient pas une augmentation de poids et aussi donné ce qui était trop ample. Ceci est une bonne motivation pour moi. Je peux rester stable ou perdre des livres mais avec des + je n'ai plus de "vêtements au cas où".
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ma motivation, c'est de me faire des choses que j'aime, avant tout, la saveur d'abord. Voici mon café de ce midi, avec un délicieux carré de chocolat à la framboise! 25 calories pour le chocolat!

    vek5l844xx0s.jpeg
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui ces petits moments sont précieux et on déguste doublement. Moi j'aime bien mon petit carré de chocolat avec un fruit comme
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Lol je me suis trouver du chocolat fait au quebec a 72% noire ou avec morceaux de framboise ou citron c'est divin. Je m'en permet un a chaque jour ou presque avec un thé. Et pour 1 pf. Ch.
    Ca en prend des sagesses aussi
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je viens de voir que mon message n'a pas été complété. Donc vous auriez dû lire "avec une pomme, Orange et raisins. MFP n'aime pas les petites images à la place des mots.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Mon nouveau truc ! On nous répète de manger des noix, que ce sont des bons gras, excellente source de protéines, etc mais comment ne pas en manger une tonne ? J'ai trouvé j'achète mes noix en écales et j'ai même acheté un casse-noisettes ! Ça ralenti pas à peu près et je réussi à ne manger que quelque noix ! Ce message peut contenir des noix hahaha
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Moi j'en mange chaque jours des noix, amande,cashew et Grenoble, j'en pend une poignée pesé et ça me donne 3 pf, je referme le plat et j'en mange plus j'ajoute ça avec des légumes
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Moi je fais mon beurre de cachous. Délicieux sur pain grillé.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Avec Simplement rassasiant, on doit compter les noix dans nos points hebdomadaires. Avec les PF, j'ai 28 PH, alors ça descend vite. Quand je faisait les PP, j'en avait 49. Je pouvais manger des noix quelques fois par semaine sans problème. Mais je ne me rappelle plus combien c'était en PP?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ça fait du bien de voir de telles citations. Ça résume bien ce qui se passe pour moi et ça me fait réaliser que oui j'avance quand même.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Marializ 1 sachet de 18 gr d'amandes Planters c'est 3 points. Quelle sorte de noix tu consommes?
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Les noix du Brésil sont excellentes pour la santé. J'aime aussi les amandes et les noix grenoble.